Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 3
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Diablo 3
Dédé

Message du 04-07-2008 @ 12:42

Aquillon a écrit

Même si c'est parfois pète-couille ça reste très agréable je trouve.

C'est juste LE truc qui fait tout :oui:
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 04-07-2008 @ 13:14

Ils n'auront qu'à mettre le contraste et la luminosité à zéro pour l'ambiance sombre :o

ON VEUT DU MASSACRE DANS LES JOLIES PRAIRIES PLEINES DE FLEURS ! :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 04-07-2008 @ 13:20

N.Bourdon a écrit

Ils n'auront qu'à mettre le contraste et la luminosité à zéro pour l'ambiance sombre :o

ON VEUT DU MASSACRE DANS LES JOLIES PRAIRIES PLEINES DE FLEURS ! :D

Avec du sang de hippie comme dans Serious Sam ? :D
- Haut de page -
Muageto

Message du 04-07-2008 @ 14:46

Moi j'attends de voir pour les niveaux, parce que dans ce qu'ils avaient l'air de dire c'est que tout ne serait pas aussi aléatoire qu'avant ... Forcément c'est un truc important mais qui a certaines contraintes ... fin bref j'ai sans doute mal interprété leurs propos ... puis de toute façon, ils n'en sont encore qu'au début du dév donc ...
- Haut de page -
bambino

Message du 04-07-2008 @ 15:47

Ils ont quand même dit que les niveaux seraient aléatoire. Après les puristes viendront dire que c'est pseudo-aléatoire, et encore, même pas, car dans certains niveau, (par exemple prison de la haine niveau 2), la stele pour le TP est juste à coté des escaliers qui mènent au niveau 3 (et mephisto).

Bref, c'est de l'alléatoire avec des règles. c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir connaitre le chemin par coeur ajoute à la rejouabilité.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 04-07-2008 @ 15:48

Muageto a écrit

Moi j'attends de voir pour les niveaux, parce que dans ce qu'ils avaient l'air de dire c'est que tout ne serait pas aussi aléatoire qu'avant ...

Je pense aussi que les niveaux ne seront plus aussi aléatoire qu'avant. Ne serait-ce que le passage à la 3D qui doit imposer une quantité de contraintes.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 04-07-2008 @ 15:56

Tant que ce n'est pas de l'aléatoire à la Loki, je prends...
- Haut de page -
Argeuh

Message du 05-07-2008 @ 15:27

http://www.youtube.com/watch?v=3vpdw6ecD2s&eurl=http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=20651

Trouvé :D
- Haut de page -
boutoufite

Message du 08-07-2008 @ 14:11

Enorme :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 08-07-2008 @ 16:06

Je dois être le seul qui n'a rien à taper du battage médiatique !? Franchement, à part une vidéo in game et quelques screen, je me tape de tout jusqu'à la sortie du jeu. J'espère qu'il y aura une démo avant.
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-07-2008 @ 18:52

Non, tu n'es pas le seul. C'est devenu très "tendance" avec certaines boîtes de balancer des infos des mois à l'avance, alors que les dev' sont encore dessus.

Messieurs, STALKER arrive..........un an plus tard, on poireautait toujours. Mais on avait droit à des trailers "delamortkitue"...deux ans plus tard on avait enfin le jeu. Idem pour Crysis, THE bench jeu.

Ca me fait penser aux pubs de Fitness truc qui est encore plus efficace pour maigrir plus vite "effet garantie", tout les six mois. Et les gamines sont comme nous, elles attendent THE miracle.

Quand à une démo de Diablo, j'ai le sentiment qu'on va s'assoir dessus. C'est ti pas cool tout çà.
- Haut de page -
Uqbar

Message du 08-07-2008 @ 19:07

Il y avait eu une démo pour D2 pourtant. En revanche, je ne sais plus si elle était parue avant le jeu ou quelques temps après la sortie officielle.
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-07-2008 @ 19:10

Ca beau être Blibli, sans démo, je passe mon tour. J'en ai marre des déconvenues.
- Haut de page -
Argeuh

Message du 08-07-2008 @ 19:32

Tu ferais une grave erreur mon Spoukinou :o
- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-07-2008 @ 19:36

Spooky a écrit

Ca beau être Blibli, sans démo, je passe mon tour. J'en ai marre des déconvenues.

Infidèle :o
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 08-07-2008 @ 19:37

En même temps, Diablo... :pamafote:
- Haut de page -
Baal-84

Message du 08-07-2008 @ 19:46

Quand je vois les vidéos in game j'ai un peu du mal à croire que ce sera aléatoire. La prison on voit que le niveau est bien étudié, avec les murs destructibles quand c'est utile, l'enchainement des monstres ... En extérieur on voit en contrebas la rivière, etc ... Franchement si c'est aléatoire et que ça respecte cette qualité je dis chapeau !

Enfin quasi aléatoire, à mon avis y a des règles, genre le boss gigantesque doit avoir la place de sortir et doit pas être juste en face de la sortie du niveau précédent. Mais bon aléatoire pour que ce soit n'importe quoi je vois pas l'intérêt non plus ;)

Pour ce qui est de la démo, les gens font ce qu'ils veulent, mais bon on parle de Blizzard quand même, ils ont pas beaucoup de daubes à leur actif.
- Haut de page -
Dédé

Message du 08-07-2008 @ 22:53

Baal-84 a écrit

Enfin quasi aléatoire, à mon avis y a des règles, genre le boss gigantesque doit avoir la place de sortir et doit pas être juste en face de la sortie du niveau précédent. Mais bon aléatoire pour que ce soit n'importe quoi je vois pas l'intérêt non plus ;)

Ah bah ça a toujours été le cas, il y avait des situations plus ou moins statiques pour certains événements :oui:

- Haut de page -
Icy

Message du 08-07-2008 @ 23:02

Aquillon a écrit

Je pense aussi que les niveaux ne seront plus aussi aléatoire qu'avant. Ne serait-ce que le passage à la 3D qui doit imposer une quantité de contraintes.

la 3d n'impose aucune contrainte en matière de niveau aléatoire. En tt cas pas en programation :p
L'"agencement des element de la map devient un peu plus compliqué(contrainte de hauteur/inclinaison de terrain par ex), mais la regle reste la meme. ET les algo qui permettent de creer aléoitarement des paysages/terrain/grottes... aléatoire armonieux existe deja ;) (chaque elt a un poids , chaque zone de y elt doit avoir un poids X max/min et etre collé a 8 autres zones ayant un poids X - a, 'fin un truc du genre:p)

Darkstone etait en 3D et tout y était aléatoire ;) ... mais bon c'etait plat :lol:
De tt facon c'est de la 3d a la guild wars, cad plustot 2.5d :p Pas a la oblivion/wow, où on peut voler ou nager pendant des km, ou grimper sur tout et (quasi) n'importe quoi :p

[message édité le 08-07-2008 @ 23:20 Par Icy]
- Haut de page -
Baal-84

Message du 09-07-2008 @ 3:02

Dédé a écrit

Ah bah ça a toujours été le cas, il y avait des situations plus ou moins statiques pour certains événements :oui:

Oui je penses aussi que ce sera un peu comme Diablo 2, peut être un peu moins quand même, la complexification des graphismes rendant la choses moins facile. Et aussi le bon sens (genre dans D2 la route fait des tas de détour pour finalement pas aller bien loin).

[message édité le 09-07-2008 @ 3:05 Par Baal-84]
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-07-2008 @ 9:48

:D J'étais sur que vous alliez me tomber dessus.

Je suis un fan inconditionnel de C&C et ses suites. Jusqu'au jour où j'achéte un add-on de je ne sais plus quel opus...tin, je me suis forcé pour le finir. Et c'est valable pour d'autres jeux. Avec Diablo3 je pense avoir moins de mauvaises surprises, mais sait-on jamais.
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-07-2008 @ 9:51

Spooky, il va falloir apprendre à faire confiance et peut être à revoir tes exigences un peu à la baisse :o :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-07-2008 @ 10:01

JAMAIS Nico. On veut de vrais jeux, pas des cafés coupés avec 50% de flotte. ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 09-07-2008 @ 10:03

Spooky a écrit

JAMAIS Nico. On veut de vrais jeux, pas des cafés coupés avec 50% de flotte. ;)

J'ai dit un peu, et pas beaucoup à la baisse :D
De toute façon, j'ai l'impression qu'on a un peu tendance à idéaliser certains jeux :D ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-07-2008 @ 10:18

Honnêtement, faut pas rêver. D3 ne sera pas une tuerie intergalactique hein... Ce sera certainement un bon jeu (mon avis) mais pas un excellent. Il se contentera de réutiliser des vieux trucs rodés sans rien apporter de neuf. Il aura certainement été dépassé par d'autres jeux de la catégorie sur certains points. La différence sera que Blizzard saura faire un mix de trucs pas originaux mais qui fonctionne bien. On y prendra probablement du plaisir, sauf si on s'attend au truc qui révolutionner le Hack'n'Slash et devenir une référence. D2 restera la référence (en terme d'apport au genre), D3 ne sera qu'une évolution essentiellement graphique. On le choisira comme référence parce qu'il sera plus récent, mais d'un point de vue mécaniques de jeu, la référence sera certainement plutôt D2.
Bref, perso je l'attends ce jeu, parce que je le prendrais pour ce qu'il sera, un bon jeu mais pas un truc qui va scotcher tout le monde pour des générations et des générations (de joueurs) et leur faire oublier tous les autres jeux ^^
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur