Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Army of two : le premier jeu gay !
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Army of two : le premier jeu gay !
KliVer

Message du 30-03-2008 @ 15:14

Bon, alors pour commencer, ce n'est pas une atteinte aux personnes homophiles, je respecte énormément cette façon de vivre, et ne voyez pas d'ironie dans ce que je dis :nono:

bon, ce point étant précisé commençons !

Army of Two

Bon, alors pour les feignasses qui n'aiment pas mes tests : le jeu est bon, pas extraordinaire, mais bon, voila, allez retournez dans le bar troller gentillement ! :o

Bon, nous autre, les hommes nous allons parler franchement, nous allons parler de bel hommes, de muscles, d'un lien d'amitié unique entre 2 hommes, ...
pardonnez mois je m'égare...

nous voici dans la peau d'un beau mec ou d'une grosse brute. Et ouais, ils sont caché derrière leur masque, sexy non :aga:
Ces 2 personnages sont des mercenaires, ils se battent pour le pognon, pognon qui vous servira à acheter armes et améliorations. L'arsenal est assez maigre, et les améliorations tant vanté par les créateurs ne sont pas si nombreux que ça non plus, il n'empêche que l'évolution de la puissance de ceux ci est sympathique, on passe de la kqlqsh au minigun et au bazooka, jouissif :p
le gameplay est sympa aussi même si fort linéaire, les interactions "coop" entre les 2 protagonistes sont tout de même limité a ce que les designeur on bien voulus nous laissez faire, il y a une porte de voiture la, une zone "dos à dos" à un tel endroit et une courte échelle là et là seulement. Et oui, on ne choisis pas ce qu'on veut dans la vie, c'est des designeurs qui choisissent pour nous (remplacer hacker par designeur, en soit c'est pareil, les un ont eu assez de bol pour trouver un travail, les autres sont trop fainéants pour sortir de chez eux :siffle: ).
Bon, bref, après avoir utilisé trop de fois le mot "designeur", je voulais simplement en venir au faite que c'est linéaire...
Graphiquement ça casse pas des briques, c'est jolis, sans plus, mais on peut avouer que c'est assez diversifié, on a des zone industriel, montagneuse, tropical, urbaine, etc etc... et chacune est sympathique à visiter, enfin, nos 2 hommes masquées on d'autre choses a faire :naughty:
le scénario tient la route, on a tout de même envie de savoir ou on nous mène et c'est, ma fois, pas trop mal.

Bon tout ça c'était la partie technique, parlons de fun maintenant, tout le jeu est articulé autour d'un grand principe : L'aggro, kesako ?
simple, vous et votre coéquipier êtes tout deux de grosse brute (malgré qu'un des deux soit une brute ET sexy) et quand vous tirez et tuez des amas de pixel, le processeur de votre Xbox360/PS3 va vous rendre, grâce à la carte graphique, tout rouge. L'ia (calculé par le même possesseur que pour... bah vous avez compris je crois...) va se focaliser sur vous, et rendre votre camarade légèrement transparent. si vous continuez comme cela vous rentrerez dans un mode berzerk et votre ami dans une mode de furtivité total le tout en bulet time. Derrière ce concept simple il y a un gameplay assez intéressant qui permet à votre allié d'attirer l'attention des méchants pour vous permettre de récupérer un peu de vie, ou de contourner une tourelle blindé en mode furtif alors que votre collègue arrose tout le monde.
D'autres fonctionnalités rajoute à ce jeu une âme, entre autre la possibilité de prêter votre arme à l'autre (donc si vous avez fini le jeu et que vous avez max tune vous pouvez prêter votre grosse gateling :D ), vous pouvez féliciter ou réprimander votre pote d'un coup de boule, et le balades en parachute l'un derrière l'autre sont assez ... bien...

bref un bon jeu qui, malgré sa courte durée de vie et sont ia d'huitre, apporte sont lot de fraicheur dans le monde des jeux vidéo qui se ressemble tous, mais il est vivement conseiller d'avoir un amis pour jouer avec, car seul, c'est beaucoup moins drôle :sic:
pour cela je vous conseil Meetic ou Facebook :D
- Haut de page -
Tiou

Message du 30-03-2008 @ 15:39

KliVer a écrit

Bon, alors pour commencer...

bon, ce point étant précisé commençons...

Bon, alors pour les feignasses [...] le jeu est bon, [...], mais bon, ...

Bon, nous autre, les hommes nous allons parler franchement...

[...]

Bon, bref, après avoir utilisé trop de fois le mot "designeur"...

Bon tout ça c'était la partie technique...

Bon, ça m'a l'air d'être du bon... :bgrinl2:
- Haut de page -
KliVer

Message du 30-03-2008 @ 15:43

tu remets en doute mon talent de testeur de zeuxvidéo ? :mad:

non mais... :o

:p
- Haut de page -
Uqbar

Message du 30-03-2008 @ 16:01

Pff, encore un jeu pour intellectuel.

Heureusement, il n' y aura pas de suite. On ne peut décemment imaginer un Army of two two. Cela tournerait à la partouze. :D

- Haut de page -
Nico42

Message du 30-03-2008 @ 16:03

Uqbar a écrit

On ne peut décemment imaginer un Army of two two. Cela tournerait à la partouze. :D

ou à la zoophilie :D ;)
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 30-03-2008 @ 16:04

Uqbar a écrit

Pff, encore un jeu pour intellectuel.

Heureusement, il n' y aura pas de suite. On ne peut décemment imaginer un Army of two two. Cela tournerait à la partouze. :D

Ou à la zoophilie... :siffle:

EDIT : ARGHHH !!! :tgv:

[message édité le 30-03-2008 @ 16:04 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
tortueninja

Message du 30-03-2008 @ 16:09

KliVer a écrit

tu remets en doute mon talent de testeur de zeuxvidéo ? :mad:

non mais... :o

:p

test à la kliver quoi :128:

:D
- Haut de page -
Spooky

Message du 30-03-2008 @ 17:49

Il est très bien son test...arrêtez de le démoraliser. :p

PS: Personne n'a une chévre ou une brebis en rabe?====>m'en vais de ce pas alerte, et à filmer au ralenti pour voir ce corps svelte et couvert de sueur tel un gladiateur. :cache:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur