Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Site pour les consoleux du forum
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Site pour les consoleux du forum
Nico42

Message du 15-01-2008 @ 10:14

Spooky a écrit

Pourquoi je ne suis pas étonné?!! :D

oui, c'est très bizarre :o :D
- Haut de page -
geolo

Message du 15-01-2008 @ 11:54

Enfin perso j'ai bientot 43 piges et je m'éclate toujours à jouer sur console ou PC du moment que le jeu me plaise.
Par contre j'ai remarqué que c'était inversement proportionnel chez mon épouse: on doit pas avoir les mêmes gouts ou bien elle déteste me voir jouer :D
Je lui avais pourtant dit qu'elle allait peut-être regretter son cadeau il y a 2 ans!! Et encore je peux pas me connecter au Live :(

Pour en revenir au sujet du topic: je trouve que c'est une bonne idée ce site, tellement bonne que je me suis déjà inscrit.

@+
- Haut de page -
Kabuto

Message du 15-01-2008 @ 14:44

Inscrit :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-01-2008 @ 15:04

:smilejap: merci à tous :) Bon tenir un rythme de 1 à 2 news par jour et 3 tests/articles par semaine semble largement faisable. Même si les mercredi, vendredi et WE sera toujours bien rempli
- Haut de page -
Cippo

Message du 15-01-2008 @ 15:18

inscrit aussi ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-01-2008 @ 15:33

Ca va Soul'? Tu devrais respirer un grand coup ou changer de clavier. :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 15-01-2008 @ 15:37

t'inquiète Arlette, je faisais juste quelques petits essais sur le forum! :siffle: (et j'ai rien cassé en plus :D)
- Haut de page -
Kabuto

Message du 15-01-2008 @ 15:46

Et tant qu'inscris , on peut participer je suppose ?
Parce que si des gens motivés veulent rédiger des articles :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-01-2008 @ 16:11

Ben si vous voulez rédactionné en permanence : je vous met redacteur permanent :p mais je vous fais confiance hein pas de bétise (on est entre nous hein, pas de conneries)

Par contre pour tous les inscrits : Vous pouvez proposer des news directement dans votre interface : je les valide et les publis via la console d'admin

Ca speed chez Google :p

[message édité le 15-01-2008 @ 19:30 Par Yuki]

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 16-01-2008 @ 11:10

dis Yuki, faudra que tu me dises quoi pour la proposition que je t'ai faite, hein! ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-01-2008 @ 11:12

quoi

[voilà c'est dit]

Blague à part : je ne vais pas faire ça de suite, je vais attendre de me faire la main sur la gestion du site, de prendre un rythme de croisière ; si je peux le tenir : on fera la bascule avec un nom de domaine ;)

[message édité le 16-01-2008 @ 11:13 Par Yuki]

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 16-01-2008 @ 11:18

ok! en tout cas, dès que tu souhaites basculer je suis tout à toi! :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 16-01-2008 @ 15:49

Reprises des dossier "made by Yuki" mais sur le site donc :p Je pense qu'un point trimestriel par console sur les sorties de jeux est une bonne idée : couplé à des tests après :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-01-2008 @ 11:54

Un grand merci à tous pour vos encouragements et vos visites :p Maintenant que le site est sur les rails, le domaine et son hébergement plus professionnel est prévu ... La vitesse de croisière sera donc de 3/4 news/articles par jours et 2/3 tests/dossiers par semaines, le premier gros dossier sera un comparatif FPS (parce que le portemonnaie n'est pas extensible à l'infini) :)
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2008 @ 12:06

moi perso je veux bien écrire des test :)
tu connais mes flash test donc ça suffira non ? :p

et sinon on pourrai pas importer ces dit flash test pour augmenter la base de donnée ?
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-01-2008 @ 12:16

KliVer a écrit

moi perso je veux bien écrire des test :)
tu connais mes flash test donc ça suffira non ? :p

et sinon on pourrai pas importer ces dit flash test pour augmenter la base de donnée ?

Mais t'es vraiment pas con toi :p (en tout bien tout honneur bien sûr ;) ), ben si j'ai l'accord des auteurs, oui je peux importer les flash tests consoles mais seulement ceux sur PS3, 360 et Wii ;)

Et OK pour toi : je te met rédacteur ;)

[message édité le 18-01-2008 @ 14:07 Par Yuki]

- Haut de page -
neo_

Message du 18-01-2008 @ 13:24

inscrit en attente du mail de validation :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2008 @ 13:40

con mwâ ? naaaaaan :aga:

sinon, juste pour éviter de faire n'importe quoi, il y a une section "test de jeux" quelque part ou c'est directement un article qu'il faut faire ?
- Haut de page -
Koyote

Message du 18-01-2008 @ 14:04

Inscrit aussi....
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-01-2008 @ 14:06

KliVer a écrit

con mwâ ? naaaaaan :aga:

sinon, juste pour éviter de faire n'importe quoi, il y a une section "test de jeux" quelque part ou c'est directement un article qu'il faut faire ?

Tu écris l'article et ca apparait dans la console d'admin et c'est moi qui fait le reste ;)

Neo_ : c'est quasi immédiat normalement ;)

Le site est découpé en quatre parties : les flash infos (petits news immédiates), les articles (qui regroupent les tests, dossiers, comparatifs ...), les FAQs et la partie membre (liste des GT et ID, info membre, futurs parties disponibles et tournois ... )

[message édité le 18-01-2008 @ 14:10 Par Yuki]

- Haut de page -
KliVer

Message du 18-01-2008 @ 15:08

article envoyer, enfin je crois, j'ai cliqué sur sauver j'espère que je vais pas devoir tout réécrire :sic:
- Haut de page -
Koyote

Message du 18-01-2008 @ 15:46

Au fait vu que le site est référencé tu devrais peut être empêcher la lecture de la racine de ton site non ? (sans le /tth )
Ca peut faire désordre :siffle:

- Haut de page -
Yuki

Message du 18-01-2008 @ 15:50

Koyote a écrit

Au fait vu que le site est référencé tu devrais peut être empêcher la lecture de la racine de ton site non ? (sans le /tth )
Ca peut faire désordre :siffle:

je vais faire une redirection ce soir ;)

L'interdiction de la racine se fait par un .htaccess je crois ?

- Haut de page -
Koyote

Message du 18-01-2008 @ 15:53

oui c'est une possibilité mais sinon tu poses juste un index.htm avec rien dedans ou presque histoire au moins de pas avoir le listing du contenu du répertoire ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 18-01-2008 @ 16:42

Koyote a écrit

oui c'est une possibilité mais sinon tu poses juste un index.htm avec rien dedans ou presque histoire au moins de pas avoir le listing du contenu du répertoire ;)

Oui j'y ai pensé dès le début : j'avais pas eu le temps, c'est pour ce soir (un index.html qui redirige vers le site ;) )

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur