Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Pièces détachées pour portable
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pièces détachées pour portable
blasted_pingin

Message du 29-02-2008 @ 0:51

Bonjour,

la carte graphique de mon portable Acer Aspire 5014Wlmi ayant rendu l'âme, je vends les différents composants restants.
La vente s'effectue en mains propres sur Paris ou via la poste les frais étant à votre charge.

L'écran 15" WXGA Crystal Brite: 80€
La Ram 512 Mo PC2700: 20€
clavier: 25€
alimentation chargeur + batterie: 45€
carte wifi Broadcom 4318 802.11g: 25€
lecteur graveur Pioneer DVD +/- RW (il cartonne si je savais comment le recycler moi-même je le ferais :-) ): 35€
le touchpad: 20€

Si vous êtes intéressé(e)s par autre chose faites le moi savoir (la coque avec emplacement PCMCIA et 4 Usb, les ventilos ou même des vis ;-) ) .

Avis aux amateurs!!
- Haut de page -
kamal

Message du 29-02-2008 @ 10:03

bonjour :)

pourrais-tu donner la réf exacte du graveur pioneer? Ou à défaut: est-ce un modèle à tiroir ou plutôt mange-galettes? (peu de chance que ça soit le dernier mais bon)

merci!
- Haut de page -
Cloud

Message du 29-02-2008 @ 12:26

Salut!

Tu es d'où?

Je te prends ta barette pour 20e fdpin ^^
- Haut de page -
blasted_pingin

Message du 29-02-2008 @ 14:31

Je ne sais pas comment récupérer la référence exacte du graveur kamal mais c'est un lecteur à tiroir et pas un slot in.

Cloud> Je suis à Montreuil à côté de Paris mais si tu es en RP ça peut se faire en mains propres. Fais moi savoir où tu es.
- Haut de page -
kamal

Message du 29-02-2008 @ 14:35

ok, merci c'est juste ça que je voulais savoir :)

(sinon t'aurais pû regarder sur l'autocolant qui doit être certainement collé sur le dessus du graveur ;) )

Merci et bonne vente!
- Haut de page -
blasted_pingin

Message du 29-02-2008 @ 14:44

En fait ça fait plusieurs fois qu'on me pose la question et tu vas sûrement pouvoir me répondre: pourquoi tout le monde cherche un slot in?
- Haut de page -
Cloud

Message du 29-02-2008 @ 16:25

Bon... c'est un peu loin pour moi ^^

Sinon j'ai trouvé une barette de 1go pc3200 pas trop cher ailleurs, donc je laisse ma place ^^
- Haut de page -
kamal

Message du 29-02-2008 @ 20:29

blasted_pingin a écrit

En fait ça fait plusieurs fois qu'on me pose la question et tu vas sûrement pouvoir me répondre: pourquoi tout le monde cherche un slot in?

ah ouais... je suis pas vraiment au courant de ça. Moi je cherche un parce que c'est claaaasse :D

;)

- Haut de page -
MISTER PERFECT

Message du 01-03-2008 @ 8:31

lecteur graveur Pioneer DVD +/- RW (il cartonne si je savais comment le recycler moi-même je le ferais :-) ): 35€: intéressé pour 25 en mp
- Haut de page -
kamal

Message du 01-03-2008 @ 10:24

blasted_pingin, qu'est-ce que t'aurais voulu savoir à propos du "recyclage" du graveur Pioneer? C'est pas très compliqué...
- Haut de page -
blasted_pingin

Message du 01-03-2008 @ 16:37

kamal a écrit

blasted_pingin, qu'est-ce que t'aurais voulu savoir à propos du "recyclage" du graveur Pioneer? C'est pas très compliqué...

Un slim dans une tour ça me semble pas super pratique...

Citation

lecteur graveur Pioneer DVD +/- RW (il cartonne si je savais comment le recycler moi-même je le ferais :-) ): 35€: intéressé pour 25 en mp

Je propose 30€ en mains propres sur Paris ;o)
- Haut de page -
kamal

Message du 01-03-2008 @ 21:25

blasted_pingin a écrit

Un slim dans une tour ça me semble pas super pratique...

C'est faisable, avec un adaptateur e-ide vers ide "normal" et une bricole pour l'adapter dans une baie libre. C'est d'ailleurs pour ça que j'en cherche un. Ca consomme moins de electricité qu'un graveur "normal".

Si ça te semble pas pratique c'est une autre histoire, que n'a rien à voir avec "savoir" le recycler ou pas.

Allez, bonne vente ;)

- Haut de page -
blasted_pingin

Message du 06-03-2008 @ 1:27

up!
- Haut de page -
blasted_pingin

Message du 09-03-2008 @ 13:23

up!
- Haut de page -
blasted_pingin

Message du 27-03-2008 @ 18:13

re up!!

J'ai désossé toute la bête et si vous voulez un CPU AMD64 3400+, un ventilo, l'écran 15" WXGA, la carte wifi ou toute autre pièce, je relance les offres!

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur