Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » VSE St Raphael (83) : 10 et 11 mai 2008
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : VSE St Raphael (83) : 10 et 11 mai 2008
Sebb83

Message du 16-03-2008 @ 19:23

Comme certains l’ont peut-être lu dans le bar, je pars en martinique cet été pour prendre possession de mon nouveau poste, aussi ce serait sympa si on pouvait se faire un petit valeureux sud est avec les (rares) forumeurs du coin, où ceux qui voudraient venir de plus loin (hein Spook)

Allez on résume :

Date : samedi 10 mai + dimanche 11 mai
Lieu: St Raphaël (Var)
Hébergement: 5 places (peut être un peu serrés)
Restauration: simple car ne faisant pas le pont, je n’aurais pas le temps de préparer grand-chose, par contre, je peux prévoir anchoïade + tapenade + fougasses + tarte tropézienne
Programme:
o Samedi : promenade dans l’Estérel (juste à coté)
o Dimanche : plage du Dramont ou bien possibilité de faire une visite du vieux Fréjus et des vestiges romains (ben oui, on va pas faire que baffrer et picoler quand même, Spook mis à part bien sur…)
Participants:

Dante47 + Melle
Spooky
STATion (à confirmer quand même)
Tiou + Mme
Ch'lin

Les sorties prévues

concours de beach volley à frejus plage...

[message édité le 20-04-2008 @ 17:59 Par Sebb83]

Pièces jointes
untitled.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 29.55 Ko - Téléchargements 9)

- Haut de page -
Tiou

Message du 16-03-2008 @ 19:31

Partant. Surtout que ça me ferait moins de route. :D
- Haut de page -
neo_

Message du 16-03-2008 @ 20:13

merde ca aurait été un peu plus tard je me serais bien laissé tenté

ca m'aurait fait plaisir de revoir des membres TTH

je suis le sujet comme meme on ne sait jamais :)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-03-2008 @ 20:46

- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-03-2008 @ 8:56

il doit y avoir qqs longs week end en mai, ça peut donc le faire

le 8 mai tombe un jeudi, certains vont fair ele pont mais pas tous assi, je propose :
- le jeudi 8 mai
- le samedi 10 mai ou dimanche 11 mai

sinon possibilité de faire ça un week end plus tard je pense

- Haut de page -
Calvin

Message du 17-03-2008 @ 9:30

ca fait un coup de 1000 km aller retour ça ...
Mais bon, si je peux goupiller cela avec un pote à aller voir à côté de Nice, on peut voir pour venir avec Madame :) (sous réserve que je lui en parle avant et qu'elle soit ok bien sûr)
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-03-2008 @ 9:41

je peux faire coucher 2 couples max au cas ou
- Haut de page -
biboups

Message du 17-03-2008 @ 10:05

ensemble ? :128: :moon: :banane:

:dejadehors:

:D
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-03-2008 @ 11:30

ça, c'est vous qui voyez :D

y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes
- Haut de page -
Spooky

Message du 17-03-2008 @ 11:50

Seb, tu me fais quoi là? Tu préfere revoir Tiou que nous (entendre Dante/Calvin/les autres et moi).:boude:

Ca fait quand même loin pour nous. Le trajet et les dates. Et s'il le faut j'aurais peut-être pû reprendre mon boulot à ces dates (après ma gueulante de tout à l'heure, il y a de l'espoir)...c'est pas glop. :(

Tu aurais dit, j'arrose mon arrivée à la Martinique, c'était encore plus simple. De quoi se loger et faire la teuf plusieures semaines durant. :drink3: ...pas comme ces couchent tôt et lévent tard...je ne vise personne hein..:siffle:

PS: Ta montre est tout à fait fonctionnelle, c'est un truc senbible à la lumière, rien à voir avec les accus (enfin presque) , j'ai rien capté et rien payé, il a dû me prendre pour un débile profond, plus que d'hab'. :D

;)

[message édité le 17-03-2008 @ 11:52 Par Spooky]
- Haut de page -
Calvin

Message du 17-03-2008 @ 12:03

Spooky a écrit

Seb, tu me fais quoi là? Tu préfere revoir Tiou que nous (entendre Dante/Calvin/les autres et moi).:boude:

Ca fait quand même loin pour nous. Le trajet et les dates. Et s'il le faut j'aurais peut-être pû reprendre mon boulot à ces dates (après ma gueulante de tout à l'heure, il y a de l'espoir)...c'est pas glop. :(

Tu aurais dit, j'arrose mon arrivée à la Martinique, c'était encore plus simple. De quoi se loger et faire la teuf plusieures semaines durant. :drink3: ...pas comme ces couchent tôt et lévent tard...je ne vise personne hein..:siffle:

PS: Ta montre est tout à fait fonctionnelle, c'est un truc senbible à la lumière, rien à voir avec les accus (enfin presque) , j'ai rien capté et rien payé, il a dû me prendre pour un débile profond, plus que d'hab'. :D

;)

Alors ça, ce serait super :)
Tiens nous au jus, mais je serais vraiment ravis pour toi si cela fonctionnait :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 17-03-2008 @ 12:38

@ Calvin: Merci. :)

C'est dingue que dans ce pays on te ferme les portes de ton boulot pour pouvoir bosser en paix...et surtout ne pas être assisté. Enfin bon, on verra bien. J'ai espoir après un an et 12 jours. Oui je compte tout les matins en prenant ma douche. Mais cela est une autre histoire.

Bon alors, si je peux venir, on se fait un BBQ dans la cuisine? Comme ça, juste pour voir la tronche des voisins et des pompiers. :D

Jeff, c'est quoi ce drapal?
- Haut de page -
Sebb83

Message du 17-03-2008 @ 13:15

en fonction du nombre de participants, on fera :

- si peu de monde : chez moi (mon logement temporaire actuel est pas grand)
- si moyennement de monde :
> soit gros "pique" "nique" à la plaqe (enfin chacun fera la partie qu'il voudra, ya un coin sympa au Dramont, à 6 km de St raphael, avec des arbres pour l'ombre, du sable pour les enfants, des galets pour calmer les enfants !
> soit petit resto sympa au bord de mer par exemple (ne pas oublier qu'ici, en mai, on va déja avoir entre 25 et 30°...)

- Haut de page -
Dante47

Message du 17-03-2008 @ 22:08

Ya pas un camping pas loin? Parce qu'au pire, s'il y a du monde, on loue un emplacement tous les gens qui passeraient le week end pour planter les tentes et toussa... Après jdis ça jdis rien :siffle:
- Haut de page -
Tiou

Message du 17-03-2008 @ 22:11

Le matelas gonflable (j'ai déjà) dans une tente (à acheter) sur la plage, ça pourrait être sympa :)
- Haut de page -
Dante47

Message du 18-03-2008 @ 0:24

Sympas mais pas forcément légal... Et puis tout le monde n'aime pas forcément le sable dans les affaires...
- Haut de page -
STAtion

Message du 18-03-2008 @ 7:53

Tiou a écrit

Le matelas gonflable (j'ai déjà) dans une tente (à acheter) sur la plage, ça pourrait être sympa :)

;) en cas je peux prêter du matos de camping, par contre sur la plage il faut carrément oublier car la Côte d'Azur n'aime plus du tout les squattings sauvages :bigun2:
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 18-03-2008 @ 14:31

Hum dommage, je suis en pleine période d'éxams à ce moment là :sic: Je vous dirai comment évolue la chose, mais moi début mai ça ne sera pas possible.
- Haut de page -
Sebb83

Message du 18-03-2008 @ 14:38

ben moi les exams je les fais passer en juin, c pour ça que je propose mai car après, j'ai trop de boulot et je suis sdf a partir de fni juin jusqu'à mon départ
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2008 @ 18:26

Tiou, tu viens avec ton avatar et la "furie"? Je m'informe juste au cas où j'ai la possibilité de venir aussi, si je dois me faire préscrire du Tranxéne. :D

- Haut de page -
Tiou

Message du 18-03-2008 @ 18:35

Prends 3 boîtes, parce que je viens effectivement avec le Laxatif :D

[message édité le 18-03-2008 @ 18:35 Par Tiou]
- Haut de page -
Calvin

Message du 18-03-2008 @ 18:44

Tiou a écrit

Prends 3 boîtes, parce que je viens effectivement avec le Laxatif :D

:mdri:
- Haut de page -
Spooky

Message du 18-03-2008 @ 18:54

:aie: je vais avoir droit à ta "furie" douce compagne...monde cruel. :D

Bon, comme d'hab' dans de telles situations, le dernier des parents vivants est prié de me rendre mon tabouret et la corde "kivabien".

Seb, je suis à peine plus encombrant que toi, tu me laisse dormir avec toi? J'ai les jetons d'être à nouveau à côté de Tiou...t'imagines, un mauvais rêve et on sent le sapin. :D

Bon comme déja dit, à cet instant je ne peux confirmer ma venue, même si bomber man Dante passe me prendre à une gare quelconque. Donc je mets bien-sur une option, mais la plage, je dois avouer que c'est moyen...bref c'est accessoire, je peux dormir par terre.

- Haut de page -
mario 1114

Message du 18-03-2008 @ 22:45

Spooky a écrit

:
Bon comme déja dit, à cet instant je ne peux confirmer ma venue, même si bomber man Dante passe me prendre à une gare quelconque. Donc je mets bien-sur une option, mais la plage, je dois avouer que c'est moyen...bref c'est accessoire, je peux dormir par terre.

Ou en dessous ! :hinhin:
:dejadehors:
- Haut de page -
Sebb83

Message du 19-03-2008 @ 13:39

il y a chez moi un lit 2 place, un canapé lit (encore pas testé), je peux avoir un petit matelas pour un enfant, et moi, je dors un peu n'importe où (voiture, dessous de pont...)
sinon je peux voir pour un camping éventuellement si certains veulent passer deux jours
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur