Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Enchères étranges sur eBay
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Enchères étranges sur eBay
benaker

Message du 16-02-2008 @ 20:44

Salut!

Voilà je suis surpris de découvrir à l'instant que mon portable, un XBOOK XB7 CL56, configuration modeste que j'ai mise en vente sur eBay, a vu son enchère exploser! à la clôture son prix est de... 2.009,00 euros!!! :eek2: Visiblement deux personnes enchérissaient à plus de 1000 euros!!! Je suis bien conscient que mon portable ne vaut pas plus de 450 euros, mais je reste stupéfait par ces enchères... Donc, je me pose ces questions: est-ce que ces enchérisseurs sont des personnes sérieuses et assez folles pour mettre plus de 2000 euros sur mon portable ou est-ce que ce sont des rigolos qui s'amusent sur eBay???
- Haut de page -
Nico42

Message du 16-02-2008 @ 20:57

Des rigolos ou une arnaque
- Haut de page -
sebb

Message du 16-02-2008 @ 21:10

Vire ces encheres, et envoie un message aux encherisseurs afind e leur donner une chance de prouver leur bonne foi.
- Haut de page -
benaker

Message du 16-02-2008 @ 21:10

C'est ce que je me dis aussi... Surtout que les deux gros enchérisseurs viennent tous les deux d'Allemagne et n'ont aucun feedback... :!!!:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur