Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Assassin's Creed
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Assassin's Creed
Jeff93_70

Message du 24-09-2007 @ 20:03

Site officiel: http://assassinscreed.fr.ubi.com/index.php

Le Patch 1.02 est disponible ici ou (35 Mo)

En voilà un jeu qu'il s'annonce intéressant!
En effet, Assassin's Creed (Ubisoft) est présenté comme un GTA à la sauce Prince Of Persia (ou l'inverse, c'est vous qui voyez...). Ce jeu proposera donc un terrain de jeu gigantesque (Jerusalem au XIIe siècle), avec une totale liberté de mouvements et une interaction maximum! On prendra les commandes d'Altaïr, un assassin qui semble assez doué pour infliger diverses sortes de souffrances à ceux qui croisent son chemin... :hinhin:
Il s'annonce comme un gros hit Ubisoft pour cette fin d'année.

Sortie Xbox 360: 9 novembre 2007
Sortie PS3: 9 novembre 2007
Sortie PC: courant 2008

Liens:
Zoom GK: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075872_test.html
Video du gameplay: http://www.gamespot.com/video/930278/6158930/assassins-creed-gameplay-movie-1
Fiche du jeu chez EG: http://www.eurogamer.net/game.php?game_id=6800

Enjoy!

[message édité le 13-05-2008 @ 20:41 Par Nico42]
- Haut de page -
old£'dn

Message du 24-09-2007 @ 20:06

il me branche bien ce jeu , graphiquement tres bon et avec un univers et scénario interessant .
- Haut de page -
Muageto

Message du 24-09-2007 @ 20:13

Font chier Ubi à avoir décalé la sortie PC .... En plus, du coup, ça passera certainement plus dans mes jeux gratos ... :siffle:

[message édité le 24-09-2007 @ 21:01 Par Muageto]
- Haut de page -
Spooky

Message du 25-09-2007 @ 9:40

Pour une fois qu'on a pas une princesse à sauver de son horrible sort (ben oui, elle est perdue dans un palais de 10000 mètres carrés, sans compter les jardins), celui pourrait me brancher, chose que POP n'a pas réussi à faire...à suivre.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 25-09-2007 @ 9:50

POP sauce GTA... :bave:
Par contre ça à l'air trop beau pour que je puisse y jouer sur mon PC :gne:
- Haut de page -
Groucho

Message du 25-09-2007 @ 10:02

Attendu avec impatience ; mais j'ai un peu peur vu l'ambition affichée, que le titre ne déçoive.

à suivre
- Haut de page -
Spooky

Message du 25-09-2007 @ 10:11

J'espère que tu parle du Gameplay hein? Parce qu'avec ta machine, pense au vrai pauvre qui a posté avant toi (5900GTX, à peine croyable)...lui est vraiment mal. Bon moi aussi, mais on reparle de tout çà à la fin de l'année...spèce de riche. :D
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 25-09-2007 @ 10:33

Groucho a écrit

Attendu avec impatience ; mais j'ai un peu peur vu l'ambition affichée, que le titre ne déçoive.

à suivre

J'ai maté diverses vidéos de gameplay, et, il y a encore eu des progrès de fait depuis l'E3!
Maintenant, il est sûr que s'ils veulent vraiment le sortir en novembre, bah, ils vont être obligés de figer une version, et il est donc fort probable que l'on se retrouve avec des patches très vite... :sic:
- Haut de page -
Uqbar

Message du 25-09-2007 @ 12:02

La sortie PC courant 2008 laisse un peu plus d'espoir de ce côté.
Attendu de pied ferme aussi.

Citation

...pense au vrai pauvre qui a posté avant toi (5900GTX, à peine croyable)...

Pauvre mais avec un modèle unique, parce qu'une 5900 GTX, même le catalogue nVidia ne sait pas ce que c'est. Cà doit un être un pauvre bricoleur, sans doute. McGyver peut-être ? :D
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 25-09-2007 @ 18:40

Nouveau trailer sympatoche!

http://www.gamersyde.com/stream_4739_fr.html
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-10-2007 @ 15:53

Contact chez GK:
http://www.gamekult.com/articles/A0000061759/
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-10-2007 @ 15:57

c'est LE jeu que j'ai attendu depuis le début de l'année (hormis Forza 2 dans un autre genre bien sûr) : ça sent bon l'excellence au pire le tres tres bon :bave:
- Haut de page -
kingbaja

Message du 13-10-2007 @ 9:46

+1 ca a l'air prometteur :)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 13-10-2007 @ 17:01

Vidéos de Gameplay.

Attention, spoilers possibles!
- Haut de page -
tilt1001

Message du 14-10-2007 @ 11:18

Les points positifs que je lui trouve :
- un environnement de jeu incroyable
- c'est vaste et les textures sont superbes (ah ! le volume des pierres des bâtisses)
- une réelle sensation de pouvoir se promener au XIIème siècle à l'époque du Moyen-Age (ouais, des petits chevaliers de partout ! Je veux voir des catapultes grandeur nature :p )
- se promener à pied... et à chewal ! :)

Les points négatifs, pour moi, c'est toujours pareil, à chaque fois qu'il y a un élément irréaliste, ça me fait tiquer :sic: :
- le saut de lange de 50m dans une botte de foin et pas même une égratignure ou une diminution drastique de la barre de vie à la sortie
- des acrobaties qui ne fatigue jamais notre perso (escalader une cathédrale, pfff ! les doigts dans le nez ! Edlinger, c'est un guignol à côté)
- les acrobaties de sauts lors des tentatives de fuite (Neo, accroche-toi, voilà Altaïr)
- l'éclairage par temps nuageux rendrait presque épilleptique
- et puis perpétrer des assassinats commandités, même en jeu, ça ne me botte vraiment pas ou alors il faut que ce soit vraiment inclus dans un contexte historique (on choisi son camp et ses missions au temps des croisades)

[message édité le 14-10-2007 @ 11:20 Par tilt1001]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 14-10-2007 @ 11:30

en total hs terrible la pub flash pour moh airborne sur portable :mdri:

sinon ben cet assassin's creed m'intéresse . ça pourrait être un très bon premier jeu pour une PS3 :siffle:

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 14-10-2007 @ 11:39

Pour l'histoire, j'ai lu des trucs comme quoi ce serait pas vraiment ce que l'on pense... j'en dis pas plus, j'veux pas spoiler... :D

Vivement le 9 novembre! J'espère que je ne serai pas déçu comme ce fut le cas pour PGR4...
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-10-2007 @ 13:47

:p Ca c'est de la New Gen : http://www.gametrailers.com/player/26581.html?ref=embed rah purée encore tout ce temps à attendre :boude:
- Haut de page -
won

Message du 18-10-2007 @ 16:04

Ca à l'air très sympa mais l'IA a l'air un peu à la ramasse. Après l'assassinat on le tueur est entouré de 5 ou 6 gardes et personne ne lui donne un coup dans le dos.
J'espere que ce sentiment d'IA débile ne sera pas trop présent, c'est ce qui m'a fait lacher stalker assez rapidement (IA omnisciente même dans la nuit ou completement débile avec le patch).

- Haut de page -
Yuki

Message du 18-10-2007 @ 16:13

Ouais ceci dit il faut considérer plusieurs élements qui va des fois à l'encontre du réalisme : le niveau de difficulté, le rendu de surpuisance (le fait de persuader le joueur qu'il joue un personnage bien supérieur aux ennemis), l'histoire en elle meme (qui peut amener a rendre le niveau de difficulté progressif) ... Ca ne me choque pas plus que ça car on ne sait pas où cet extrait se situe dans le jeu (au début surement) ;)

Bon ceci dit je suis tres impatient d'y jouer : je sens le bon gros hits !!

- Haut de page -
Uqbar

Message du 18-10-2007 @ 17:00

Yuki a écrit

Ca ne me choque pas plus que ça car on ne sait pas où cet extrait se situe dans le jeu (au début surement) ;)

Il y a des chances. Conrad de Montferrat, roi de Jérusalem pas encore couronné, dans l'histoire réelle, est assassiné (c'est le cas de le dire :)) en avril 1192, par deux ismaeliens de la secte des Hashshishin. On ne sait pas qui a commandité le meurtre. Sous la torture, l'un des deux meurtriers a nommé Richard Coeur de lion. Saladin a également été soupçonné. Henri de Champagne, neveu de Richard aussi. Mais, en tout cas, ce mystère jamais résolu par les historiens fait un bon point de départ pour une campagne.

Visuellement, c'est quand même une jolie claque. Et que de monde à l'écran.

- Haut de page -
Yuki

Message du 18-10-2007 @ 17:03

Uqbar a écrit

Il y a des chances. Conrad de Montferrat, roi de Jérusalem pas encore couronné, dans l'histoire réelle, est assassiné (c'est le cas de le dire :)) en avril 1192, par deux ismaeliens de la secte des Hashshishin. On ne sait pas qui a commandité le meurtre. Sous la torture, l'un des deux meurtriers a nommé Richard Coeur de lion. Saladin a également été soupçonné. Henri de Champagne, neveu de Richard aussi. Mais, en tout cas, ce mystère jamais résolu par les historiens fait un bon point de départ pour une campagne.

Visuellement, c'est quand même une jolie claque. Et que de monde à l'écran.

c'est ca de la new gen : enfin !

- Haut de page -
Yuki

Message du 25-10-2007 @ 13:05

Etrange le numéro 7. :mwebof: : http://www.achieve360points.com/game/assassinscreed/ (pour ceux qui n'ont pas lu le spoiler de jeuxvideo.com bien sûr :huhu:)
- Haut de page -
Yuki

Message du 25-10-2007 @ 22:26

Voilà une nouvelle que l'on attendait avec beaucoup d'impatience. Assassin's Creed est gold et sortira donc bien le 15 novembre sur Xbox 360 et Playstation 3. A moins d'une grosse erreur de parcours dans la dernière ligne droite, le jeu d'Ubisoft semble avoir toutes les cartes en mains pour être l'un des titres majeurs de cette fin d'année, et vraisemblablement aussi des années à venir.
- Haut de page -
kingbaja

Message du 26-10-2007 @ 9:28

C'est confirmé par Ubisoft qui a publié un communiqué, le jeu sortira bien le 15 novembre :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur