Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » boitier Disque Dur
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : boitier Disque Dur
tipouf

Message du 10-01-2008 @ 18:31

Bonjour à tous

En ayant plus qu assez de tous mes CD et DVD, je pense evoluer vers une solution stockage sur HD, un peu comme il existait les HD sur racks amovibles auparavant

Connaissez vous un boitier (usb ou fw400 peu importe) qui accepte des HD sata I/II que je puisse pluger à chaud dedans sans avoir à devisser l appareil pendant un quart d heure

Je souhaiterais pouvoir interchanger facilement mes HD dans mon boitier à la facon des disques durs que l on inserait dans une tour avec un rack amovible (enfin dans cet esprit là)

merci
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-01-2008 @ 9:55

Tu as ça par exemple
- Haut de page -
tipouf

Message du 11-01-2008 @ 10:47

waou
c est bien ça ...
- Haut de page -
zero_cool

Message du 16-01-2008 @ 1:11

niveau stockage du hdd c'est pas vraiment le top... si tu prend soin de tes disques alors pas de stress.

une pile de disques sur le bureau, crois moi, ça tient pas en place :D
par contre une pile de hdd dans leur rack ça roule nickel!

ce que tu peux faire c'est prendre un boitier externe en 5.25 et mettre un rack dedans... et là pour le hotplug...
je pense que si le boitier est externe, ça sera pas plus compliqué de couper l'interrupteur et de le remettre on après avoir changé le rack ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur