Jeff93_70
|
Message du 09-10-2007 @ 18:16
Je viens de passer un ptit moment dessus. Et, je suis un peu partagé.
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas joué au 3, mais, ai retourné le 2 dans tous les sens...
Graphiquement, c'est mignon. Les effets météo sont assez bien foutus (les flaques d'eau sont assez géniales... ). Pour la neige sur le Ring, ouais, bouarf, c'est pas génial. Ca glisse pas énormément (visiblement, on peut choisir l'épaisseur de neige, j'vais réessayer comme ça...)
Mais, ce qui me gêne un peu, ce sont les sensations! On ne sent vraiment pas grand chose! Dans le 2, on arrivait à sentir les bagnoles décrocher avec les vibrations, là, à moins de faire un burn de 100m, ou, de faire une équerre de malade, on ne sent rien. La Ferrari donne l'impression de peser à peine plus lourd que la Lotus... Il manque qqchose quoi, et, ça me déçoit énormément... 
Les motos sont marrantes, en vue de guidon, c'est le genre de truc à te donner le tourni. Il faut vraiment rentrer à fond dans une glissière pour se bourer, ça reste donc très arcade, mais, assez rigolo.
J'vais encore essayer. Mais, là, à chaud, après 45 minutes de jeu, chuis déçu... J'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai pu avoir sur le 2...
|