Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel (Sujet fermé)
davels

Message du 26-03-2008 @ 23:29

Icy a écrit

partout.
les boutons dans les menu (pvr, etc partout koi ) sont passé de ovales bleu clair avec text en bleu foncé(si je me goure pas), a rectangle blanc avec text en bleu foncé.

Je viens de redebrancher la decodeur afin de forcer la mise à jour du software, espérons que cette fois, ca fonctionne! :)
Car chez moi, les menus sont toujours façon à l'ancienne :o
Maintenant, comme on est pas de la même région, ca peu peut être jouer aussi?

Edit : non, j'ai toujours la même interface :sic:

[message édité le 26-03-2008 @ 23:44 Par davels]
- Haut de page -
Thémis

Message du 28-03-2008 @ 7:41

Je ne pense pas que la mise à jour dépend de la région où tu habites.
Chez moi, j'ai la nouvelle version aussi, merci Icy pour l'info. ;)
Les menus sont plus clairs, et le changement de chaîne m'a l'air plus rapide.
- Haut de page -
davels

Message du 28-03-2008 @ 19:47

Thémis a écrit

Je ne pense pas que la mise à jour dépend de la région où tu habites.
Chez moi, j'ai la nouvelle version aussi, merci Icy pour l'info. ;)
Les menus sont plus clairs, et le changement de chaîne m'a l'air plus rapide.

Tu l'as eu en même temps? Car sinon, je ne vois pas ce qui pourrait influencer la mise à jour ou pas.
- Haut de page -
Icy

Message du 28-03-2008 @ 19:51

la der version c'est la 3.7.3-54.
tu trouves cette parametres/info dans la partie info du menu.
- Haut de page -
davels

Message du 29-03-2008 @ 15:02

Icy a écrit

la der version c'est la 3.7.3-54.
tu trouves cette parametres/info dans la partie info du menu.

Je suis en 3.7.3-116, je suppose qu'il faut que j'attende encore quelques jours avant d'avoir la dernière mise à jour :)
- Haut de page -
Thémis

Message du 29-03-2008 @ 21:45

davels a écrit

Tu l'as eu en même temps? Car sinon, je ne vois pas ce qui pourrait influencer la mise à jour ou pas.

Oui, j'ai enlevé la prise lorsqu'Icy a signalé la mise à jour. ;)
- Haut de page -
davels

Message du 01-04-2008 @ 12:47

Thémis a écrit

Oui, j'ai enlevé la prise lorsqu'Icy a signalé la mise à jour. ;)

J'ai trouvé réponse à ma question! La dernière mise à jour n'est dispo que pour les V1 et V2!
Il me faudra donc attendre encore un peu :)

Sur le forum ou j'ai lu l'info, certains disent que le zapping n'est pas plus rapide et que ce n'est qu'une impression :o
- Haut de page -
Antares

Message du 09-04-2008 @ 10:48

On vient de m'appeler pour me dire que je pouvais enfin avoir un 2e décodeur (ou un 2e flux); mais pas en ADSL...

Bref, fin du mois je passe en VDSL2, avec nouveau modem et nouveau décodeur. Pret pour la HD. Mais je dois tirer un cable à l'étage si je veux bénéficier de la HD en haut; la technologie sans fil actuelle entre modem et décodeur ne permet pas la HD dixit le technicien (et de toutes façons on evite les ondes autant que faire se peut à la maison pour les chtis nenfants, donc ca nous arrange).

Cout total du changement : 50€ : un technicien doit venir @home pour modifier l'installation... (plus la location du 2eme décodeur).

EDIT
tiens au fait, ce topic ne devrait pas être là maintenant : http://forum.tt-hardware.com/cat-4--Audio-Video-Photo-Telephonie-GPS.htm ?

[message édité le 09-04-2008 @ 10:50 Par Antares]
- Haut de page -
Keanu

Message du 09-04-2008 @ 11:53

Antares a écrit

On vient de m'appeler pour me dire que je pouvais enfin avoir un 2e décodeur (ou un 2e flux); mais pas en ADSL...

Bref, fin du mois je passe en VDSL2, avec nouveau modem et nouveau décodeur. Pret pour la HD. Mais je dois tirer un cable à l'étage si je veux bénéficier de la HD en haut; la technologie sans fil actuelle entre modem et décodeur ne permet pas la HD dixit le technicien (et de toutes façons on evite les ondes autant que faire se peut à la maison pour les chtis nenfants, donc ca nous arrange).

Cout total du changement : 50€ : un technicien doit venir @home pour modifier l'installation... (plus la location du 2eme décodeur).

EDIT
tiens au fait, ce topic ne devrait pas être là maintenant : http://forum.tt-hardware.com/cat-4--Audio-Video-Photo-Telephonie-GPS.htm ?

J'allais justement poster cette info, je viens d'avoir un contact avec belgacom à ce sujet :)

- Haut de page -
Antares

Message du 09-04-2008 @ 12:20

Keanu a écrit

J'allais justement poster cette info, je viens d'avoir un contact avec belgacom à ce sujet :)

Il m'a dit que le cout de l'abonnement internet ne changeait pas; or ce n'est pas vraiment le cas a priori sur le site; tu as des infos la-dessus?

Ce n'est pas moi qui paie, mais bon...

[message édité le 09-04-2008 @ 12:21 Par Antares]
- Haut de page -
SteD

Message du 09-04-2008 @ 12:32

+1, je suis intéressé. C'est Belgacom qui vous a contacté??????????
- Haut de page -
Antares

Message du 09-04-2008 @ 12:48

SteD a écrit

+1, je suis intéressé. C'est Belgacom qui vous a contacté??????????

Pour moi oui, mais via un contact que j'avais eu par le boulot, pour des cartes Vodafone. Je lui avais posé la question comme ça, il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant, et il l'a fait ;)

- Haut de page -
Antares

Message du 09-04-2008 @ 13:25

J'ai eu ma réponse pour le tarif :

Citation

Remarque importante 1
Il se peut que Belgacom TV ne soit disponible chez vous que sur VDSL. Si vous habitez dans l'une de ces zones, vous pouvez recevoir Belgacom TV sur VDSL, mais avec un profil ADSL (vitesse de chargement et de téléchargement identique à l'ADSL Go et Plus). Vous paierez dans ce cas le prix d'une connexion ADSL Go ou Plus.

lien
- Haut de page -
davels

Message du 09-04-2008 @ 14:32

Antares a écrit

EDIT

Visiblement, le HD devrait être dispo à partir du 14, si jamais tu es intéressé, demande pour avoir le package d'un coup :D
- Haut de page -
Antares

Message du 09-04-2008 @ 14:39

davels a écrit

Visiblement, le HD devrait être dispo à partir du 14, si jamais tu es intéressé, demande pour avoir le package d'un coup :D

il m'a parlé d'une promo pour le foot aussi, mais comme ça ne m'interesse pas, je n'ai pas demandé plus d'infos.

Le 14 c'est 50% du territoire en principe...

Et BGCTV est dispo maintenant aussi sans abonnement ADSL, mais avec ligne fixe...
- Haut de page -
Keanu

Message du 09-04-2008 @ 16:11

Antares a écrit

Et BGCTV est dispo maintenant aussi sans abonnement ADSL, mais avec ligne fixe...

Les infos vont vite !!! C'est un représentant BGC qui m'a expliqué tout ça il y a 2 jours (je suis revendeur pour eux :) )

mais lui m'a parlé d'encore un mois au deux pour la HD
- Haut de page -
Antares

Message du 09-04-2008 @ 16:16

Keanu a écrit

Les infos vont vite !!! C'est un représentant BGC qui m'a expliqué tout ça il y a 2 jours (je suis revendeur pour eux :) )

mais lui m'a parlé d'encore un mois au deux pour la HD

Suffit d'avoir les bonnes sources :D

Pour le 14 avril et l'adsl sans ligne fixe, ca vient de là : http://fr.itprofessional.be/news.cfm?id=83222

Citation

Belgacom TV en HD, sans bande large (De Standaard, De Tijd)
Belgacom lance la 14 avril la télévision numérique en HD. Sept chaînes sont proposées, plus des films et des programmes à la demande. Les chaînes sont Discovery, Disney Cinemagic, Exqi, HD1, History, Melody Zen et LuxeTV. La HD via Belgacom sera disponible sur 50% du territoire belge. Dès lundi, il sera également possible de regarder BelgacomTV sans abonnement bande large, mais bien avec une ligne fixe.

- Haut de page -
Antares

Message du 12-04-2008 @ 19:44

C'est quand meme ch*** que BGCTV utilise le meme cable que le réseau, et pas le meme cable que Teledis...

Si j'avais su ça il y a 10 ans lors de la construction de la maison, j'aurais fait un patch panel dans le garage avec 2 prises RJ45 dans chaque pièce :silly:

Du coup Madame veut revenir sur Teledis/Voo, et les arguments sont quand meme conséquents dans notre cas...

en gros :

d'un coté BGCTV avec 2 décodeurs loués = 23.90€/mois
de l'autre Voo avec BeTV bouquet enfants = 30€/mois + 99€ pour l'achat du décodeur.
Le foot? On s'en tape
Le cinéma? On peut aller à pied en louer, 4 pour 9€ du samedi au lundi par exemple.

Moins de chaines en numérique, mais les chaines qui sont en numériques le sont vraiment (Cartoon Network sur BGCTV est compressée pire qu'une video Youtube).
Pas de travaux à faire pour cabler l'étage.
4 TV sans problèmes (y compris les tuner TV que l'on a dans les PCs); d'autant que la TV à l'étage fait 35cm pour l'instant, donc le numérique, elle s'en f*** un peu.
Reste à voir si le décodeur Voo s'éteind pour de bon, lui :D

[message édité le 12-04-2008 @ 19:54 Par Antares]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 13-04-2008 @ 13:33

Tu es sûr que tu peux avoir 4 télévisions ? Il faut un tuner digital quand même...

http://forum.tt-hardware.com/topic-92211---Topic-Officiel-Belgacom-tv-et-son-materiel.htm

[message édité le 13-04-2008 @ 13:34 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Antares

Message du 14-04-2008 @ 14:58

Pascal_TTH a écrit

Tu es sûr que tu peux avoir 4 télévisions ? Il faut un tuner digital quand même...

http://forum.tt-hardware.com/topic-92211---Topic-Officiel-Belgacom-tv-et-son-materiel.htm

On a déjà deux prises Teledis/Voo, avec chaque fois une TV et un PC branché; mais pour avoir un signal optimisé on peut placer le NIU : http://www.voo.be/index.php?action=gen_page&idx=97&parent=2

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur