Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 3
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Diablo 3
spooky

Message du 09-07-2008 @ 10:24

Comme C&C3, juste une suite, et c'est ce qu'on voulait tous. Parie réussit, si c'est pareil pour D3, tout le monde sera content.
- Haut de page -
Knuckles

Message du 09-07-2008 @ 11:38

Pour l'heure, j'aimerais juste oublier cette annonce, car après 1 semaine j'en ai déjà trop marre d'attendre !

Ca m'a donné envie de me faire un hack and slash tout ça. Seulement je ne suis pas trop à jour ^^. Que me conseillez-vous ? Titan Quest et son add-on ?
- Haut de page -
Paddy

Message du 09-07-2008 @ 11:43

D2 :p
- Haut de page -
Uqbar

Message du 09-07-2008 @ 11:44

Titan quest est très bien, si tu as des problèmes d'insomnie. Cela t'économisera le prix de la consultation médicale et des somnifères et cela fait nettement moins mal qu'un coup de gourdin.
Sinon, Diablo 2 n'est pas mal...:D

Argh, Paddy m'a grillé...:)

[message édité le 09-07-2008 @ 11:44 Par Uqbar]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-07-2008 @ 11:46

Knuckles a écrit

Pour l'heure, j'aimerais juste oublier cette annonce, car après 1 semaine j'en ai déjà trop marre d'attendre !

Ca m'a donné envie de me faire un hack and slash tout ça. Seulement je ne suis pas trop à jour ^^. Que me conseillez-vous ? Titan Quest et son add-on ?

Titan Quest et son Add-on sont vraiment bien. Assez complet, il offre une durée de vie plus qu'honorable avec 9 maitrises et 45 classes différentes. Les niveaux n'étant pas aléatoire (ou pseudo aléatoire), c'est peut être un peu répétitif mais à par ça je trouve que c'est un très bon jeu. J'y joue encore de temps en temps d'ailleurs (J'ai un corsaire act2 épique et un champion act3 légendaire avec 13000 PV :D)
- Haut de page -
Knuckles

Message du 09-07-2008 @ 11:46

D2 ça va aller, j'ai fini en normal avec tout le monde et en enfer avec 5 classes et une dizaines de built :D
Je me suis le plus éclaté avec le nécro squelettes : avec du décrépit et un merco acte2 d'attaque, Baal n'a pas fait long feu en enfer :)

Donc Titan Quest ? Ca marche comment pour les compétences ?
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-07-2008 @ 11:48

Knuckles a écrit

http://forum.tth-news.be/topic-81856.htm
http://www.titanquest-fr.com/
;)
- Haut de page -
Knuckles

Message du 09-07-2008 @ 11:52

Ah ben oui, si y'a un topic dédié... (les sites de jeux sont bloqué ici)
- Haut de page -
Baal-84

Message du 09-07-2008 @ 12:17

Knuckles a écrit

D2 ça va aller, j'ai fini en normal avec tout le monde et en enfer avec 5 classes et une dizaines de built :D
Je me suis le plus éclaté avec le nécro squelettes : avec du décrépit et un merco acte2 d'attaque, Baal n'a pas fait long feu en enfer :)

Houla ce devait être avant le patch 1.09 ! Un conseil, si tu en garde un bon souvenir, ne t'y remet pas maintenant !
- Haut de page -
spooky

Message du 09-07-2008 @ 12:47

Knuckles a écrit

Ah ben oui, si y'a un topic dédié... (les sites de jeux sont bloqué ici)

Rien n'est bloqué (sauf les pubs de sites/Teams). On fait comme pas mal de forums pour rendre les topics plus agréables. Les HS sont légions.
Mais des gens se donnent du mal pour défénir s'il s'agit d'un jeu à débats et fun, que ce soit un officiel...aussi simple que cela.

Parler tactique/armure/blindés/sa soeur etc...Officiels.

Voila. ;)
- Haut de page -
Knuckles

Message du 09-07-2008 @ 13:18

Arf. Désolé je me suis mal exprimé :)
Les sites de jeux (gamekult, gamefaqs, jeuxvideo...) sont bloqués depuis ici (mon bureau au taff)

T'inquiète pas, le forum est très ouvert et très bien tenu, je le sais bien !
- Haut de page -
Knuckles

Message du 09-07-2008 @ 13:21

Baal-84 a écrit

Houla ce devait être avant le patch 1.09 ! Un conseil, si tu en garde un bon souvenir, ne t'y remet pas maintenant !

Tu fais allusion à la correction du bug des bottes uniques ? Je jouais sans elles de toute façon. J'ai jamais joué en ligne donc je ne portais que ce que je trouvais ^^. Par contre je jouais avec l'option "/players" pour upper plus vite au début. A c'est sûr, le nécro invoc n'est le plus simple en enfer. Là où ça été le plus vite, ce fût avec le druide-metaours. De bien grosses baffes ^^.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-07-2008 @ 13:32

Knuckles a écrit

Tu fais allusion à la correction du bug des bottes uniques ? Je jouais sans elles de toute façon. J'ai jamais joué en ligne donc je ne portais que ce que je trouvais ^^. Par contre je jouais avec l'option "/players" pour upper plus vite au début. A c'est sûr, le nécro invoc n'est le plus simple en enfer. Là où ça été le plus vite, ce fût avec le druide-metaours. De bien grosses baffes ^^.

C'est surtout que depuis la version 1.10 (ou 1.11) c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus dur. Les modes cauchemars et enfers portent bien leurs noms.
- Haut de page -
Baal-84

Message du 09-07-2008 @ 13:43

Maintenant pour avoir la moindre chance d'arriver au bout le moindre point de compétence compte. Et les items aussi. J'avais un paladin lvl 90 avec lequel j'avais tué Baal en hell. Après le patch 1.09 (ou 1.10 ? tu me mets le doute :p) je m'en sortais même plus à l'acte 1. C'est une autre façon de voir le jeu : une douzaine de builds, le reste à la poubelle. Tant pis pour l'originalité.

edit : ça et l'impossibilité de revenir sur un point de compétence. T'as pas intérêt de cliquer par erreur sinon faut tout recommencer :yeux:

[message édité le 09-07-2008 @ 13:50 Par Baal-84]
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-07-2008 @ 13:44

Façon désagréable vu que du coup en solo t'es n***. Ca oblige à jouer en multi vu qu'aucune classe n'a de builds viables sur 100% du jeu ...

[message édité le 09-07-2008 @ 13:45 Par Muageto]
- Haut de page -
Knuckles

Message du 09-07-2008 @ 13:46

Euh je croyais que j'étais en 1.11 car il y avait les synergies. Ah ben ça, avec tous mes squelettes, je ne courais jamais, il ne fallait surtout pas s'éloigner du groupe, alors qu'en normal, il suffit de les laisser se promener pour nettoyer la carte.

Sinon, pour revenir à Diablo 3, il y a 3 aspects de D2 que j'espère retrouver :
- Niveaux aléatoires (enfin à peu près). Pour moi c'est essentiel pour refaire et refaire encore le jeu ^^.
- Drops d'objets aléatoires (du moins, en fonction du niveau des ennemis), histoire de vouloir massacrer le max de monde
- Aptitudes variées, comme dans D2 où on pouvait tout faire, il y avait plusieurs façons de créer un perso jouable en enfer par classe. J'ai jamais essayé , mais j'ai vu le built du paladin basé sur l'aptitude du marteau béni, faut le vouloir ^^. Par contre j'avais essayé un druide élément, en normal c'est gentil mais j'ai même pas réussi à finir le cauchemar...

Après, si ces 3 ingrédients sont là, et avec la finition de Blizzard, D3 ne pourra qu'être bon, même s'il ne révolutionnera probablement pas le monde comme l'a fait D2.

[message édité le 09-07-2008 @ 13:51 Par Knuckles]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 09-07-2008 @ 13:52

Ah, paske y zétaient aléatoires les niveaux de D2... :mwebof:
- Haut de page -
spooky

Message du 09-07-2008 @ 13:57

Knuckles a écrit

Arf. Désolé je me suis mal exprimé :)
Les sites de jeux (gamekult, gamefaqs, jeuxvideo...) sont bloqués depuis ici (mon bureau au taff)

T'inquiète pas, le forum est très ouvert et très bien tenu, je le sais bien !

Il n'y a pas de soucis. Je tenais juste à signaler ce point. ;)

- Haut de page -
Baal-84

Message du 09-07-2008 @ 14:26

Jeff93_70 a écrit

Ah, paske y zétaient aléatoires les niveaux de D2... :mwebof:

Viens faire des méphisto en Hell et tu nous montrera le chemin ;)
- Haut de page -
argeuh

Message du 09-07-2008 @ 17:43

Citation

Bashiok, Community Manager US pour Diablo III, a posté un message à propos du respec, c'est-à-dire la remise à zéro des compétences.

Il explique qu'il y aura certainement une fonctionnalité permettant de respec les aptitudes. Cependant, ce ne sera pas aussi libre que dans World of Warcraft, où il suffit de payer un PNJ pour le faire. Un système permettant un changement immédiat et complet du personnage ne respecte pas, selon les développeurs, l'esprit de Diablo. A l'inverse, Blizzard ne souhaite pas non plus bloquer le joueur dans un système qui le punit en cas d'erreur, d'expérimentation d'une compétence ou encore à cause d'un manque de connaissances d'une classe.

En d'autres mots, le respec dans Diablo III se situera plutôt entre ces deux extrêmes. Vu qu'il s'agit d'un point important du gameplay, il est hélas peu probable que Blizzard l'expliquera en détails avant un bout de temps, d'autant plus que l'équipe de développement n'en a probablement pas encore terminé avec cette fonctionnalité.

Source JH
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-07-2008 @ 19:28

M'est avis qu'on aura droit à un truc du genre : droit de réutiliser des points dépensés il y a X levels (allant de 1 à 5 à mon avis). Le temps de tester la compétence, et finalement ça te plaît pas, donc tu les redépenses ailleurs.
- Haut de page -
Knuckles

Message du 10-07-2008 @ 8:32

Peut-être aussi qu'une fois que tu changes d'aptitudes, il y a un délai durant lequel tu n'es pas à 100% de tes capacités, style FF3 (DS)... D2 c'est vrai qu'en cas de bourde il n'y avait plus qu'à recommencer. Sauf plugin... Parce que là, entre aptitudes fixes et changement par PnJ, j'ai du mal à voir un système "intermédiaire". Compter le nombre de changement ? Pouvoir le faire qu'à certains paliers de niveaux ? Ou bien comme Muageto le dit pouvoir redispatcher juste les points de compétences récemment acquis. Ah là là, on s'enflamme sur un jeu qui sortira dans plus d'un an...
- Haut de page -
Uqbar

Message du 10-07-2008 @ 9:12

Bah, c'est toujours amusant d'émettre des hypothèses. Et çà fait passer le temps. Donc, à mon avis, il ne faut pas exclure la possibilité, à la fois plus simple, plus élégante et plus intégrée à la trame narrative d'accéder à la possibilité de changer ses compétences via des récompenses de quêtes, de la même manière que certaines quêtes de D2 permettaient d'obtenir de points de compétences supplémentaires.
C'est plus dans l'esprit "Diablo" que des comptes d'apothicaire complexes. Mais, revers de la médaille, çà rend la chose plus épisodique.
- Haut de page -
Knuckles

Message du 10-07-2008 @ 9:26

A propos des quêtes, d'ailleurs je trouve que même si certaines ne sont pas obligatoires, il n'y a pas vraiment de quêtes secondaires. Peut-être D3 devrait un comporter un peu...

Tant que j'y pense, avez-vous tous vu la video où quelqu'un fini D2-LoD-Normal avec l'assassin en 2h10 ? C'est assez fou, même s'il a un peu grugé en visitant les cartes avant de capturer les phases de jeu à chaque acte.

[message édité le 10-07-2008 @ 9:32 Par Knuckles]
- Haut de page -
nico42

Message du 04-08-2008 @ 10:35

ça semble à la mode et du coup il devrait y avoir des "succès" à débloquer dans Diablo III
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur