Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Assassin's Creed
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Assassin's Creed
Yuki

Message du 24-11-2007 @ 1:22

Lame courte, ce que tu appelle poignard est loin d'en être un vu la taille :p La lame d'assassin ne sert strictement à rien au combat : elle sert à planter coeur et cou c'est tout ;)

PS : C'est beau un tas de 60 cadavres de civils et de gardes :siffle:

[message édité le 24-11-2007 @ 2:35 Par Yuki]

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 24-11-2007 @ 10:44

Yuki a écrit

Lame courte, ce que tu appelle poignard est loin d'en être un vu la taille :p La lame d'assassin ne sert strictement à rien au combat : elle sert à planter coeur et cou c'est tout ;)

PS : C'est beau un tas de 60 cadavres de civils et de gardes :siffle:

Ah non non, la lame d'assassin, on peut s'en servir durant un combat. Et les mises à mort sont très variées :oui: Sauf qu'il faut vraiment être bon en esquive et en contre attaque, sinon, on s'en prend plein la gueule...
J'viens de voir que tu as eu le succès "Descente de l'aigle: Porter 50 coups de grâce dans les combats". Tu l'as eu comment? Avec la lame courte?
- Haut de page -
Yuki

Message du 24-11-2007 @ 11:25

ben avec l'épée bien sûr
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 24-11-2007 @ 11:48

Eagle's Dive (20) Perform 50 Combo Kills in Fights. - Personally I think this is one of the harder achievements in the game because I can never get it to work. To do a combo move you have to be fighting with a guard and press (X) to attack. Exactly when your swords clash (sparks fly and it goes clang) you have to hit the (X) button again. It will then go into a cinematic of you killing the guard. Just repeat this 50 times until you get the achievement. This can be done in the training arena and it makes it alot easier.

Merde... il faut que le combo s'active après une attaque de notre part? Les contre attaques ne comptent pas? :sic: Ah chié...
- Haut de page -
Yuki

Message du 24-11-2007 @ 11:53

Bon aller je te donne la méthode petit padawan : tu vas dans la zone d'entrainement de Massyaf, tu choisis entrainement pour coup de grace autant de fois qu'il le faut pour gagner le succès ! Une fois dans l'arene du lock le gars, et tu lui assene presque le meme coup que le cassage de garde : près de lui, bouton A puis tout de suite bouton X deux fois ;) Son épée est repoussée sur le côté et Altair lui balance un pain (dans un combat contre un ennemi, il plante son épée) ;)

Faut tout leur dire à ces jeunots :pfff:

[message édité le 24-11-2007 @ 11:55 Par Yuki]

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 24-11-2007 @ 18:25

Ayé! Fini!
Y a pas, c'est vraiment un très grand jeu! :oui:
Le scénar' est tout simplement excellent et l'ambiance unique! J'ai vraiment adoré... :oui:
C'est très agréable de voir qu'Ubisoft a a bcp bossé afin de nous offrir une réelle histoire, et a pris le temps dans le jeu pour nous la raconter. J'ai eu l'impression d'être dans un film à la fin...:oui:

Afin que la suite soit une réussite, il faut qu'Ubisoft ajuste les quêtes, trouve des idées pour rendre la ville encore un chouïa plus vivante et on tiendra une très belle série!

Vivement la suite! :bave:
- Haut de page -
Yuki

Message du 25-11-2007 @ 11:58

http://www.achieve360points.com/forums/showthread.php?t=60731 :bave: Ca vient d'un guide officiel visiblement : mais c'est pas sorti en France, dommage :sic:

Je fais la chasse aux sangliers Templiers :p

PS :
Purée il m'en manque deux et je les trouve nul part : j'ai écumé toutes les villes, et le royaume entier au moins trois fois ... :sic:

[message édité le 25-11-2007 @ 15:24 Par Yuki]

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 25-11-2007 @ 19:28

J'ai dû en buter une dizaine... au hasard des mes périgrinations...
J'vais essayer de chopper tous les drapeaux... :miam:
- Haut de page -
Antares

Message du 26-11-2007 @ 15:37

http://www.vwescape.tv/default.cfm?EmissionId=97&lang=fr

Citation

Jade Raymond: La reine des pixels

Jade Raymond est la femme parfaite ! Elle est belle, intelligente et en plus elle est productrice de jeux vidéo (Xbox 360/PS3). Notre Anita a rencontré la star des gamers qui nous présente son Assassin’s Creed. Ce jeu est aussi époustouflant que sa productrice. Son gameplay est génialissime et l’histoire très originale. Tu vas en prendre plein les mirettes !

- Haut de page -
Uqbar

Message du 26-11-2007 @ 16:44

Mais fait-elle bien la cuisine, là est la question.

Plaisanterie mise à part, je prie avec une ferveur non feinte pour que le portage PC du jeu ne soit pas une catastrophe.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 26-11-2007 @ 18:00

Uqbar a écrit

Mais fait-elle bien la cuisine, là est la question.

Plaisanterie mise à part, je prie avec une ferveur non feinte pour que le portage PC du jeu ne soit pas une catastrophe.

la cuisine je veux bien m'en charger :naughty:

et donc blague à part je vois pas pourquoi ça se passerait mal pour PC , c'est sur PS3 que ça coince .

- Haut de page -
Uqbar

Message du 26-11-2007 @ 18:27

Raouldeux™ a écrit

la cuisine je veux bien m'en charger :naughty:

Sans façon, merci. Mais c'est gentil d'avoir proposé. :p :)
Quoique, envoie-moi ta photo, et si tu es plus joli que la demoiselle, je te ferai peut-être une offre. :D

Citation

je vois pas pourquoi ça se passerait mal pour PC

Il y a toujours des tas de raisons pour çà.

[message édité le 26-11-2007 @ 18:27 Par Uqbar]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-11-2007 @ 21:17

Y a des gars qui se sont amusés à essayer de trouver ce qu'Ubisoft nous réserve! :D

Bien évidemment, c'est un énorme spoiler... ;)

Spoiler
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5251069024/m/6031058706/p/1

- Haut de page -
chris_lo

Message du 26-11-2007 @ 21:17

eh oh, vous connaissez les micro-ondes ?? :o
c'est très pratique je vous le garantis... et ça vous laissera plus de temps avec mademoiselle :D

enfin bref, communiqué officiel de Ubi qui annonce que le patch correctif PS3 sera bientôt dispo, bonne nouvelle donc ;)
- Haut de page -
Cippo

Message du 26-11-2007 @ 21:32

oui a ce sujet d'ailleur un nouveau test est prévu pour qu'on puisse ce faire une meilleur opinion de ce que vaut ce magnifique jeux sans c'est different bug sur ps3 ;)

[message édité le 26-11-2007 @ 21:33 Par Cippo]
- Haut de page -
Yuki

Message du 27-11-2007 @ 1:05

Je vous dévoile en exclu le futur perso de l'épisode 2 :

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 27-11-2007 @ 3:50

Uqbar a écrit

Sans façon, merci. Mais c'est gentil d'avoir proposé. :p :)
Quoique, envoie-moi ta photo, et si tu es plus joli que la demoiselle, je te ferai peut-être une offre. :D

zyva lui :toasted: je parlais à Jade . bah oui je doute de rien je suis sur qu'en femme de bon gout elle lit notre bon forum :D

bon ceci dit c'est super si le patchounet sort avant nowel je pourrai attaquer direct dans de bonnes conditions :)

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 29-11-2007 @ 10:38

http://www.lefigaro.fr/international/2007/11/23/01003-20071123ARTFIG00429-faut-il-rejouer-la-guerre-civile-espagnole-.php

lisez jusque la fin ... euhhhh :!!!:

"Des polémiques semblables risquent de se multiplier dans le monde du jeu vidéo, les créateurs explorant de plus en plus l’Histoire. Le blockbuster d’Ubisoft Assassin’s Creed, qui s’aventure dans l’époque des croisades et évoque la secte islamiques des Assassins, présente ainsi cet avertissement inédit : « Cette œuvre a été conçue par une équipe multiculturelle de croyances et de confessions diverses. » Les Assassins ont en effet été comparés à al-Qaida, le terrain est donc dangereux. Et de nombreux créateurs estiment que les capacités techniques permettent aujourd’hui de transformer le jeu vidéo en véritable machine à voyager dans le temps. De la Saint-Barthélemy à la guerre d’Algérie en passant par la révolution française, l’hexagone peut à coup sûr se préparer à des polémiques du même calibre."

[message édité le 29-11-2007 @ 10:39 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Uqbar

Message du 29-11-2007 @ 11:09

J'ai un projet de JV.

Parpaillot's creed.

Le joueur incarnera un fier guerrier huguenot en 1573, pendant le siège de La Rochelle.
Il devra massacrer du papiste, mais aussi mener des missions d'infiltration et d'espionnage dans l'armée assiégeante du duc d'Anjou.
Heureusement, il disposera de pouvoirs secrets pour l'aider : la marche silencieuse de Luther et la terrible botte secrète de Calvin.

[message édité le 29-11-2007 @ 11:20 Par Uqbar]
- Haut de page -
Koyote

Message du 29-11-2007 @ 11:19

:D
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 29-11-2007 @ 11:20

Uqbar a écrit

J'ai un projet de JV.

Parpaillot's creed.

ah j'ai cru lire Paillote's creed

joue le gendarme et homme de main du sombre Bonnet et fout le feu chez francis :p

- Haut de page -
Spooky

Message du 29-11-2007 @ 11:24

Vous êtes graves les gars...je vais modérer tout ce petit monde, vite fait bien fait.

Je propose un Ban à Uqbar, car çà fait un moment que j'ai mal au ventre. :D

Edit: Bah, Raoul' aussi...une semaine de vacances. Tu es aussi atteint. :p

[message édité le 29-11-2007 @ 11:28 Par Spooky]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 29-11-2007 @ 11:24

:ROFLMAO:
Moi je vous le dis, on a un sérieux avenir dans la branche.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 29-11-2007 @ 17:36

:corkysm60: rolalala je viens de jouer 20mn avec une PS3 avec AC sur ... un 42" bravia fullHD .
omfg !!! c'est pas un truc à faire trop souvent ou mon LG va passer par la fenêtre .
inutile de dire que c'était magnifique . si j'avais encore quelques réticences vu qu'il n'y a pas de démo je n'en ai plus :luvlove:

AHHH je dois encore attendre mes ù$^ù$£ de chèques kdo :o

- Haut de page -
Cippo

Message du 29-11-2007 @ 17:44

Raouldeux™ a écrit

:corkysm60: rolalala je viens de jouer 20mn avec une PS3 avec AC sur ... un 42" bravia fullHD .
omfg !!! c'est pas un truc à faire trop souvent ou mon LG va passer par la fenêtre .
inutile de dire que c'était magnifique . si j'avais encore quelques réticences vu qu'il n'y a pas de démo je n'en ai plus :luvlove:

AHHH je dois encore attendre mes ù$^ù$£ de chèques kdo :o

T'aurais été mon voisin,je te l'aurais preté avec plaisir j'y joue plus trop en ce moment,je suis a fond sur ratchet :D parcontre j'ai plus eu aucun freeze,juste une fois directement après la mise a jour 2.01 mais depuis plus rien,pourtant mon frère la bien squatté et rien :p tant mieux d'un coté :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur