Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Logitech Z10 un KIT 2.0 de geek !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Logitech Z10 un KIT 2.0 de geek !
Raouldeux™

Message du 27-12-2007 @ 18:02

Je fais une petite review d'un kit 2.0 que je viens d'acquérir .

la page officielle Logitech Z-10
c'est plutôt du haut de gamme vu le prix > 100€
l'intérêt était de trouver un kit HP qui tienne la route niveau basse mais qui soit sans caisson pour des raisons de place et de facilité de déplacement .
euh ça fait quand même 4.5kg mais bon comparé à un caisson ...

Alors primo le visuel est comme souvent chez logitech :bien: le noir laqué chez eux vaut bien le blanc de chez Apple .
les touches en facades sont tactiles .
on peut bien sur s'en servir avec un bête minijack pour y brancher par exemple un lecteur mp3 .
le son est vraiment bon 2X15W rms c'est bien vendu je peux comparer avec mon vieux kit 621 Altec lansing . rien à dire ces Z10 sont même plus costaud en basse ...
normal elles ne s'appuient pas sur un caisson .
il y a franchement de quoi sonoriser correctement une chambre de 10-15m²

mais là ou elles toucheront le geek qui sommeille en vous :hinhin: c'est sur l'afficheur intégré .
un petit cd d'install du pilote et hop c'est parti enfin non pas tout à fait je vais encore une fois pouvoir me moquer de :hihihi: Vista
puisque si les touches du Z-10 pilotent bien le WMP les tags des mp3 ou autres divx n'arrivent pas
il a fallu que je mette WinAmp pour que ça fonctionne parfaitement .
d'après la notice I-tunes , Réal , Musicmatch jukebox sont qualifiés j'imagine que le wmp de XP l'est aussi .
les photos parlent d'elles même . il n'a plus qu'à attendre de nouvelles appli pour obtenir les températures du pc ou la météo irl :D

bon moi j'aime bien c'est pas grave :mdri:

[message édité le 27-12-2007 @ 19:05 Par Raouldeux™]

Pièces jointes
IMGP3761.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 35.03 Ko - Téléchargements 15)
IMGP3759.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 30.61 Ko - Téléchargements 10)
IMGP3758.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 29.35 Ko - Téléchargements 12)
IMGP3757.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 28.88 Ko - Téléchargements 11)
IMGP3751.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 85.99 Ko - Téléchargements 12)

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 27-12-2007 @ 18:56

Il est compatible avec l'OSD d'Everest ?
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 27-12-2007 @ 19:04

Pascal_TTH a écrit

Il est compatible avec l'OSD d'Everest ?

je ne pense pas mais je vais essayer sur mon desk ;) je verrai ainsi si wmp10 est plus malin que celui de Vista :p

mais comme le pilote est ouvert aux mises à jour on peut tout imaginer niveau infos qui remontent .

edit : donc essayé sur XP WMP10 marche impec :D pan dans le nez de Vista :p

pour le pilote récupéré sur le site de Logitech aucune mise à jour depuis des lustres :yeux:

par contre comme souvent y'a des p'tits gars qui n'en veulent chez hache et fer et donc comme j'imaginais bien tout est possible même Everest :D

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topic-unique-logitech-sujet_109433_1.htm

http://www.lcdstudio.com/site20/home.php
pas moyen d'obtenir la clé gratuite pour le moment :(
par contre par défaut il y a un truc en pop3 qui signale à l'afficheur les mails non lus . ça ressemble fort à ce qui se faisait sur G15 et sur certaines souris .

[message édité le 27-12-2007 @ 20:00 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Tolkraft

Message du 28-12-2007 @ 11:11

Qu'il est joli ce kit !

Je crois que je vais me laisser tenter ...
- Haut de page -
tortueninja

Message du 28-12-2007 @ 11:23

ça faisait longtemps que je l'avais remarqué mais j'ignorais toutes ces fonctions^^

[message édité le 28-12-2007 @ 11:24 Par tortueninja]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 28-12-2007 @ 11:41

en cas de liaison sur un pc cela se fait par un cable usb . mini vers les z-10 et usb normal vers le pc .
une fois branché le son "windows" est envoyé vers elles et celui de la carte son coupé automatiquement .

avantage : à la limite plus besoin de sortie carte son
inconvénients : difficile de dupliquer la sortie vers un ampli en simultané .

mais on peut les brancher normalement aussi via minjack mais dans ce cas plus de tags ni de pilotage du médiaplayer via les touches sensitives :( à noter que ce pilotage est bidirectionnel , lorsque vous baissez le son par exemple ou touchez un réglage ce s'affiche sur les Z-10

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur