Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » ceiuo.com : vrai ou faux?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : ceiuo.com : vrai ou faux? (Sujet fermé)
Dante47

Message du 20-03-2008 @ 22:28

Bonjour tout le monde.
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps via une pub gratuite faite via ebay (adresse laissée sur un avis d'un écran plat).
Ce site applique des prix plus que bas, trop bas pour être réalistes (PS3 à 230€, écrans plats full HD ne dépassant pas les 400€...). Mais je n'arrive pas à comprendre comment il arrive à survivre : vu qu'il a au moins un mois, une personne aurait du tomber dans le panneau et dénoncer ces agissement sur le net par "solidarité", mais rien. De plus, paypal est accepté, ce qui pourrait nous engager à faire confiance mais regardez :

Citation

De : LiFang (iutco-trade@hotmail.com)
Envoyé : jeu. 20/03/08 02:33
À : Romain Giraud (dante_into_the_darkness@hotmail.com)

Hello friend ,Thanks for visiting my website .Please don't worry about our price .
our products are all come from international big company : IBM ,Samsung.Sony NOKIA,
we immediacy order goods from these company .there have no any tax .
therefore the all goods have very cheaper price and good quality .
Importance of that our products all new and brand, we can give you one to three years international warranty.
you can direct order on my website .also payment for paypal is too expensive and its cycle time is too long.
Many thanks

--------------------------------------------------------------------------------
From: dante_into_the_darkness@hotmail.com
To: iutco-trade@hotmail.com
Subject:
Date: Wed, 19 Mar 2008 14:59:55 +0100

Hi,
I discovered your website with an announce you let on ebay. It is a very good store, but all is very cheap, too cheap. That's why I think there would be a problem and I can not command. So I ask you what do I need to buy something in your shop?
I'm already a member in your shop, I have got a Paypal account and I live in France.

Ce topic a donc pour but de vous avertir, et de vous empêcher de foncer tête baissée, même si je pense que vous auriez eu ce réflèxe sans moi. Et pour ceux qui auraient encore des doutes, ce topic permettra à ces derniers de les exprimer.

edit : problème avec le titre

[message édité le 20-03-2008 @ 22:32 Par Dante47]
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-03-2008 @ 9:11

Pour ce genre de chose il y a déjà un topic officiel : http://forum.tt-hardware.com/topic-22902--Listing-de-tous-les-sites-de-vente-en-ligne.htm
Il sert aussi bien pour dire que le site est bon ou qu'il faut s'en méfier alors autant l'utiliser.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur