Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [A oublier direct] Sim City Societies
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [A oublier direct] Sim City Societies (Sujet fermé)
ArbreSombre

Message du 27-11-2007 @ 22:19

Dommage, sur le papier c'était pas forcément une mauvaise idée.

C'est Will Wright qui a donné l'idée du concept? Si oui, ça m'étonne un peu de lui ... Allez, il fera mieux la prochaine fois!

Il est des consommateurs compliqués : Les joueurs ... Ils veulent de la nouveauté mais aussi des références connues et solides! Dur dur d'être un développeur (Air connu)

(Je n'ai pas essayé le jeu ... Mais je fais confiance aux échos)
- Haut de page -
Muageto

Message du 28-11-2007 @ 1:33

Non non, à ma connaissance Maxis (et à fortiori WW) n'a absolument rien à voir avec Societies, de prêt comme de loin. EA a confié ce SimCity a Tilted Mill, Maxis étant à fond dans Spore.

[message édité le 28-11-2007 @ 1:33 Par Muageto]
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-12-2007 @ 11:43

Le Patch 2 est disponible ici ou (52 Mo)

- Haut de page -
Nico42

Message du 05-03-2008 @ 18:37

Le Patch 3 est disponible ici ou (69 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-04-2008 @ 9:21

Le Patch 1.03.140 est disponible ici ou (123 Mo)
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-04-2008 @ 13:20

Nico, laisse mourrir cette infamie videoludique en paix ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-04-2008 @ 15:15

Yuki a écrit

Nico, laisse mourrir cette infamie videoludique en paix ;)

Mais non, moi je suis pas raciste, je ne laisse rien mourir :o :D ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 24-05-2008 @ 9:05

Le Patch 104243 est disponible ici ou (179 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-06-2008 @ 9:42

Juste pour faire plaisir à Yuki :D

La Demo est disponible ici (795 Mo)
- Haut de page -
Paddy

Message du 12-06-2008 @ 9:45

Mais il est déjà sorti ce jeu non ? Pourquoi une démo maintenant ?
Ou alors tu ne l'avais pas listée avant ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-06-2008 @ 9:51

Il faut pas chercher, il y a des trucs de plus en plus bizarre avec les jeux PC, car sortir une démo pour un jeu sorti il y a plus de 6 mois, c'est quand même le comble de l'inutile.
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-06-2008 @ 9:53

Laisse tomber ce jeu dans les limbes de l'infamie Paddy ... que ce jeu crève dans l'indifférence et paye pour avoir massacrer cette licence ...
- Haut de page -
Paddy

Message du 12-06-2008 @ 11:12

C'est pas moi qui ai posté le lien de la démo hein :p

Edit : Faudrait le locker en fait, et restreindre les droits à Nico pour qu'il puisse pas non plus continuer à y poster malgré ses droits de modo ^

[message édité le 12-06-2008 @ 11:13 Par Paddy]
- Haut de page -
won

Message du 13-06-2008 @ 14:32

Yuki a écrit

J'aime tous les jeux moi : je ne suis qu'amour vidéoludique (et autres :p) donc je serais surement moins négatif que certains :D

Yuki, tu deviens schizophrène ?
- Haut de page -
Muageto

Message du 13-06-2008 @ 14:40

Joli trouvaille won ... ^^
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-06-2008 @ 14:56

won a écrit

Yuki, tu deviens schizophrène ?

Oui bon à toute règle il y a exception : massacrer une licence aussi prestigieuse et qui est en plus mon jeu préféré de tous les temps, je ne peux que fustiger une telle infamie !

- Haut de page -
Spooky

Message du 13-06-2008 @ 16:56

Pareil que Yuki. J'aime LE jeu vidéo, mais si on me parle de Daikatana ou autre Silverfall, désolé mais c'est non. Donc +1 et ce n'est pas de l'entraide entre modos, juste une réalité.

Vous aussi vous aimez les jeux, la preuve votre participation. Mais que le premier qui vient me dire que tout est bon léve la main...juste pour rigoler. ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 13-06-2008 @ 17:07

Y a une différence entre dire "tout est bon" et dire "la majorité est pas terrible" (quand c'est pas plus fort ^^) Spooky :D

Cela dit, entendons-nous bien, je ne dis pas ça pour défendre ce jeu, je l'ai pas testé ^^

[message édité le 13-06-2008 @ 17:08 Par Muageto]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 13-06-2008 @ 17:39

La majorité EST "pas terrible".

Je me demande même parfois s'il n'est pas dans la nature même de la majorité d'être "pas terrible". Sinon, nous vivrions dans des démocraties terribles, avec des hommes politiques terribles, et des lois tout aussi terribles et...ok, ok je sors. :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-06-2008 @ 18:12

Oui, enfin tout l'inverse de la Fr****/les USA/la Chine/la Corée du nord et.....je renonce à compter.

Je prefére mon : j'aime/j'aime pas/moyen/poubelle. Ca a l'avantage d'être clair et sans prise de tête, on parle de jeux donc le but premier, c'est d'éviter de prendre les bulles qui font du bien. :D

Muageto, tu vas changer de couleur sur mes calepins...tu peux commencer à avoir peur. :hinhin:

;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 13-06-2008 @ 19:57

Pourquoi j'avais pas encore changé de couleur ? :bsmile:
- Haut de page -
Spooky

Message du 14-06-2008 @ 9:24

Même pas, t'es toujours dans le Rhodia vert...tu vois c'est encore que du bonheur. :D
- Haut de page -
Uqbar

Message du 14-06-2008 @ 18:23

Vert ? Ouahh la honte.

Edit : Non mais attends Spook', tu nous pipotes là. Les blocs Rhodia, çà n'existe pas en vert. Il y a le Rhodia Metallic, le Rhodia Orange, le Rhodia Noir, le Rhodia Classic, les blocs de bureau bleus, mais rien en vert. Ah si, le bloc sténo.

Tu prends tes notes en sténo ? Oh la jolie petite secrétaire ! Zaza Spook" la sténo-dactylo du forum... :jump:

[message édité le 14-06-2008 @ 18:24 Par Uqbar]
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-06-2008 @ 18:55

Ha zaza, ça va encore lui plaire qu'on lui rappelle ce surnom. :D

[message édité le 14-06-2008 @ 18:55 Par Nico42]
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-06-2008 @ 10:10

Bande de "chaceaux".

P'tite boule, je n'utilise que mini orange (plus facile à planquer dans les poches. Mais chacun est affublé d'un X vert/orange/rouge et plus grave, noir). Organisation mon grand, toujours prévoir les faiblesses et failles des autres. :p

M'aurais étonné que Nico ne fonce pas dans la brêche...et re :p

;)

Edit un peu tardif. Et c'est vrai que j'utilise un Rhodia, il suffit demander à ceux qui me connaisse IRL...pas de bol pour eux. Tout simplement parce que je note les N° de mes correspondants.
Etant une truffe avec ces conn**** de téléphones à la noix, je n'arrive jamais à mettre un N° en mémoire (et je n'ai même pas honte)...mais comme il me reste une oreille vaillante, je sais qui appele...classe non?!! :D

Ce n'est pas un HS, ce jeu reste une daube, donc autant parler de tout et de rien.

Edit Yuki : on va s'arréter là ;) ce jeu ne mérite pas notre attention ... Oui c'est sectaire et oui c'est de la censure mais j'assume !

[message édité le 15-06-2008 @ 13:15 Par Yuki]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur