Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » besoin de vos avis sur 2 micro-casque
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : besoin de vos avis sur 2 micro-casque
SiNouF

Message du 03-09-2007 @ 20:49

Bonjour,
J'esite tout simplement entre 2 casques en sachant que j'attend des conseils sans parler du prix.
Voici les 2 modeles :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sennheiser-Casque-Micro-Stereo-PC-151__8399_fr.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sennheiser-Casque-Micro-Stereo-PC-161__8400_fr.html
Actuellement j'ai un vieux plantronics qui est en train de rentre l'ame et en fait j'ai un peu peur de passer sur un casque qui englobe totalement l'oreille.
J'avais essayé le casque d'un pote et en fait quand le casque englobe vraiment l'oreille en entier ca ne pose aucun soucy, par contre si il repose sur le lobe de l'oreille et si on ne peux pas trop le regler, au bout d'une heure, on commence à le sentir et j'ai vu que sur le modele le plus cher ce sont des oreillette extra large alors je me dit que ca m'irai peut etre mieux mais j'aimerais avoir votre avis la decu.
Apres il y a une option d'ecouteur aéré mais je vois pas trop ce que c'est ...
Enfin voila j'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance !

- Haut de page -
Moustik

Message du 03-09-2007 @ 21:25

Jamais essayé alors dificile de donner un avis :!!!:
J'ai le droit à un jocker? ;)
- Haut de page -
Tolkraft

Message du 04-09-2007 @ 16:36

Les PC151 et 161 ont quand meme de petites oreillettes, meme si ce sont d'excellents casques.

Si tu veux un casque qui englobe ton oreille, regarde pour un Koss SB-45. Il n'a pas de commande sur le fil, mais à part ca, il est tres bon (un tout petit chouilla en dessous des Senhessier)
- Haut de page -
SiNouF

Message du 04-09-2007 @ 16:43

Oui mais pour moi c'est tres important ce reglage sur le fil.
Par contre merci de l'info concernant la taille des oreillette.
Si les 2 modeles ne sont pas avec grande oreillettes alors autant que je parte sur le PC151 et voir ce que ca donne ca sera toujour 30 euros de moins.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur