Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Vista.....
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vista.....
Jeffrct

Message du 10-03-2008 @ 18:32

Bonsoir à tous !

Est-il vrais que sous Vista ( par rappport à XP ), la performance est moindre d'environ de 30% ????

Jeff
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 10-03-2008 @ 18:58

Non, pas autant mais moindre quand même. Et pas besoin de bench pour s'en rendre compte.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-03-2008 @ 19:42

C'est surtout une lenteur générale.
Au démarrage, au lancement des applis...dès que tu cliques sur quelque chose, en fait.

[message édité le 10-03-2008 @ 19:50 Par Argeuh]
- Haut de page -
Jeffrct

Message du 10-03-2008 @ 20:20

Ok est ce à dire qu'il faut renoncer à Vista au détriment de XP qui va etre sur une voie de garage ??
Je me demande si j'ai bien fais d'acheter une version Oem de Vista pour mon futur PC ????
J'ai déjà Xp sur mon pc actuellement mais je ne pourrais pas l'installer sur mon nouveau ( donc sur dd vierge ) d'après Micro.... !

Quel galère !!!

Jeff
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-03-2008 @ 20:21

Si c'est uen version MAJ effectivement elle ne s'installera pas sur un DD vierge.

Mais, il y avait un astuce pour contourner ça, ça doit pouvoir se retrouver.
- Haut de page -
Jeffrct

Message du 10-03-2008 @ 22:25

Non ce n'est pas une MAJ mais bien une version Oem !!!!!
- Haut de page -
Keanu

Message du 10-03-2008 @ 22:54

S'il sagit d'une version OEM d'XP que tu as installé sur ton "ancien" pc, légalement, tu ne peux pas l'installer sur ton nouveau pc. Une version OEM ne peut être installé que sur un pc neuf (jusque là, c'est bon pour toi) mais une fois installé, il est "propre" à cette machine et ne peut être réinstallé sur un autre.

- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-03-2008 @ 23:38

Il dit l'avoir achetée pour son nouveau pc, donc a priori il ne l'a jamais installée.
Donc pas de soucis pour l'installer.
- Haut de page -
Alezan

Message du 10-03-2008 @ 23:49

Pourvu que le SP1 corrige un peu tout ça (je crois que beaucoup de monde l'attend avant de passer sous Vista) sinon il va falloir carrement attendre le prochain windows ou passer à l'ennemi (perso j'ai choisit Bubuntu et je boot de temps en temps dessus pour me faire la main)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-03-2008 @ 23:58

On va bientôt le savoir, il sort le 18 mars pour tout le monde ce SP1
- Haut de page -
Keanu

Message du 11-03-2008 @ 0:17

Argeuh a écrit

Il dit l'avoir achetée pour son nouveau pc, donc a priori il ne l'a jamais installée.
Donc pas de soucis pour l'installer.

Il dit avoir acheté Vista :

Citation

Je me demande si j'ai bien fais d'acheter une version Oem de Vista pour mon futur PC ????

- Haut de page -
Jeffrct

Message du 11-03-2008 @ 5:49

Tu as raison Keanu , c'est bien ce que je pensais ..... donc je n'ai pas trop le choix qu'installer Vista Oem sur mon nouveau PC !!!!!
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 11-03-2008 @ 8:37

je suis une ordure... :D j'ai refilé un vista home basic à un pote pour lequel j'ai monté une machine hier, le vista dont mon père n'a pas pu profiter "hum" à cause de plusieurs incompatibilités matérielles et logicielles (foutus softs de l'éducation nationale :mad:) enfin, le pote est content, au moins il a un ouinedoze légal... :lol:
- Haut de page -
Keanu

Message du 11-03-2008 @ 9:14

Jeffrct a écrit

Tu as raison Keanu , c'est bien ce que je pensais ..... donc je n'ai pas trop le choix qu'installer Vista Oem sur mon nouveau PC !!!!!

Ou d'acheter un XP OEM, on en trouve encore
- Haut de page -
Alezan

Message du 11-03-2008 @ 11:57

ouais mais va falloir commencer à songer a se faire un petit stock de XP OEM parce que ça va commencer à devenir rare :D
- Haut de page -
Jeffrct

Message du 11-03-2008 @ 12:16

Keanu a écrit

Il dit avoir acheté Vista :

Citation

Mouais et çà va me couter encore 99 euros ...non merci !!! On verra avec SP1 !!!

- Haut de page -
Keanu

Message du 11-03-2008 @ 12:18

effectivement, je viens de regarder chez un fournisseur (en belgiue) et il ne stock pratiquemnt plus rien, il n'a pas de oem en stock, seulement sur commande, il lui reste qlq full home/pro et c'est tout...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur