Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Burnout Paradise
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Burnout Paradise
Yuki

Message du 06-01-2008 @ 20:46

Dans la droite ligne des précédents mais pas tout à fait :p

Telle est la devise de ce énième épisode de Burnout qui garde le fun des deux précédents (Takedown et Revenge) et y rajout une touche de Flat Out (destruction de l'environnement plus poussé) et Need For Speed dernier modele (ville ouverte avec défis multiples et variés).

Sortie prévue pour 24 janvier 2008 (22 janvier 2008 (USA) - 21 février 2008 (Japon))

Après avoir testé la démo dispo depuis quelques jours sur le Store de la PS3 et le Marketplace du Live de la 360, on ne peut qu'être rassuré : c'est magnifiquement bien réalisé et ça s'annonce particulièrement varié. J'espère juste qu'il n'y aura pas de tuning de kéké ... :sic:

- Haut de page -
KliVer

Message du 06-01-2008 @ 21:39

il est si bien que ça ?

j'étais déçu par la démo :sic:
mais j'avoue que j'y ai jouer avec un préjugé négatif car j'ai vraiment pas du tout aimé les précédent volets :sic:
- Haut de page -
Yuki

Message du 06-01-2008 @ 21:43

Il faut le prendre comme un jeu à part entière : un jeu de course a espace ouvert avec défis variés, un soupçon des jeux que j'ai cité et hop, un épisode qui s'annonce bien sous tous rapports :)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 06-01-2008 @ 21:50

KliVer a écrit

il est si bien que ça ?

j'étais déçu par la démo :sic:
mais j'avoue que j'y ai jouer avec un préjugé négatif car j'ai vraiment pas du tout aimé les précédent volets :sic:

+1... :sic:

Yuki a écrit

Il faut le prendre comme un jeu à part entière : un jeu de course a espace ouvert avec défis variés, un soupçon des jeux que j'ai cité et hop, un épisode qui s'annonce bien sous tous rapports :)

Ouais... Mais,perso, chuis pas fan de ces environnements ouverts dans les jeux de bagnoles. C'est un peu relou de devoir courir après ses courses en fait...
- Haut de page -
Yuki

Message du 06-01-2008 @ 21:52

Ben c'est un genre particulier : l'égout et les couleuvres :p ou un truc dans le genre ;)
- Haut de page -
KliVer

Message du 06-01-2008 @ 21:56

je trouve que graphiquement il est superbe
le coté ouvert me dérange pas, j'ai apprécié ce concept dans nfsmw

mais je trouvais la maniabilité (que j'ai retrouvé dans les autres burnout) vraiment "caisse à savon" :sic:
tout comme la plus part de ce genre de jeu de voiture "fun" :(

je préfère un bon vieux Flatout :D
faudrai que j'essaye forza un de ces jours :siffle:
- Haut de page -
Yuki

Message du 06-01-2008 @ 22:08

Je t'enverrais des invit sur Forza jusqu'à ce que tu l'achète :asthanos:
- Haut de page -
KliVer

Message du 06-01-2008 @ 22:22

Yuki a écrit

Je t'enverrais des invit sur Forza jusqu'à ce que tu l'achète :asthanos:

j'ai un pote qui a failli acheter le pack avec 4 jeux et forza avec mais il a acheter le pack halo finalement :o
(il déteste les jeux de voitures donc je lui aurai bien "emprunté" :siffle: )
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 08-01-2008 @ 10:07

j'ai le même avis que kliver .

c'est beau ça ressemble en mieux à NFSMW l'ambiance est sympa mais ...
on sent pas les voitures :sic: alors pour un mario kart ça va mais pour un jeu avec des v8 de la nitro et des girls ah non juste la voix .
bref sans moi les 70 roros ou alors beaucoup beaucoup moins cher .

ceci dit Carbon est exactement pareil d'après la démo en moins fun dans le jeu .

- Haut de page -
Yuki

Message du 08-01-2008 @ 10:17

Carbon c'est une bouse ... Tout comme Pro Street ... Paradise s'annonce tout de même sacrément meilleur !
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 08-01-2008 @ 10:46

tout à fait je disais pareil dans le rendu graphique et malheureusement le feeling de conduite .

burnout est clairement plus excitant à jouer . les défis , les cascades toussa .

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur