Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Quel portable choisir ???
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Quel portable choisir ???
Exilgreis

Message du 17-10-2007 @ 21:17

merci je vais voir ça, ben 300-400 euros de plus que mon budget mais je savais qu'il faudrait que je fasse un choix, remplir tous mes critères et dépasser le budget ou l'inverse....
- Haut de page -
Uqbar

Message du 17-10-2007 @ 21:36

Exilgreis a écrit

Je voulais du 17, ici c'est du 15 mais tantpis, les performances sont plutôt pas mal grâce à la touche turbo et l'overclocking automatique et j'adore le design.
Après avoir comparé différents benchs, les performances sont les mêmes que s'il y avait une 8700M GT en mode turbo.

Bon,je ne parlerais pas du look "à la jacky" (parce que dans ce cas-là "design" est un bien grand mot :D) de l'engin, pour m'attarder sur les performances "gaming".
Non, cela ne vaut pas une 8700, tant s'en faut. Le score 3DMark, prenons-le pour ce qu'il vaut, en mode turbo (qui n'a entre parenthèse quasiment aucun intérêt dans ce cas précis) est même inférieur de près de 500 points à celui de la X1900 Mobility de mon portable. Quant à la 8700, il y a plus de 1000 points de marge.
Ce portable est sans conteste puissant, mais à n'en pas douter il sera à la rue en résolution native, et pour le prix, il y a mieux (et moins laid en plus :)).
Rien qu'en 15,4", le 8510w sur fsi est mieux et moins cher.

[message édité le 17-10-2007 @ 21:39 Par Uqbar]
- Haut de page -
Exilgreis

Message du 04-11-2007 @ 19:22

Bon je ressors ce topic pour vous dire que finalement j'ai attendu un peu et du coup j'ai pris ce modèle un peu plus cher qui vient de sortir :

Toshiba X200-21e

Je l'ai eu à 1630 euros avec la carte fnac et je précise que les 2 disques durs sont des 5400 tours et non des 4200 comme il est écrit sur le site de la fnac.
Enfin voilà je suis super satisfait de ce portable, exactement ce que je recherchais.
Si certaines personnes souhaitent des infos dessus, aucun problème.
- Haut de page -
Nico42

Message du 05-11-2007 @ 9:59

tu peux faire quelques test de la cartes graphique 8700M avec 3D Mark 2003 et 2005 voir 2006
- Haut de page -
Exilgreis

Message du 06-11-2007 @ 22:18

Désolé je n'avais pas vu ta réponse, alors pour l'instant je ne fais des test qu'avec 3D Mark 2006, sans OC avec les 169.04 je fais 5104 points, je viens à l'instant de faire un petit OC et j'ai eu 5436 points. Les meilleurs ont eu dans les 6000.
Sur le forum de hardware.fr, tous les possesseurs de ce portable ont crée un topic spécial Toshiba X200 avec toutes les astuces et optimisations possibles pour le portable, il y a par ex des astuces pour faire tourner crysis pratiquement en very hight avec la résolution native sous DX9, d'autres ont testé pas mal de pilotes pour la carte graphique... etc

Perso je n'ai rien à dire pour l'instant je suis satisfait à 100% de ce portable, j'ai bien pris mon temps pour le choisir et je ne regrette pas.

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.

[message édité le 06-11-2007 @ 22:19 Par Exilgreis]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur