Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Vista 64 et HD eSATA
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vista 64 et HD eSATA
Moustik

Message du 23-10-2007 @ 10:09

Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec la gestion d'un disque dur monté dans un boitier externe icybox.
En fait quand je le branche sur le port eSATA il est bien reconu, mais comme un disque dur et non comme une unitée amovible.
Du coup je n'ai pas l'option "retirer le périphérique en toute sécurité" dans la barre des taches et je ne pense pas que de le décabler à l'arrache soit la bonne solution.

Il doit surement y avoir un moyen de le faire reconaitre comme disque dur externe mais pour le moment je n'ai pas trouvé :(
Heureusement que vous êtes là ;) car en sus je suis niveau débutant sous vista et des fois je m'y perd un peut :!!!: :???: :colere:
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-10-2007 @ 10:19

A priori c'est normal qui soit reconnu en disque dur vu qu'en fait il est branché en Sata (le "e" voulant juste dire qu'il est externe) comme n'importe quel autre disque dur interne
- Haut de page -
Moustik

Message du 23-10-2007 @ 11:15

Donc aucun moyen d'avoir la fameuse icone dans la barre des taches :!!!:
Il va falloir que je trouve un moyen rapide pour le connecter/déconnecter.
Pour le moment je le désactive dans le profil utilisateur avant de manipuler mais c'est pas le plus simple.
- Haut de page -
pat62

Message du 23-10-2007 @ 13:49

Nico42 a écrit

A priori c'est normal qui soit reconnu en disque dur vu qu'en fait il est branché en Sata (le "e" voulant juste dire qu'il est externe) comme n'importe quel autre disque dur interne

Bizare chez moi c'est l'inverse.

Avec mon raptor (interne) j'ai la petite icone en permanence :???:

[message édité le 23-10-2007 @ 13:49 Par pat62]