Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Assassin's Creed
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Assassin's Creed
Baal-84

Message du 31-10-2007 @ 0:43

Ce jeu a l'air excellent et tout ce qu'on peut lui reprocher, on le reprochera à d'autres jeux : ne pas mourir en tombant dans une charette de foin, ne pas se fatiguer, les ennemis qui attaquent comme à la sécu (en prenant un tiquet :D). Par contre il est vraiment génial par ses autres aspects :
- les graphismes à tomber
- la foule très crédible
- ses interactions
- la modélisation des décors
- le système de combat qui s'adapte
etc ...
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 03-11-2007 @ 12:56

J-12! :woohoo:
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 06-11-2007 @ 18:41

J - 9 :woohoo:

Un ptit Dev Diary...
http://www.gamersyde.com/stream_5274_fr.html
Certainement le dernier avant le lancement du jeu. On y évoque le système de combat, et, la fuite. :D Je suis rassuré par les collisions d'ailleurs...

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 06-11-2007 @ 19:57

tu m'as l'air dans les starts toaaa :D

pour ma part j'ai été regarder en quoi consiste la version collector ou limited que j'ai réservé :miam:
euh c'est pas très clair vu qu'à priori les 2 existent avec dans un cas des bonus boite métal , de l'autre la statuette .

bah réponse le 15 ;)

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 08-11-2007 @ 10:14

J-7 :woohoo:

Et la 1er test qui traîne... :classe:
http://gameinformer.com/Games/Review/200712/R07.1106.0938.00452.htm
- Haut de page -
Cippo

Message du 08-11-2007 @ 10:26

Très prometteur :D

encore hier je regardais des screens et je les comparais avec des screens de la version pc et m'a fois il me tarde d'y jouer sur PS3 :drool:

Tiens bon Jeff c'est pour bientot :p
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-11-2007 @ 18:36

J-3! :woohoo:
Bon, vu que je me suis acheté COD4, j'vais ptête pas craquer tout de suite pour AC en fait... :mwebof:
- Haut de page -
Cippo

Message du 12-11-2007 @ 20:41

Jeff93_70 a écrit

J-3! :woohoo:
Bon, vu que je me suis acheté COD4, j'vais ptête pas craquer tout de suite pour AC en fait... :mwebof:

Tu es sure?

parce que d'après ce que disent certains chanceux qui ont eu la chance d'y jouer,c'est une pure tuerie...

tu pourras lire leur compte rendu ICI

Enfin moi c'est pour toi :D je sais a quel point tu attendais ce jeux :p

[message édité le 12-11-2007 @ 20:42 Par Cippo]
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-11-2007 @ 23:16

Oui AC est une pure tuerie, maintenant je peux le dire :p : j'ai participé aux tests d'équilibrage du gameplay, et si le jeu est aussi dur c'est en partie de ma faute :D Mais pas d'inquietude, le gameplay et le scénar valent leurs pesants de cahuetes :p
- Haut de page -
won

Message du 13-11-2007 @ 12:10

Et alors, l'IA tient la route ou elle prend un tiquet pour attaquer?
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-11-2007 @ 12:42

won a écrit

Et alors, l'IA tient la route ou elle prend un tiquet pour attaquer?

Ca depend de la difficulté ;)

- Haut de page -
won

Message du 13-11-2007 @ 13:43

Bien ça, très bien même.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 13-11-2007 @ 21:11

testé sur JV aujourd'hui > 18/20 :cool:
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-11-2007 @ 23:18

won a écrit

Bien ça, très bien même.

je parlais de la difficulté des quetes pas d'un mode de difficulté à sélectionner ;) mais bon ça revient au même

- Haut de page -
won

Message du 14-11-2007 @ 9:09

Citation

Pour des raisons de progression, ses réactions ont la sale manie de varier et ce qui semble ne déranger personne en temps normal devient soudain un crime lorsqu'on doit, par exemple, assassiner 5 cibles secondaires pour un informateur en temps limité, au milieu d'une troupe de mendiantes qu'on peut à peine toucher sans donner l'alerte autour de soi. Autant vous dire que ce genre de petits ratés est franchement agaçant et contraindra souvent à tout faire pour trouver une autre mission venant nous débarrasser de cette pénible corvée

Il me tarde quand même de l'essayer :)

[message édité le 14-11-2007 @ 9:10 Par won]
- Haut de page -
Icy

Message du 14-11-2007 @ 9:24

étonné par ceci :
On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.

car pour une fois, sur gamespot on peut lire :
There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it's pretty much a wash.

[message édité le 14-11-2007 @ 9:27 Par Icy]
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 14-11-2007 @ 9:49

Icy a écrit

étonné par ceci :
On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.

car pour une fois, sur gamespot on peut lire :
There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it's pretty much a wash.

Ni JV.com ni Gamespot ne sont des "références" donc autant attendre un test de Gamekult ou de Eurogamer ;) De plus les sites américains sont plutôt du genre à tester des versions pre-gold histoire d'être les premiers à avoir un test en ligne donc je ne me fierais pas à ce que Gamespot raconte...

D'après ce que j'ai vu dans le vidéotest de Gametrailers.com et dont les vidéos sont apparemment tirées de la version PS3 ça m'a l'air tout à fait fluide.

[message édité le 14-11-2007 @ 9:49 Par Sir Chumps]
- Haut de page -
Muageto

Message du 14-11-2007 @ 10:48

Justement regardez le Head-to-Head de Gametrailers : 360/PS3, et on note des problèmes de framerate sur la PS3 qu'on n'a pas sur la 360, lors de changements rapides d'orientation de la caméra...

[message édité le 14-11-2007 @ 10:48 Par Muageto]
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 14-11-2007 @ 10:51

Muageto a écrit

Justement regardez le Head-to-Head de Gametrailers : 360/PS3, et on note des problèmes de framerate sur la PS3 qu'on n'a pas sur la 360, lors de changements rapides d'orientation de la caméra...

Celui-là je ne l'avais pas regardé :(

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 14-11-2007 @ 10:53

Bcp de tests sont sortis, avec des sons de cloche très différents!
Certains acclament le jeu, et d'autres disent que le soufflé retombe bien vite...

Et, le head to head PS3 X360 chez gamersyde... http://www.gamersyde.com/stream_5354_fr.html
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 14-11-2007 @ 10:58

Jeff93_70 a écrit

Bcp de tests sont sortis, avec des sons de cloche très différents!
Certains acclament le jeu, et d'autres disent que le soufflé retombe bien vite...

Et, le head to head PS3 X360 chez gamersyde... http://www.gamersyde.com/stream_5354_fr.html

La principale critique qui ressort (et bien mise en avant dans le vidéotest de Gametrailers) est que le jeu devient fort répétitif passé la première moitié du jeu.
En même temps ça a toujours été le cas dans ce genre de jeu ouvert (GTA par exemple). L'habillage est peut-être différent d'une mission à l'autre mais le principe de base reste le même.
Ca ne me découragera en tout cas pas de l'acheter (sur 360) :)

[message édité le 14-11-2007 @ 10:59 Par Sir Chumps]
- Haut de page -
Muageto

Message du 14-11-2007 @ 10:59

Ma foi sur celui de gamersyde dans la première session, je dirais que c'est kif-kif sur les ramantes, sur le saut de l'ange par contre, j'aurais tendance à donner un avantage à la 360, m'enfin ...

Celà, dit je préfère la manière dont c'est fait sur GameTrailers, découpé l'image en deux et la recoller ensuite, c'est pratique pour voir les différences de rendu, mais par contre de framerate ...
Pour le rendu justement, j'aurais tendance à préférer celui de la 360, mais là ça peut être une question de goût. Pour exemple, sur Most Wanted, le post process effet jaunâtre, je le désactive systématiquement, j'apprécie de voir des couleurs, pas d'avoir tout plus au moins de la même couleur dérivée.
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 14-11-2007 @ 14:39

Alors ceci pue un peu beaucoup (source: Canard Plus) :

Citation

Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d'un titre.

Selon eux, la version Sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.

Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.

Mais le plus étrange dans cette histoire, c'est que les news américaines relayant le test d'IGN citent un texte qui n'existe plus dans l'article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication...Pour quelle raison ? On en pense ce qu'on veut, mais entre l'ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n'est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.

Première version :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it's obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions".

Version actuelle :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable".

Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 14-11-2007 @ 14:53

Ouais... je sais pas trop... :sic:

Certains tests parlent de ces disparités, d'autres n'en disent pas un mot... :sic:
Difficile d'en retirer quoique ce soit...
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 14-11-2007 @ 15:01

Jeff93_70 a écrit

Ouais... je sais pas trop... :sic:

Certains tests parlent de ces disparités, d'autres n'en disent pas un mot... :sic:
Difficile d'en retirer quoique ce soit...

Ce qui est sûr en tout cas c'est que si problème il y a ce n'est pas 360 mais seulement sur PS3.
Vu que je n'ai pas de PS3 je ne me pose pas la question de décider sur quelle plateforme le prendre de toute façon :D
Une intervention de Yuki qui a les 2 consoles et aura probablement testé les 2 versions serait bienvenue :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur