Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Carte mère -100€ 775 +core ("mini" config)
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Carte mère -100€ 775 +core ("mini" config)
Nico42

Message du 18-03-2008 @ 16:52

corias a écrit

Ah bon j'avais lu nul part que les 2 types de ram ne pouvaient pas cohabiter ???!
Par contre ce qui ch**e c'est que le manuel est uniquement en anglais

la plupart du temps, les manuels sont quand même compréhensif si on y met un peu de soit, surtout que les schémas sont assez bien fait et permettent souvent de comprendre sans trop se servir du texte qui va avec.

[message édité le 18-03-2008 @ 16:53 Par Nico42]
- Haut de page -
corias

Message du 19-03-2008 @ 1:19

C'est vrai..enfin je dirais plutot compréhensible! :-P Pas encore vu de manuel intelligent :)surtout que l'anglais technique est pas hyper dur mais j'suis un peu une feignasse (merci pour les conseil demain je m'y met! quand les produits seront tous en rupture de stock!)
- Haut de page -
corias

Message du 27-03-2008 @ 20:05

Yop!
Juste pour dire merci :-) et au cas ou certains s'intéresseraient à ce topic:
J'ai bie opté pour la g33-ds3r combinée avec un e8200...Pour l'anecdote j'ai eu un bon coup de pressio car au 1er démarrage les super ventirad Intel fourni fonctionnait par intermitence, j'ai bien cru que le processeur à 180€ allait cramée :beuh: :eyecrazy: finalement j'ai désactivé la gestion de la vitesse du ventirad dans le bios qui était activée par défaut du coup celui ci tourne toujours à fond mais il 'est pas trop bruyant..Peut-être une m.a.j du bios reglerait-elle le problême...mais c'est pas écrit dans les changelogs...enfi c'est peut-être juste le ventirad intel qui est pourri...Bref je préfère pas prendre trop de risque même si c'est bizarre...Donc le cpu est à31° mais j'ai pas complètement fermé le boitier...Ceci dit impressionnant comme c'est rapide d'encoder de la vidéo ou de la musique etc..je peux aussi jouer à des jeux auxquels je pouvais pas jouer mais pas des très récents..rien ne m'empêche de mettre une bonne carte graphique mais c'est chero quand même je trouve..et encore un truc dur à choisir! :o)

Donc je récapitule j'en ai eu pour 465€
Carte mère GA-G33-DS3R : environ 100€
Processeur e8200: 180 €
RAM PC 6400 2 * 1 go crucial (garantie à vie) 40€
dISQUE DUR SAMSUNG 500GO 80€
Graveur samsung s203p 30 €
boitier 35 €

Voilà ! :)

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur