Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Est-ce qu'il y a qqc de sympathie en GSM avec un bon APN à moins de 200 € ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Est-ce qu'il y a qqc de sympathie en GSM avec un bon APN à moins de 200 € ?
Tiou

Message du 06-04-2008 @ 22:23

Pascal_TTH a écrit

SE, j'exclue d'office. J'en ai eu deux, aucun ne m'a donné satisfaction. Revendus directement... En plus, ils ont leur format SM à la con et inutile sauf si on a plein d'appareil sony.

Sont passé au micro SD depuis quelques temps.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 06-04-2008 @ 22:50

C'est déjà ça de pris... Mais bon, il n'y a rien à faire, je ne veux plus cette marque. J'en ai eu deux, ce sont les téléphones que j'ai gardé le moins longtemps. Je garde dans les deux cas un trop mauvais souvenir.
- Haut de page -
Canard

Message du 07-04-2008 @ 0:01

SteD a écrit

clair que ce n'est hélas plus à la mode et pourtant si indispensable. !!!!
Et ça semble tellement logique de pouvoir déterminer une heure d'extinction et d'allumage de son gsm. C'est aussi LA solution pour augmenter considérablement l'autonomie.

Y a pas sur l'iPhone ?

Le E65 est un bon choix :)
- Haut de page -
old£'dn

Message du 07-04-2008 @ 2:30

Pascal_TTH a écrit

C'est déjà ça de pris... Mais bon, il n'y a rien à faire, je ne veux plus cette marque. J'en ai eu deux, ce sont les téléphones que j'ai gardé le moins longtemps. Je garde dans les deux cas un trop mauvais souvenir.

je comprend, j'ai la même attitude vis à vis des motorola, trop de mauvaises expériences par le passé, et depuis je boycotte totalement la marque!
Ils sont peut être améliorer depuis, mais il est clair et net que jamais plus je n'achèterai un motorola. Peut etre à tord!

Concernant les SE, les derniers modèles sont quand même pas mal. Mon avant dernier portable était un W880i et il était vraiment bien, avec une très bonne autonomie et une interface efficace et ergonomique.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 07-04-2008 @ 3:38

Canard a écrit

Y a pas sur l'iPhone ?

Non.

Et en y réfléchissant, je crois bien que je n'ai jamais eu un portable qui le fesait.
- Haut de page -
old£'dn

Message du 07-04-2008 @ 5:19

Argeuh a écrit

Non.

Et en y réfléchissant, je crois bien que je n'ai jamais eu un portable qui le fesait.

reste à savoir si c'est possible d'installer un logiciel capable de le faire. Parceque ça m'intéresserait également!

- Haut de page -
Argeuh

Message du 07-04-2008 @ 5:59

Ce sera sûrement le cas avec le SDK
- Haut de page -
Tiou

Message du 07-04-2008 @ 8:35

old£'dn a écrit

je comprend, j'ai la même attitude vis à vis des motorola, trop de mauvaises expériences par le passé, et depuis je boycotte totalement la marque!
Ils sont peut être améliorer depuis, mais il est clair et net que jamais plus je n'achèterai un motorola. Peut etre à tord!

Concernant les SE, les derniers modèles sont quand même pas mal. Mon avant dernier portable était un W880i et il était vraiment bien, avec une très bonne autonomie et une interface efficace et ergonomique.

Motorola ou Sagem, même combat. Ca fait bien trop longtemps qu'ils baignent dans la médiocrité pour espérer d'eux un produit de qualité un jour. Au moins, ils ont le mérite de rester fidèles à leur philosophie. :siffle:
Concernant SE, j'ai l'impression qu'au début de la fusion Sony-Ericsson, ils sortaient des produits pas encore très matures. Je garde un très mauvais souvenir du K500i, un téléphone agréable au premier abord, mais qui plantait plusieurs fois pas jour. J'ai retenté l'experience avec un K600i (après être revenu quelques temps chez Nokia), et c'était déjà beaucoup mieux. Je me suis donc lancé dans le K750i, et depuis 18 mois, c'est que du bonheur. Ma compagne a un K800i depuis un mois, et je le trouve vraiment top. Quand je regarde les LG, Samsung et autres, je les trouve bien fades, et beaucoup moins ergonomiques au niveau de l'interface.

[message édité le 07-04-2008 @ 8:36 Par Tiou]
- Haut de page -
SteD

Message du 07-04-2008 @ 9:03

Le K750i est effectivement un vrai tueur. D'ailleurs j'ai toujours le mien au cas où. Super qualité photo, autonomie de dingue (même si inférieure à mon W880i), interface aux petits oignons. Son seul défaut était son Jog qui foirait après un certain temps... petit nettoyage et c'était reparti. un des meilleurs qui sont passés entre mes mains.
- Haut de page -
Canard

Message du 07-04-2008 @ 11:34

Argeuh a écrit

Non.

Je pensais que ça y était comme c'est dispo sous OS X. Dommage qu'il ne l'ait pas mis.

De mon côté c'est Alcatel que je redoute j'en ai eu un et ça m'a largement suffit :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 07-04-2008 @ 12:32

Tiou a écrit

Motorola ou Sagem, même combat. Ca fait bien trop longtemps qu'ils baignent dans la médiocrité pour espérer d'eux un produit de qualité un jour. Au moins, ils ont le mérite de rester fidèles à leur philosophie. :siffle:
Concernant SE, j'ai l'impression qu'au début de la fusion Sony-Ericsson, ils sortaient des produits pas encore très matures. Je garde un très mauvais souvenir du K500i, un téléphone agréable au premier abord, mais qui plantait plusieurs fois pas jour. J'ai retenté l'experience avec un K600i (après être revenu quelques temps chez Nokia), et c'était déjà beaucoup mieux. Je me suis donc lancé dans le K750i, et depuis 18 mois, c'est que du bonheur. Ma compagne a un K800i depuis un mois, et je le trouve vraiment top. Quand je regarde les LG, Samsung et autres, je les trouve bien fades, et beaucoup moins ergonomiques au niveau de l'interface.

Effectivement, le K800i est très bien et vraiment rationnel. Il a tout ce qu'il faut : irda, internet, mail, autonomie et apn. L'E65 me plait mieux niveau look. Le wifi et l'os me tentent pas mal mais l'apn est moyen tout comme l'autonomie. Entre K800i et E65, il faut que je me décide... Bref, duel entre raison et passion.

Il reste aussi un "détail" à voir irl : les touches. C'était un des gros reproches que je faisais aux SE : trop petites, mal séparée et mauvais feeling.

[message édité le 07-04-2008 @ 12:36 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 07-04-2008 @ 21:46

Je suis allé chez Phone House et je suis revenu avec un ...
- Haut de page -
Tiou

Message du 07-04-2008 @ 21:48

E65 :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 07-04-2008 @ 22:27

Gagné ! Mais objectivement, j'ai bien pris note de tes remarques et je me suis documenté sur les deux appareils. Une fois arrivé dans le magasin, deux choses ne m'ont pas plus dans le SE : le look (je n'ai pas accroché du tout) mais surtout les touches. Elles sont beaucoup trop petites pour mes doigts. Je faisais systèmétiquement plusieurs pressions. Et je dois dire que ça m'a rebuté directement d'autant plus que c'était déjà un des motifs de changement de mon dernier SE. L'E65, ça a été directement l'effet inverse. J'ai adoré le design et la prise en main de l'appareil. En raison du slide, les touches sont vraiment beaucoup plus grandes et je n'ai jamais fait de double entrée.

Maintenant, l'engin charge et je regarde un peu la doc (très mal torchée) et le site de Nokia qui propose beaucoup de téléchargement.
- Haut de page -
Mikoo

Message du 08-04-2008 @ 8:26

Félicitations pour ton choix ! :D
Effectivement les touches du K800i sont assez "tassées" quand on a de gros doigts (comme moi :) ), mais j'ai gardé le mien pour l'interface et l'APN. Pour ce côté là, le K810 est un poil meilleur (touches clavier rondes plus espacées et moins de risques de double entrée).
En tout cas tu auras de quoi faire avec le E65, la logithèque S60 est immense !
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-04-2008 @ 2:54

Ce n'est pas en deux jour qu'on se fait une idée mais je suis franchement satisfait. Sauf de la documentation qui est en dessous de tout... Finalement, autant fouiller les menus !
- Haut de page -
Uqbar

Message du 09-04-2008 @ 18:02

Mince, la doc ! Je ne sais même plus où je l'ai mise, dis donc. Pourtant je suis sûr de ne pas l'avoir jetée. :)
C'est un fait qu'elle ne sert à rien de toute façon. Les menus sont clairs et il y a même une aide intégrée pour certains outils.

En revanche, il n'y a toujours de version de Skype pour Symbian S60 ? tout ce que je trouve c'est çà et ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête.

[message édité le 09-04-2008 @ 18:08 Par Uqbar]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-04-2008 @ 18:07

Hier, je voulais jsute mettre une autre sonnerie générale. Et bien je n'ai pas trouvé dans l'aide. Je n'ai pas encore trouvé en fait. Par contre, contact par contact, c'est facile. Autrement, il semble qu'il faut faire des groupes. Mais bon, ce n'est pas important.

La recherche dans les contacts est vraiment bien faite par contre.

[message édité le 09-04-2008 @ 18:08 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 09-04-2008 @ 18:16

Dans le menu principal, Outils>Modes, tu choisis le mode à personnaliser (Général, Silencieux, etc.) tu cliques sur Options>Personnaliser. Là tu pourras personnaliser tous les aspects du profil des sonneries et appels. Les modes s'activent ensuite à partir de l'écran de veille active par un appui bref sur le bouton de mise sous tension.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-04-2008 @ 23:17

C'est bête, hier, je suis allé dans tous les menus, sauf celui-là qui m'a totalement échappé.
- Haut de page -
Alfy

Message du 10-04-2008 @ 9:30

Ayant fait des infidélités à Nokia, j'y reviens toujours et à chaque fois il faut que je me réhabitue au principe des "modes"....

Et pourtant c'est un des trucs que j'adore..... :aga: :envr:

- Haut de page -
Mikoo

Message du 10-04-2008 @ 9:54

Oui c'est clair qu'une fois habitué à ca c'est super pratique :) D'ailleurs SE l'a implémenté aussi depuis quelques temps, accessible également par appui léger sur le boutton de mise sous tension :D
J'aimerai bien d'ailleurs avoir ça sur Windows Mobile parce que la gestion de profils de sonneries est bien faible; mais je deviens HS là :D
- Haut de page -
Canard

Message du 16-04-2008 @ 21:14

Alors satisfait du téléphone ?
Marche bien le wifi ?
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-04-2008 @ 10:46

Le téléphone me convient très bien. Je m'en suis peu servi de manière avancée par contre. En usage basique comme téléphone, il tient dans les cinq jours. Depuis mardi dernier, je l'ai chargé deux fois dont une le jour de l'achat.

La documentation est vraiment en dessous de tout. On ne trouve rien. Dernier exemple en date, je voulais avoir plus d'un rendez-vous affiché. Je n'ai pas trouvé. Sans dire que c'est en plus un manque d'ergonomie (parce qu'en général, c'est assez bien), ce genre de chose devrait se régler facilement.
- Haut de page -
Jibe_

Message du 27-04-2008 @ 20:17

Le telephone de ma soeur (17 ans) est en rade.
Son anniversaire arrivant sous peu je vais lui renouveller son tel avec un peu d'avance. Son utilisation est pas tres complique: telephonie, SMS et quelque photos. Une autonomie confortable ainsi qu'un poids mesure serait un plus. Enfin ce serait bien qu'il puisse etre synchronise facilement avec un pc.

Qu'est ce que vous me conseillez, pour une budget de 200 euros max(hors forfait). J'ai lu que SE faisait de bon tel, mais je suis ouvert a toutes autre propositions ;).

En vous remerciant par avance.

@+

[message édité le 27-04-2008 @ 22:43 Par Jibe_]

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur