Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [GSM] W950i ou SFR S300+ (HTC P3600 / SPV M700...)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : [GSM] W950i ou SFR S300+ (HTC P3600 / SPV M700...)
Flymann TTH

Message du 19-12-2007 @ 21:50

Canard a écrit

En fait je posais la question à Flyman avec son S300+ :siffle:

Mais au moins j'ai eu une réponse :D

Toujours super content. Windows mobile 6 comble presque tout les reproches que j'avais à faire.

La nouvelle interface "touchflo" pris sur le portable "HTC Touch" est particulièrement sympa. En fait c'est une sorte de clone de l'interface de l'iphone.
Tout se pilote au doigt, plus vraiment besoin de stylet.

- Haut de page -
Dédé

Message du 20-12-2007 @ 11:02

Koyote a écrit

En fait les thèmes vont habiller les icones résidant au départ dans le téléphone.
Et changer le fond d'écran.

Mais bien sur ils n'auront pas la main sur le 'fond' (l'interface générique en gros) qui est elle fixée par le 'restyling' (yeurk) vodafone...

bref c'est pas cool

C'est fâcheux :sic: Je crois qu'il faut choisir : soit l'interface SE, soit les services VF :pamafote:
- Haut de page -
Koyote

Message du 20-12-2007 @ 11:07

Dédé a écrit

C'est fâcheux :sic: Je crois qu'il faut choisir : soit l'interface SE, soit les services VF :pamafote:

C'est bien la conclusion à laquelle je suis arrivé malheureusement...
Reste l'option changement de téléphone avec gueulante en boutique SFR car le téléphone est garanti mais bon... pour aller vers quoi ?
Je vais attendre encore car la téléphone et les abonnements sont encore jeunes il faut avouer, et le moment venu j'aviserai...

- Haut de page -
Canard

Message du 20-12-2007 @ 11:14

Flymann TTH a écrit

Toujours super content. Windows mobile 6 comble presque tout les reproches que j'avais à faire.

La nouvelle interface "touchflo" pris sur le portable "HTC Touch" est particulièrement sympa. En fait c'est une sorte de clone de l'interface de l'iphone.
Tout se pilote au doigt, plus vraiment besoin de stylet.

Tu le recharges tous les combien à peu près selon ton utilisation ?
Je devrais arriver en fin de contrat, je me tatte à le prendre, ou prendre un tel walkman mais bon j'hésite.
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 20-12-2007 @ 11:50

Canard a écrit

Tu le recharges tous les combien à peu près selon ton utilisation ?
Je devrais arriver en fin de contrat, je me tatte à le prendre, ou prendre un tel walkman mais bon j'hésite.

Au niveau de la charge je ne m'en rend pas trop compte mais ça approche la semaine avec quelques coups de fils pas trop long,réveil tout les matins, quelques SMS, allumé H24 (même la nuit).
Après en mode GPS, ça doit être restreint à moins d'une dizaine d'heures ou un truc du genre, car ça bouffe pas mal.

En fait j'ai une prise USB sur l'autoradio dans la voiture, alors pas besoin de me compliquer la vie :p

Je pense qu'il doit tenir 3 jours en usage très intensifs si on arrête pas de s'amuser avec. Mais en général ce type d'utilisation ne dure que quelques jours.

Penche toi sur le TYTN2 aussi, le clavier peut être un plus pour les SMS si le prix est raisonnable.
Moi je me suis très bien fait au clavier tactile (y a un mode spécial assez pratique je me rappelle plus du nom)

- Haut de page -
Dédé

Message du 20-12-2007 @ 12:22

Koyote a écrit

C'est bien la conclusion à laquelle je suis arrivé malheureusement...
Reste l'option changement de téléphone avec gueulante en boutique SFR car le téléphone est garanti mais bon... pour aller vers quoi ?
Je vais attendre encore car la téléphone et les abonnements sont encore jeunes il faut avouer, et le moment venu j'aviserai...

Tu auras le problème sur tous : tous les mobiles Vodafone Live ont l'interface associée (moche), et si tu prends un mobile nu, il n'aura pas accès au portail :sic:
- Haut de page -
Koyote

Message du 20-12-2007 @ 17:38

pas faux...
Bon plus qu'attendre que Free ait sa licence et l'iPhone v2 :D

- Haut de page -
bAm

Message du 20-12-2007 @ 19:41

Sur mon e61i acheté nu j'ai accès au portail vodafone via le navigateur intégré mais pas via opera mini.
- Haut de page -
Koyote

Message du 20-12-2007 @ 19:48

au portail entier ou juste en mode texte ?
voilà qui m'étonne.....

- Haut de page -
bAm

Message du 20-12-2007 @ 20:28

Euhh je ne sais pas vraiment la différence mais en haut j'ai le bandeau rouge vodafone live et les 4 boutons Accueil/Mails/SFR & Moi/Promo, y a des images, les liens vers dailymotion etc. donc je suppose que c'est le normal ?
- Haut de page -
Koyote

Message du 20-12-2007 @ 21:13

s'il y a des images en effet ça ressemble au portail 3G...
grrrrrr :o

- Haut de page -
Canard

Message du 21-12-2007 @ 9:17

Ok merci pour les infos, la batterie à l'air de bien tenir ! :)

Flymann TTH a écrit

Penche toi sur le TYTN2 aussi, le clavier peut être un plus pour les SMS si le prix est raisonnable.
Moi je me suis très bien fait au clavier tactile (y a un mode spécial assez pratique je me rappelle plus du nom)

En fait le S300 est à 79€ quelque soit le forfait, et comme le renouvellement est bientôt fini, il faut que j'entame les négociations avec le service client :D
On verra bien ce que ça donne !
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur