Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel (Sujet fermé)
Icy

Message du 08-01-2008 @ 15:07

benguez a écrit

bah ca ne doit pas demander tant que ca car j'ai une ligne 4.6mbps et je surf , regarde un film et en enregistre un sur une autre chaine et tout ca en meme temps sans le moindre probleme ;)

:yeux:
relis les post des autres pages.... 4.6 c'est ton debit internet, pas ta ligne adsl.
- Haut de page -
benguez

Message du 11-01-2008 @ 9:13

ah et commen t je peux faire pour savoir ce que j'ai ??
- Haut de page -
davels

Message du 11-01-2008 @ 10:23

Tu regardes dans ton modem Aethra pour savoir ton UP et DOWN qui sont synchronisé :)
- Haut de page -
benguez

Message du 12-01-2008 @ 20:45

vitesse 9.0 mb/sec c'est possible ??
- Haut de page -
davels

Message du 13-01-2008 @ 20:44

benguez a écrit

vitesse 9.0 mb/sec c'est possible ??

Oui, je suppose, c'est la limite physique que tu dois avoir sur ta ligne.

Normalement, je vais échanger mon décodeur cette semaine contre un nouveau, marre de toujours devoir effacer par manque de place lol :D
Et puis je ne serais vraiment pas contre un peu plus de réactivitée pour le zapping!!!
- Haut de page -
davels

Message du 19-01-2008 @ 21:38

Voilà, décodeur échangé! D'après ce que j'ai compris du vendeur, d'ici Mars tout le monde devrait passer à la V3!

Premier constat, il est gros, vraiment énorme par rapport a la V1 que j'avais mais son look passe plus pour un composant de chaine hifi que l'ancien.
Il est clairement plus rapide dans les menu et la télécommande est pas trop mal faite.
Par contre, point noir, il est beaucoup plus bruyant que la V1 :eek: et pas qu'un peu :(
Etant situé dans ma chambre, ca va être la joie, je vais devoir trouver un système pour camoufler un peu le bruit :o
- Haut de page -
benguez

Message du 19-01-2008 @ 21:56

quelle demarche a faire pour un changement ?? quelle condition?? ...combien ??
- Haut de page -
davels

Message du 19-01-2008 @ 22:31

benguez a écrit

quelle demarche a faire pour un changement ?? quelle condition?? ...combien ??

J'ai été à la téléboutique et j'ai demandé pour changer et avoir le nouveau.
Dans un premier temps, le vendeur ne voulait pas car j'avais un V1 et ne pouvait avoir qu'un V2, j'ai discuté un peu avec lui et m'a dit que techniquement ce n'était pas compatible avec ma ligne. Mais il n'y croyait pas trop non plus, du coup, avec un peu de gentillesse, j'ai eu mon V3 :D

Sinon, si tu le loue, ca ne change rien au prix ;)
- Haut de page -
davels

Message du 18-02-2008 @ 9:10

:up: l'un de vous possède t il le nouveau décodeur?

Si oui, je voudrais savoir si il est particulièrement bruya,t parce que le mien fait un bruit de tous les diables :sic:
- Haut de page -
Icy

Message du 18-02-2008 @ 9:22

l'ai pas(partout ou j'ai été ils me l'ont refusé), mais il est ss doute tt aussi bruyant que le precedent.
tant que bgc ne changera pas son soft et son systeme de mise a jour, le hd tournera 24/7...
- Haut de page -
davels

Message du 18-02-2008 @ 21:05

Icy a écrit

l'ai pas(partout ou j'ai été ils me l'ont refusé), mais il est ss doute tt aussi bruyant que le precedent.
tant que bgc ne changera pas son soft et son systeme de mise a jour, le hd tournera 24/7...

Je peux te confirmer que chez moi ... il est NETTEMENT plus bruyant que la V1 que j'avais avant ...
Le disque dur est vraiment lamentable! Il se trouve à +- 1m de mon pc et quand le disque se met à tourner, il couvre le bruit du pc qui lui, est assez silencieux.
Par contre, la nuit, c'est vraiment désagréable vu qu'il est dans ma chambre ... :o
- Haut de page -
tortueninja

Message du 18-02-2008 @ 21:08

réponse: tu le coupe XD

c'est vrai que c'est un peu con un produit si mal fini
- Haut de page -
Icy

Message du 18-02-2008 @ 22:11

davels a écrit

Je peux te confirmer que chez moi ... il est NETTEMENT plus bruyant que la V1 que j'avais avant ...
Le disque dur est vraiment lamentable! Il se trouve à +- 1m de mon pc et quand le disque se met à tourner, il couvre le bruit du pc qui lui, est assez silencieux.
Par contre, la nuit, c'est vraiment désagréable vu qu'il est dans ma chambre ... :o

normale qu'il fait plus de bruit, le v1 n'avait pas de hd ...
n'hesite pas a phoner a la hotline pour signaler le pbm (d'un ton je veux me désabonner), l'ai fait aussi, peut etre qu'a la longue ...

tortueninja a écrit

réponse: tu le coupe XD

c'est vrai que c'est un peu con un produit si mal fini

c'est clairement mal fini, mais c'est le meilleurs rapport qualité/prix pour le moment.
voo et coditel commence enfin a régir. Ce n'est pas aussi global que bgc comme offre, mais il y'a deja des signaux en 720p/1080i et le decodeur upscale les signaux sd. De plus le débit du cable étant bc plus important, on peut ss probleme enregistrer une chaine HD et regarder une chaine HD tout en surfant...
- Haut de page -
Phil_23

Message du 19-02-2008 @ 22:28

Pour les heureux possesseurs de Bgc TV, toujours contants? pas de problèmes?

Pour ma part je compte y venir, mais vu les problèmes de bruit avec le décodeur (une TV dans ma chambre) je compterais faire la manip suivante :

Rukus entre mon accès internet (bureau) et le décodeur + TV (salon), puis une liaison sans fils entre le salon et ma chambre... pour avis

avantages :
- pas de bruit dans la chambre
- possibilité de voir le lecteur DVD du salon dans la chambre
- conservation du double flux dans le salon (d'après mes lectures, lorsqu'on a deux décodeurs enregistrés, il n'est plus possible d'enregistrer en regardant une autre émission.

inconvénients:
- on doit regarder le même programme sur les deux télés (pas un problème pour moi)
- on ne doit pas oublier la télécommande en allant dormir...

[EDIT] combien de temps pour l'activation?

[message édité le 19-02-2008 @ 22:29 Par Phil_23]
- Haut de page -
Icy

Message du 20-02-2008 @ 8:47

et pas de hd avec le ruckus, debit trop faible...
- Haut de page -
Keanu

Message du 20-02-2008 @ 16:46

Phil_23 a écrit

Pour les heureux possesseurs de Bgc TV, toujours contants? pas de problèmes?

[EDIT] combien de temps pour l'activation?

Toujours contant, pas de problème à signaler

pour le délai d'activation, cela dépend de la zone où tu te trouves, ça varie entre 5 jours et 1 mois :)

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 20-02-2008 @ 22:42

Perso, même pas deux jours...

Par contre, j'ai un truc chiant. Quand j'allume le décodeur, il ne se met plus sur la dernière chaîne mais sur la page "on demand" et je dois appuyer sur Digital TV. C'est chiant...
- Haut de page -
Icy

Message du 21-02-2008 @ 8:06

Pascal_TTH a écrit

Perso, même pas deux jours...

Par contre, j'ai un truc chiant. Quand j'allume le décodeur, il ne se met plus sur la dernière chaîne mais sur la page "on demand" et je dois appuyer sur Digital TV. C'est chiant...

c'est le dernier update qui fait ca, c'est mega chiant.
en plus depuis j'ai des pbm avec la télécomande, elle réagit mal... 'fin c'est plutot le décodeur qui réagit mal, car j'ai deja fait changer la commande :o

Moi je leur ai phoné, ca prends 5 mins :p
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 21-02-2008 @ 18:52

Ca update encore aujourd'hui... Sinon, je téléphonerai mais c'est méga chiant quand même que ce soit de téléphoner ou d'avoir leur page on demand.
- Haut de page -
Phil_23

Message du 21-02-2008 @ 20:25

J'ai franchi le pas, quel est le numéro pour accélérer l'activation?
- Haut de page -
Icy

Message du 20-03-2008 @ 18:03

Y'a un nv soft pour le decodeur. Les menu ont une gueule plus potable et c'est vraiment plus rapide, que ce soit la navigation dans le soft ou le zapping.
La qualité de l'image est légèrmeent meilleurs, moins de bloc de compression visible. Bref ca resemble enfin au produit promis y'a 3 ans ...
Pour forcer l'update, retirez la prise du deco et remettez la ;)

[message édité le 20-03-2008 @ 18:03 Par Icy]
- Haut de page -
davels

Message du 26-03-2008 @ 1:04

Je viens de faire l'update mais je n'ai pas vu de différence :sic:

Possible que je n'ai pas cette version? J'ai le décodeur V3
- Haut de page -
Icy

Message du 26-03-2008 @ 8:25

les changements son visible, les boutons sont devenu carré et blanc. C'est bc plus "pro" je trouve.
- Haut de page -
davels

Message du 26-03-2008 @ 14:22

Icy a écrit

les changements son visible, les boutons sont devenu carré et blanc. C'est bc plus "pro" je trouve.

Je peux te certifier que je n'ai pas du tout ca :o
Tu as ses carrés dans quelle partie du système?
- Haut de page -
Icy

Message du 26-03-2008 @ 20:33

partout.
les boutons dans les menu (pvr, etc partout koi ) sont passé de ovales bleu clair avec text en bleu foncé(si je me goure pas), a rectangle blanc avec text en bleu foncé.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur