Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » carte mere chipset x38 ddr2 que choisir?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : carte mere chipset x38 ddr2 que choisir?
mitoman

Message du 29-12-2007 @ 14:13

merci pascal j'zttend j'attend ton coparatif avec impateience pe etre que je fais une boulette en achetant cette carte mere plutot que du p35 je sasi pas encore on verra bien
- Haut de page -
Monstro

Message du 29-12-2007 @ 17:13

mitoman,y'a un bon test de la Maximus Formula ICI qui peut t'aider a faire un choix. :)

- Haut de page -
mitoman

Message du 30-12-2007 @ 18:17

merci pour le lien c cool en attendant c'est decidé je la prend xd je change mon socket 939 pour ce new modele merci a tous pour votre aide mais je prefere passee a du x38 plutot que le p35 aije tort aije raison ou est ce un mal de vouloir le dernier top du moment l'avenir me le dira.
- Haut de page -
Monstro

Message du 30-12-2007 @ 22:43

Ben,si t'a les finances le X38 est vraiment bien :)
- Haut de page -
mitoman

Message du 30-12-2007 @ 23:44

merci pour ton avis xd par contre j'ai un tuniq tower 120 vous croyez q'il passera sur la asus maximus formula se?
- Haut de page -
Monstro

Message du 30-12-2007 @ 23:57

Vu l'encombrement de mon Thermalright Ultra 120,je dirait que oui :D
- Haut de page -
mitoman

Message du 31-12-2007 @ 0:02

ok merci
- Haut de page -
Marsoff

Message du 03-01-2008 @ 14:46

mitoman a écrit

je ve voir a long therme c'est pour cela que je prefere m'orienter sur du materiel recent en technologie en effet par exemple les possesseurs de 8800 gtx ou ultra on pe etre investi+ que les autres dans un 1er temps mais s'y retrouve a long therme...

Vouloir miser sur le long terme et faire une upgrade majeure de ta config juste quelques mois avant la sortie de technologies nouvelles (nouvelle gamme de proc chez Intel, nouveau chipset, nouveaux GPU haut de gamme chez Nvidia) et particulièrement prometteuses (au moins pour les CPU), je trouve ça un peu paradoxal... :sic:

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon :o
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-01-2008 @ 15:48

mitoman a écrit

merci pour ton avis xd par contre j'ai un tuniq tower 120 vous croyez q'il passera sur la asus maximus formula se?

C'est quoi l'intérêt de la SE si on a pas de WC ?
- Haut de page -
Monstro

Message du 03-01-2008 @ 21:41

Pascal_TTH a écrit

C'est quoi l'intérêt de la SE si on a pas de WC ?

A payer 25 Euro de plus pour 2 tétines en cuivre sur le X38 ;) :D

Non c'est clair,y'a pas d'intérêt mis a par si comme moi,tu va passer au Water un de ces 4 !!!
Et d'ailleur il me semble que la Maximus SE n'est plus dispo,donc mitoman va faloir te rabatre sur la même que pascal :)

- Haut de page -
mitoman

Message du 03-01-2008 @ 23:20

je vairrai bien le se n'est pas un oblogation sinon pour repondre a marsof ca fait deja depuis le mois d'octobre que je veux changer et que j'attend je veux pas non plus attendre trop longtemps sinon j'acheterai jamasi rien
- Haut de page -
Spooky

Message du 04-01-2008 @ 9:21

Tu as un clavier chinois convertie en qwuerty puis en azerty?

Un monsieur a déja fait la remarque, sans succés à première vue. Là ça devient limite sur les fautes de frappes.
Des fautes d'ortho' tout le monde en fait (d'où la fabuleuse fonction "éditer") , ce n'est pas bien grave, mais là c'est un peu abuser lorsque que c'est dans tout les messages.

Merci de faire un tout petit effort. ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur