Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Soul Calibur IV (Xbox 360 et PS3) et Soul Calibur Legends (Wii)
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Soul Calibur IV (Xbox 360 et PS3) et Soul Calibur Legends (Wii)
Yuki

Message du 10-09-2007 @ 15:39

Soul Edge a étonné, Soul Calibur a conquis, Soul Calibur II était exceptionnel, Soul Calibur III était mythique ... autant Soul Calibur IV s'annonce tout ça à la fois : Le trailer de SC IV est dispo sur le Live et sur le PSN. Le Site Officiel est actuellement en ligne mais bien vide :p

Quelques visuels pour Soul Calibur Legends sur Wii

Quelques visuels et vidéos pour Soul Calibur IV (PS3 et 360)

Nota Bene : Notez que le rendu des attributs féminins est toujours aussi excellent :p

[message édité le 10-09-2007 @ 15:57 Par Yuki]

- Haut de page -
Aquillon

Message du 10-09-2007 @ 15:51

Je n'ai jamais été un fan inconditionnel de la série ni de jeu de baston en 3D en général d'ailleur (sauf Budokai 2 sur Wii que j'accroche un maximum ^^) mais Soul Calibur Legends s'annonce vraiment génial. De ce qu'on peut en voir, ça à l'air d'être un bon p'tit beat'em all et avec la maniabilité de la Wii, y a moyen de faire un truc bien d'la boule :D
- Haut de page -
Dante47

Message du 11-09-2007 @ 17:16

Sophitia (ou l'autre blonde grecque) a des arguments très convainquant... vive la next gen :D
- Haut de page -
Canard

Message du 11-09-2007 @ 17:28

Dante47 a écrit

Sophitia (ou l'autre blonde grecque) a des arguments très convainquant... vive la next gen :D

Ah finalement ça sert à ça la HD :siffle: :D
Je me disais aussi :D
- Haut de page -
Antares

Message du 12-09-2007 @ 9:04

Canard a écrit

Ah finalement ça sert à ça la HD :siffle: :D
Je me disais aussi :D

déjà en 720p sur la Xbox 1 c'était (c'est - j'y joue toujours ca défoule) déjà pas mal :D

faudra que je prenne un screenshot/une photo équivalent à celui ci-dessus pour comparer tiens...

celui que j'avais pris il y a 2 ans :

petit rappel :
http://forum.tt-hardware.com/topic-67205.htm

;)

[message édité le 12-09-2007 @ 9:05 Par Antares]
- Haut de page -
Yuki

Message du 20-09-2007 @ 10:57

Ah purée de b*** de m**** : que de bonnes nouvelles et de tres belles photos :

http://www.gamekult.com/articles/A0000061203/

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 21-09-2007 @ 17:26

effectivement vive la nextgen :oui:

tiens j'ai retrouvé le Chabal avec qui junior jouait sur le 3 aux dernières vacances :D

- Haut de page -
Uqbar

Message du 22-09-2007 @ 17:45

Dante47 a écrit

Très impressionnant. Son vrai nom, ce n'est pas Sophtitsia, plutôt. Encore un jeu sponsorisé par Silicon Graphics...:D

"...our big prize tonite is fifty American Dollars to the girl with
the most exciting mammalian protruberances", Frank Zappa, Fembot in A Wet T-Shirt.

- Haut de page -
Yuki

Message du 15-08-2008 @ 2:20

Bon ben que dire à part ...
Que le jeu est sorti depuis deux semaines
Que je le trouve à mi chemin entre le cultissime et le génialissime
Que les filles sont bien équipées modélisées
Que les combats sont nerveux et tactiques à la fois
Que la réalisation est une tuerie comme d'hab pour un SC
Que l'ajout d'un petit côté RPG (avec gestion de capacités spéciales, pouvoir et équipement) renforce l'aspect tactiques des combats
Que le mode solo est bien long
Que le nombre de persos est particulièrement énorme (en plus on peut en créer de toutes pièces : on choisit son nom, son sexe, son style de combat, son physique, ses capacités, son équipement, son niveau d'origine, son orientation morale ...)
Que les modes de jeu bien que peu nombreux sont particulièrement prenant et bien fait
Que la maniabilité est vraiment pile poil
Que c'est spectaculaire à souhait !

Nan vraiment je ne vois rien à dire ... :)

- Haut de page -
Spooky

Message du 15-08-2008 @ 9:19

Bientôt moi aussi je pourrais y jouer et voir les gros lolos regarder les jolies filles. :bandance: :banane: :bandance:

[message édité le 15-08-2008 @ 10:41 Par Spooky]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 15-08-2008 @ 9:47

:haha:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 15-08-2008 @ 10:24

Spooky a écrit

Bientôt moi aussi je pourrais y jouer et voir les gros lolos.

Oui mais est-ce que ça ballotte comme dans DOA ? Parce que si c'est fixe comme de la pierre c'est nul :o:D A quand la gestion des dégâts sur les vêtements ? :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-08-2008 @ 10:31

On peut détruire l'équipement et donc les vétements : on peut mettre en sous-vêtement n'importe quel adversaire :) ça rapporte d'ailleurs un Succès quand on détruit tout l'équipement d'un adversaire dans un round

Bien sûr que ça ballotte :D

[message édité le 15-08-2008 @ 11:00 Par Yuki]

- Haut de page -
Spooky

Message du 15-08-2008 @ 10:33

Marrant, je pensais à la même chose. Un coup d'épée et hop, la moitiée de la tunique en moins....Tin je deviens aussi atteint qu'Aquillon. :gasp:

Sauvez-moi...please. :D

Edit: S'trop cool. :bave:

[message édité le 15-08-2008 @ 10:34 Par Spooky]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 15-08-2008 @ 11:10

Yuki a écrit

On peut détruire l'équipement et donc les vétements : on peut mettre en sous-vêtement n'importe quel adversaire :)

Bien sûr que ça ballotte :D

hum... je vois :D

Pièces jointes
pervers.gif [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 1.05 Ko - Téléchargements 15)

- Haut de page -
Uqbar

Message du 15-08-2008 @ 11:10

Vous êtes vraiment tous les mêmes. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Vous avez le cerveau dans le calecif. :)

J'ai une question d'ordre technique. Si je regarde le screenshot du post de tête, je peux garantir que la demoiselle ne porte pas de soutien-gorge. Quid si tu lui déchires la tunique ? Il y a un soustelle qui apparaît comme par magie ? :D

Ok, ok, poussez pas ------------------->[]

[message édité le 15-08-2008 @ 11:15 Par Uqbar]
- Haut de page -
Muageto

Message du 15-08-2008 @ 11:11

Petit bémol pour les pervers du coin, les femmes ne passent pas en sous vêtements (elles perdent juste leurs armures) si j'en crois des collègues et/ou des tests lus sur le net.

[message édité le 15-08-2008 @ 11:12 Par Muageto]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 15-08-2008 @ 12:15

Muageto a écrit

Petit bémol pour les pervers du coin, les femmes ne passent pas en sous vêtements (elles perdent juste leurs armures) si j'en crois des collègues et/ou des tests lus sur le net.

Ha... en fait c'est un jeu de merde :o:D
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-08-2008 @ 12:40

Bien sûr que si on peut rester en sous-vétement :yeux: Je viens de le tester à l'instant avec Cassandra :)
- Haut de page -
SteD

Message du 15-08-2008 @ 12:56

il est vraiment puissant ce jeu, je suis resté scotché dessus hier.
Je me suis acharné sur le mode histoire de Dark Vador car je voulais absolument jouer avec "l'apprenti".
Et je ne suis pas déçu!!!! il est terrible !!!

A ce sujet, comment fait-on pour pouvoir augmenter les compétences de ces persos "spéciaux".
Car pour l'apprenti, il y a juste moyen de lui acheter un nouveau sabre laser, donc pas moyen d'augmenter le quota de compétence disponible grâce aux fringues...
Dis moi "Oh grand Yuki", comment que je fesse?
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-08-2008 @ 13:07

Pour tous les persos : les niveaux de compétences augmente avec le niveau de Style, plus tu utilises un style, plus on niveau augmente et plus les niveaux de compétences augmentent, et plus tu a de chance de tomber sur des équipements spéciaux et des bonus sur l'arène ! Bref il faut utiliser, utiliser et encore utiliser un style de combat pour etre au max :)
- Haut de page -
Muageto

Message du 15-08-2008 @ 23:21

Sauf que pour les persos Lucas, comme y a pas les vêtements tu es très vite limité dans le choix des compétences que tu leur donne en mode création de perso.
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-08-2008 @ 8:54

j'ai pourtant bien parler de l'usage du Style ! Quand on utilise un personnage (de base ou créé) on exercice son style de combat, plus on utilise plus il augmente de niveau et plus les valeurs des compétences augmentent : il n'y a pas que les équipements qui donnent des points ! Heureusement d'ailleurs !
- Haut de page -
KliVer

Message du 16-08-2008 @ 9:09

il me tente bien ce jeu, mais pas a 70€ :sic:

je vais essayer de le trouver en occaz ou attendre qu'il sorte en budget :)

et sinon : ps3 ou Xbox 360 ?
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-08-2008 @ 10:27

ça dépend de qui tu veux en bonus : Yoda = Xbox360, Dark Vador = Ps3. Perso je préfère la 360 pour les jeux qui ont du online et je trouve Yoda particulierement nerveux :eek:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur