Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Quid de Computer Supplies depuis leur reprise ?
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quid de Computer Supplies depuis leur reprise ?
falconbe

Message du 20-09-2007 @ 23:05

Salut à tous,

Etant client de Computersupplies depuis longtemps, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Un portable, une config plus quelques pièces... mais c'était il y a déjà quelques années. J'ai appris que CS avait été racheté suite à une faillite (la societé garantissant les crédits les avait laché).

J'envisage une nouvelle config chez eux. Mais que pensez vous du "nouveau" CS ? Leur choix et leur prix (à première vue, ça a l'air d'être resté correct) ? Leurs conseils sont ils bons ? Leur SAV est il comme avant ? Pas de mauvaise surprises ?

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 21-09-2007 @ 1:24

Je n'y ai plus mis les pieds depuis. Une partie du personnel est restée et il y a des bons mais pour le reste...
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 21-09-2007 @ 9:41

Pascal il ne reste que 3 personnes de l'ancienne équipe...

3 personnes ont encore été "remerciées" au mois de Juillet et pourtant c'était 3 anciens et des bosseurs.

Computer Supplies a été repris en Janvier 2006 et est devenu une division du groupe FourP... groupe qui n'existe plus depuis maintenant 3 mois et Computer Supplies fait maintenant partie de DM Consulting SPRL...

Ca n'a plus rien a voir avec l'ancien computer supplies, que ce soit en terme de sympathie, éfficacité ou politique de vente et de sav !

Suffit de regarder leur site pour se rendre compte, le choix est restreint et l'apparation de marque "entrée de gamme" est signe de ce changement...

A la limite une petite visite la bas et tu verras toi même :)
- Haut de page -
falconbe

Message du 21-09-2007 @ 12:53

Salut n00b0z0r,

Tu as l'air particulièrement bien renseigné. Tu bosses/as bossé là-bas ?

En regardant leur site et en testant une config, les prix sont un peu plus cher que SHS en règle générale pour le même matériel. Mais je pense que sur une config de 1200/1500 € c'est pas 50 € qui vont faire la différence.

Si la qualité du SAV est aussi bonne qu'avant chez CS et sachant que le SAV d'SHS n'est pas vraiment au top (ils ont agrandi je pense faudrait voir si ca ne s'est pas amélioré), je préfère payer un peu plus mais avoir un service de qualité.

- Haut de page -
sebb

Message du 21-09-2007 @ 12:58

http://forum.tt-hardware.com/topic-25687.htm
- Haut de page -
SteD

Message du 21-09-2007 @ 13:02

si tu parles du SAV d'avant, tu ne peux que flatter notre ami nooby :D
- Haut de page -
Kwazulu

Message du 21-09-2007 @ 13:15

Je viens de regarder le prix de quelques portables, c'est hors de prix...
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 21-09-2007 @ 14:48

Kwazulu a écrit

Je viens de regarder le prix de quelques portables, c'est hors de prix...

Attention quand même a ne pas tout mélanger...

Le prix des portables en France et en Belgique est souvent différent, il s'agit de politique de marché.

Certains portables disponibles en France ne le sont pas en Belgique et vice-versa...

Certains modèles communs aux 2 pays se trouvent parfois 50-100 € moins cher en France...

petite précision concernant le post de sebb, au moment du topic en janvier 2006 j'étais encore chez Computer Supplies que j'ai quitté en Juillet 2006 à la fin de mon contrat... je travaille maintenant avec un ancien commercial de chez CS qui a ouvert sa société de prestation de services mais aussi magasin :)

- Haut de page -
kamov

Message du 22-09-2007 @ 22:21

salutations a toutes et tous
dans le temps j'ai acheté chez eux mais depuis un certains temps j'achete chez acs
jamais de problemes sav impec,prix ok je viens de me faire une nouvelle machine aprés avoir bien étudié les autres et c'est chez acs que je me suis fourni.conseil et super sympa.
salutations :blu_md_wht:

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur