Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ski challenge 08
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Ski challenge 08
Raouldeux™

Message du 05-12-2007 @ 23:24

invite envoyée à turbocache'man . dommage je sens que je vais perdre ma place :D

ouahhh heureusement que j'ai amélioré en fin am ça klaxonne dur derrière hophophophophophop .
bé moi aussi ça m'énerve ce jeu je vois très bien ce qu'il faut faire un seul passage est délicat en fait mais j'y arrive pô :sic: le reste je fais jeu égal avec topo donc j'ai 2 sec à gratter sur ce S de ù*$^ù .

- Haut de page -
topolino

Message du 06-12-2007 @ 0:48

ouai jeu égal.... mais & 2 s pres sur ce pu@ù$ de virage de daube... :D :D

Pour les mensurations de mes skis: 90 / 60 / 85 ...hummmmm avec ca, ca me motive...

Sinon regardez plutot la couleur des skis: moi je suis dans le jaune orangé. Chacun a son style, mais la plupart des meilleurs ( dont moi :D ! bien entendu) circulent avec ce type de réglage ( mode soleil ). Cela dit avec des ski rouge (préselection rouge) je réalise des temps proche de mon record).
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 06-12-2007 @ 1:05

heink ? y'a des réglages de skis ??? je croyais ça purement cosmétique :!!!:

:blackeye: bah voilà l'abominable turbocache m'a piqué ma seconde place .

- Haut de page -
Argeuh

Message du 06-12-2007 @ 3:57

J'ai pas l'impression que ce soit plus beau que l'an dernier, pourtant a chaque nouvelle version je dois baisser les details pour conserver un minimum de fluidite :/
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 06-12-2007 @ 4:51

:jump: mon chip x1100 tout pourri vient de reprendre la seconde place à la turbocache !

ça pique un peu les yeux mais bon c'était pour la bonne cause :D

- Haut de page -
Argeuh

Message du 06-12-2007 @ 8:19

Jeff93_70 a écrit

Il y UN SEUL PUTAIN DE PASSAGE que j'arrive pas à faire... J'ai toujours 1/2 seconde d'avance jusqu'au grand droite très abrupte au 3/4 de la descente...
J'comprends pas comment il le passe le mec, on prend la même ligne au début, et, après, ziou, il arrive à serrer la 2ème porte, alors que je suis tout de suite éjecté vers l'extérieur moi... bon, de toute façon, chuis sous les 2:00, ça me suffit...mais, putain, c'est rageant ce virage de merde là...

Mais pareil quoi :o

Au 3eme check point j'ai 1,3s d'avance sur l'homme à la TC....et enfin de parcours: 2s de retard :eek:

Tiou je te fais le haut, tu me fais le bas (mais non, pas le maillot)

EDIT: 1'58'497 ben voilà, c'est déjà plus viril comme temps :D

[message édité le 06-12-2007 @ 8:26 Par Argeuh]
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-12-2007 @ 8:23

Raouldeux™ a écrit

heink ? y'a des réglages de skis ??? je croyais ça purement cosmétique :!!!:

:blackeye: bah voilà l'abominable turbocache m'a piqué ma seconde place .

Je croyai aussi :/

Sinon mon meilleur temps je l'ai fait en 25/25/50 perso, et vous ?
- Haut de page -
Argeuh

Message du 06-12-2007 @ 8:27

Raouldeux™ a écrit

:jump: mon chip x1100 tout pourri vient de reprendre la seconde place à la turbocache !

ça pique un peu les yeux mais bon c'était pour la bonne cause :D

3ème :aneffet:
- Haut de page -
Spooky

Message du 06-12-2007 @ 10:11

Alors je vais faire des heureux. Entrantement....bande de "chacots". C'est ma première descente quand même.

PS: Et un jeu qui pése 90Mo, n'est pas un vrai jeu. Il doit faire dans les 4 voire 7 Go pour être homologué...qui a dit que je cherchais une excuse? :siffle:
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-12-2007 @ 10:36

Spooky a écrit

Alors je vais faire des heureux. Entrantement....bande de "chacots". C'est ma première descente quand même.

C'est un topic pour apprendre de nouveaux mots ici ? :p
- Haut de page -
Spooky

Message du 06-12-2007 @ 10:40

Et un ski dans le nez, çà te branche? :D

C'est quand même visible qu'il s'agit d'une faute de frappe?d'innatention...p'tit joueur. :p

;)

Edit: Et vous voulez le pire de tous, juste pour l'insulter...jouez seuls.:boude:

[message édité le 06-12-2007 @ 10:42 Par Spooky]
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-12-2007 @ 11:04

roh quel canard grincheux celui là !
- Haut de page -
Uqbar

Message du 06-12-2007 @ 11:08

Entrantement (an-tran-te-man) n.m. : Action d'entranter. Etat de ce qui est entranté. (Littré)
Le sens d'entranter est proche de celui d'entraîner, mais avec une nuance de souffrance. S'entranter, c'est s'entraîner dans la douleur.

"Elle était devenue experte aux jeux du plaisir, mais ce ne fut point sans entrantement", Sade, Justine ou les malheurs de la vertu.

A ne pas confondre avec s'entrapiner, qui correspond à s'entraîner dans la joie et la bonne humeur.

"Cher vicomte, je me réjouis de vous voir ainsi vous entrapiner à la séduire..." Laclos, les liaisons dangereuses.
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-12-2007 @ 11:11

Effectivement ça correspond bien ^^
- Haut de page -
Spooky

Message du 06-12-2007 @ 11:16

Messieurs, j'arrête suite au message d'Uqbar...là je suis trop plié de rire. :D

J'espère participer à un VP pour vous renconter...dans la néguative, m'en fous, j'irais parler avec la p'tite boule pour parler de mauvais métal et de JV plus que médiocres. :p

;)

[message édité le 06-12-2007 @ 11:17 Par Spooky]
- Haut de page -
Paddy

Message du 06-12-2007 @ 11:25

Un V-Clt-Fd ça tente personne ? :p
- Haut de page -
topolino

Message du 06-12-2007 @ 11:46

PDTR ton message Uqbar :D :D :D :D :D
- Haut de page -
Muageto

Message du 06-12-2007 @ 11:55

Uqbar a écrit

Entrantement (an-tran-te-man) n.m. : Action d'entranter. Etat de ce qui est entranté. (Littré)
Le sens d'entranter est proche de celui d'entraîner, mais avec une nuance de souffrance. S'entranter, c'est s'entraîner dans la douleur.

"Elle était devenue experte aux jeux du plaisir, mais ce ne fut point sans entrantement", Sade, Justine ou les malheurs de la vertu.

A ne pas confondre avec s'entrapiner, qui correspond à s'entraîner dans la joie et la bonne humeur.

"Cher vicomte, je me réjouis de vous voir ainsi vous entrapiner à la séduire..." Laclos, les liaisons dangereuses.

Excellent ^^ Vivement les prochains :D

[message édité le 06-12-2007 @ 11:56 Par Muageto]
- Haut de page -
Tiou

Message du 06-12-2007 @ 12:12

Paddy a écrit

Un V-Clt-Fd ça tente personne ? :p

Un Ctrl-A Ctrl-X Suppr me suffira... :D
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 06-12-2007 @ 12:29

Ah les chiens! J'vais être obligé de cravacher maintenant!

Faites péter les règlages!
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 06-12-2007 @ 14:16

mdr Uqbar :D léfou celui la .

Spooky j'arrive pas à t'inviter c'est quoi ton pseudo ?

bon ben naaaaaan après la nuit je vais pas encore ruiner mon am hein ? si ? pfff :D
bé moi mon 1:59 j'avais baissé la glisse le S fait tellement ^ù$^ que c'est lui le plus important au final .

- Haut de page -
Paddy

Message du 06-12-2007 @ 14:54

Raouldeux™ a écrit

Spooky j'arrive pas à t'inviter c'est quoi ton pseudo ?

Spooky TTH ou Spooky_TTH d'après son screen.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 06-12-2007 @ 14:59

nan j'arrive pas il doit être en mode furtif :D
- Haut de page -
Argeuh

Message du 06-12-2007 @ 15:18

Jeff93_70 a écrit

Ah les chiens! J'vais être obligé de cravacher maintenant!

Faites péter les règlages!

Combien tu paies? :D

@Spooky: visiblement, nous sommes persécutés sur ce topic par une bande de conservateurs, avec nos néologismes. Remercions Uqbar, grand vulgarisateur devant l'éternel, d'avoir su expliquer aux autre lavés du cerveau la teneur de nos propos, par moult exemples bien choisis. Où l'on s'aperçoit d'ailleurs que la langue française a vraiment été inventée par des benêts: nos mots sont bien plus explicites (Ca me rappelle un "tu t'laisses poustache?" :D)

@Tous: un hourra pour Nico qui a gagné 1s dans l'indifférence générale. Bande de rats.

[message édité le 06-12-2007 @ 15:24 Par Argeuh]
- Haut de page -
Nico42

Message du 06-12-2007 @ 17:19

Argeuh a écrit

@Tous: un hourra pour Nico qui a gagné 1s dans l'indifférence générale. Bande de rats.

regarde un peu mieux :banane: :bandance:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur