Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Conseils pour l'achat d'un GPS Europe
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Conseils pour l'achat d'un GPS Europe (Sujet fermé)
Soulmanto

Message du 26-11-2007 @ 10:06

Bonjour à tous!

Je cherche pour noël à offrir un GPS pour ma nana qui est commerciale itinérante et dont la boite ne juge pas utile de fournir le matériel... Il lui faut un GPS avec carte Europe (pas forcément ultra hyper détaillée). Je cherche un truc à maxi 250 €, on m'a affirmé que c'était possible, et effectivement en cherchant sur le net j'ai trouvé des trucs qui ont l'air sympa, dont du tomtom. par contre, j'ai vu aussi du Medion, du Acer, du ViaMichelin, et je ne sais pas ce que ça vaut. Ils sont souvent moins chers, mais sont-ils des achats valables? Merci pour vos conseils!

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-11-2007 @ 10:10

C'est plutôt qu'il aurait fallu poster non ? ;) :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 26-11-2007 @ 10:16

beuh, même les admins s'y perdent, j'ai réfléchi bêtement conseil d'achats! :p tiens, en représailles de ta remarque désobligeante, je vais te demander de déplacer mon sujet! :o :lol:
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-11-2007 @ 10:21

Soulmanto a écrit

beuh, même les admins s'y perdent, j'ai réfléchi bêtement conseil d'achats! :p tiens, en représailles de ta remarque désobligeante, je vais te demander de déplacer mon sujet! :o :lol:

On avait quand même parlé de faire une vraie section conseil achat regroupant tout, avec des sous-catégorie, mais c'est resté au statut de "on en discute" :o :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur