Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Project Gotham racing 4
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [Xbox 360] Project Gotham racing 4
Dédé

Message du 11-10-2007 @ 13:04

Jeff93_70 a écrit

Bon bah, ce sera en occaz à 30€ pour moi.

Chuis vraiment très déçu par ce PGR... :(

Halo :siffle: ?
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 11-10-2007 @ 13:13

Ce serait pas raisonnable... :(
Autant, j'étais prêt à faire une folie avec PGR, mais, là, ça me refroidit... :(
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 07-11-2007 @ 8:30

Gros remontage de topic vu que j'ai finalement commandé sur eBay et reçu PGR4 :D

Pour faire simple, autant j'avais été déçu par la démo autant je suis conquis par la version complète! Je ne sais pas ce que les développeurs pensaient lorsqu'ils ont choisi les véhicules à mettre dans la démo mais ils ont pris ceux qui, à part pour la Lotus Exige, sont parmi les plus chiants à piloter :mur:

Bon évidemment je n'ai pas encore beaucoup progressé dans le mode carrière mais je suis déjà conquis; je retrouve les sensations d'un bon PGR2, pas du beau mais creux PGR3. J'adore le fait qu'ils ont viré les crédits et que ce sont maintenant les Kudos gagnés pendant une épreuve qui permettent d'acheter de nouveaux véhicules/circuits/packs de casques et combinaisons. Ce système pousse aussi à choisir des voitures qui seraient légèrement plus lentes mais qui glissent plus afin de gagner plus de Kudos.

Niveau reproches, le seul que je puisse faire pour l'instant est que certaines vues cockpits ne sont pas du tout exploitables vu qu'on est assis trop bas ou que certains éléments de la voiture (style arceau de sécurité sur une Catheram) bloquent la vue.

Ce soir je mettrai quelques captures du jeu prises en mode photo ;)

Je vous invite en tout cas à acheter le jeu; je l'ai eu pour un peu plus de 30 EUR via ce vendeur : Biz-Com. Livré en moins d'une semaine et paiement via versement banquaire européen possible si vous n'avez pas de carte de crédit :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur