Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Redémarrage routeur
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Redémarrage routeur
angelo

Message du 03-10-2007 @ 22:59

Je possède un routeur Linksys WRT54GS et en générale au bout d'une à deux semaines je ne peut plus aller sur internet et je me rend compte que cela vient du fait que mon routeur de répond plus (testé en faisant un ping).

Donc rédémarrage du routeur et tout reviens dans l'ordre.

Et vous comment cela ce passe avec votre routeur ?
- Haut de page -
Tiou

Message du 03-10-2007 @ 23:05

J'ai le même, et il peut fonctionner plusieurs mois sans nécessiter de redémarrage.
Il ne serait pas en surchauffe ? Sinon, tu peux tenter une mise à jour du firmware.
- Haut de page -
angelo

Message du 04-10-2007 @ 18:48

Pour la surchauffe non ca ma l'air d'aller.
Pour le firmware , je viens de regarder sur le site de linksys et en effet il y a une mise à jour 1.52.2 ( je suis à la 1.52.0 ) on va voir ce que cela va donner.

PS : j'ai la révision 6 du routeur
- Haut de page -
Mzr

Message du 04-10-2007 @ 20:57

Perso, aucu soucis avec ! Un UP time supra bon : jamais eu besoin de le redémarrer ...

Il est posé sur ma freebox V5, donc ça n'aide pas pour le refroidissement, mais tout est ok.

Je suis passé sur un firmware HYPER WRT pour booster le signal Wifi depuis presque le début, et aucun soucis non plus ...
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 04-10-2007 @ 21:03

idem pour moi le miens a du redemarer il y a 6 mois ...

par contre je me rappel que lorsque j'utilisai des soft comme emule etc.. il plantait beaucoup plus souvent ...

- Haut de page -
Mzr

Message du 04-10-2007 @ 21:55

J'utilise toujours (pour des fichiers ...) et pas de soucis.
- Haut de page -
Tiou

Message du 04-10-2007 @ 21:55

Pour info, j'utilise eMule, et pas de souci particulier.
- Haut de page -
Pompom6380

Message du 07-10-2007 @ 18:44

Bonjour,

J'ia exactement le même soucis:

Aucun problème en surfant sur le net ou bien msn, il ne plante pas mais dès que je lance des soft de DL torrent, alors il se met a planter au bout de quelques heures!

Ce qui est etrange c'est que j'ai toujours une connection msn, les DL se font très bien mais plus moyen d'aller sur internet, ni d'acceder a la page de configuration du routeur....
Dans un premier temps, les pages internet mettent super longtemps a s'afficher puis ensuite plus rien

Enfin toutes les option de firewall sont désactivée, au début je pensais que ca pouvait venir de la mais non... (idem sur windows, pas de parfeu)

Pour ma part, j'ai un model "L"

Grosse prise de tête, c'est super chiant de devoir débrancher et rebrancher tous les 5 jours
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 07-10-2007 @ 21:56

J'avais un WAG54GS qu'il fallait rebooter de temps à autre. Par contre, aucun soucis avec le WRT350N.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur