Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » John Woo's Stranglehold
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : John Woo's Stranglehold
Muageto

Message du 15-09-2007 @ 21:33

ben pour moi le même ne jeu console ... M'enfin en même temps les consoles et moi c'est récent (depuis que j'ai les moyens de me les acheter moi-même, et uniquement parce qu'on y trouve des jeux introuvables sur PC)...
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 15-09-2007 @ 21:39

[TTH] Neo a écrit

Vous l'avez telechargé ou la demo:???:
Je la prend chez Clubic, 2 fois, et les deux ont foiré à la fin de l'install....ca commence bien :angryfire:

pris chez Clubic et ça marche aujourd'hui , les erreurs c'était le 14/09 je pense depuis ils ont re-uploadé une bonne version .

Groucho a écrit

Ca m'a très vite gavé : ennemis raides comme des piquets, interaction avec le décor genre Tony Hawk, obligé de jouer en qwerty avec une résolution pourrie et aucun feeling.

ça fera un très bon jeu console. :o

bah oui déjà 1024X768 c'est trop trop moche sur mon 22"
ensuite clavier qwerty , aucune option intéressante dispo .
alors forcément ça marche sur un monocore ... avec 128mo de ram gpu ça peut même marcher à cette résolution d'après RivaTuner .

moi j'ai un bon framrate mais ça n'augure absolument pas ce que ça donnera avec la version finale .
donc déjà je leur met un carton rouge .

ensuite niveau gameplay faut bien avouer que les 5 premières minutes c'est jubilatoire :nuts: comment ça défoule :bsmile:
c'est pas wilde mais c'est animal de défourailler comme ça en descendant la rampe d'escalier .
le décors est complétement interactif bref même quand on a flingué tout le monde on continue à tirer partout :D
mais bon la aussi impossible d'être catégorique vu qu'aucune option n'est dispo , certains modes doivent être plus réaliste niveau difficulté je suppose .

c'est quand même très bien réalisé ... moi j'attendrai les commentaires en version finale mais c'est pas impossible que je plonge dessus ;)

- Haut de page -
Uqbar

Message du 15-09-2007 @ 22:07

Je ne reviens pas sur la qualité de la démo elle-même, qui est mal fichue au possible et relève du portage le plus plat.
Ce qui m'inquiète plus pour le jeu final, c'est que ce qui nous est donné ici comme aperçu du gameplay laisse augurer d'un ennui assez rapide. Ok on rigole 5 minutes à tout réduire en miettes, et après ? Ben après pas grand'chose.
Ambiance nulle, sensations médiocres, interêt à moyen terme tout relatif, ok, c'est finalement assez fidèle à du John Woo.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 16-09-2007 @ 0:48

c'est vrai qu'entre le rendu et l'intérêt on reste dans le vague malgré les 2go ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 16-09-2007 @ 10:17

Panneau de conf>Click > voulez vous supprimer ? > a ton avis banane....post super constructif, mais c'est tout ce que m'inspire cette démo.

P'tite boule, tu as vu une balle dans la tête ou A toute épreuve...il y avait du bon dans Woo, avant de faire du MI...bref, du ricain.

Routine, mais c'est Dimanche, alors hein bon. :p

[message édité le 16-09-2007 @ 10:19 Par Spooky]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 16-09-2007 @ 11:48

Slt,

On pourrai régler la résolution de cette façon :

il faut ajouter au raccourci du jeu : Stranglehold.exe -language=eng -ResX=1600 -ResY=1200 (vous mettez la valeur que vous voulez pour ResX et ResY)

J'ai pas testé car j'ai fait une fausse manip et desinstaller la démo, faut retelecharger 2go (avec ma connection d'à peine 1mega je dis non ^^)
- Haut de page -
Yuki

Message du 17-09-2007 @ 8:49

Bon ben je m'éclate sur ce jeu moi :p J'avais bien avancé avant mon WE (j'étais en BEV :siffle: donc pas de jeu ce WE :p) et je fonce sur le boss finale avant de me refaire les objectifs de Succès et le jeu dans les deux modes de difficultés les plus avancés :p (histoire de passer les 4000 points :p)

[message édité le 17-09-2007 @ 10:16 Par Yuki]

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 17-09-2007 @ 10:04

moi je viens de libérer 10go en dégageant Airborne , Bioshock et Stranglehold :p
- Haut de page -
alex133

Message du 17-09-2007 @ 13:33

Salut

Ben comme tout le monde je suis aussi assez déçus de la démo, surtout des options LOL

Mais bon c'est juste un bon défouloire en gros LOL qui pèse 2Go LOL.... Sur Vista64 c'est Nietttttttt et sur XP32 ok

A+++

Alex
- Haut de page -
Yuki

Message du 17-09-2007 @ 13:37

C'est assurément meilleur sur 360 ;) la j'arrive au dernier niveau : celui des réglements de compte :asthanos:
- Haut de page -
Yuki

Message du 17-09-2007 @ 22:54

Poudiou : rarement vu un dernier niveau aussi difficile :eek: Hallucinant :eek: Les deux boss en même temps que tous leurs sbires

PS : 4000 :p

[message édité le 18-09-2007 @ 10:02 Par Yuki]

- Haut de page -
kingbaja

Message du 18-09-2007 @ 9:47

Tu déchires niveau point, faut dormir un peu la nui dis donc. Qd je pense que tu étais en dessous des 2000 points il y a pas si longtemps :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-09-2007 @ 10:01

kingbaja a écrit

Tu déchires niveau point, faut dormir un peu la nui dis donc. Qd je pense que tu étais en dessous des 2000 points il y a pas si longtemps :)

Ca rapporte les modes "normal et hard" dans les jeux ;) mais là en normal j'en ai ch*** grave pour la fin de Stranglehold je vais tenter en hard mais j'y crois pas du tout :aie:

Edit : Bon ben je l'ai un peu défoncé ce jeu :p

[message édité le 22-09-2007 @ 2:07 Par Yuki]

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur