kamal
|
Message du 09-04-2008 @ 22:03
Bonjour 
Bon, à vue de nez, je peux juste te dire ce que je vois par rapport aux spécs... car je connais pas trop les HP, mais ici sur le forum d'autres y en aura qui pourront t'éclairer sur le sujet (qu'ils s'avancent, je leur prie )
Donc en gros, chez ton HP c'est un écran wide, avec pas bcp de pixels , chez moi c'est un 4:3 (carré quoi) avec pas mal de pixels, ton HP a une carte graphique intel, le mien une ATI, un an de garantie, le mien un peu moins de 2, t'as 1Go, moi 2, t'as un disque dur plus gros, et un graveur dvd, mon thinkpad n'a qu'un combo lecteur dvd / graveur cdrw.
Bon, après, et je pense que c'est à certains détails que ça se joue: ton modèle n'est pas le haut de gamme de chez HP - si je me trompe que d'autres me corrigent - je pense que la finition de ton modèle n'est pas la meilleure qu'on peut trouver chez HP, pareil pour la robustesse, solidité, durabilité. Il me semble qu'il a pas de trackpoint? Enfin, comme je te disais je connais pas bien. Tout ce que je sais, c'est qu'au niveau machines très, très solides et bien conçues, je pense tout de suite aux thinkpads, aux Dell Latitude et Precision, et à certains HP pro, mais d'aprés tout ce que j'ai pu constater c'est que les thinkpads sont souvent plus fins, compacts, et de dimensions plus réduites (voir par exemple la place occupé par les écrans, beaucoup de contructeurs perdent de la place autour de l'écran avec des gros caches en plastique). Pour les poids je pense que les thinkpads doivent être mieux placés.
Enfin, je sais pas trop qu'est-ce que je peux te dire de plus, mais si t'as des questions plus précises, n'hésite pas à redemander
|