Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » TrackMania Nations Forever
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : TrackMania Nations Forever
Nico42

Message du 04-04-2008 @ 16:02

Il s'agit de la suite de TrackMania Nations, il reste bien entendu gratuit et sa sortie est prévu pour le 16 Avril 2008.

TrackMania Nations Forever est disponible ici ou (504 Mo)

Le Patch 1 pour Trackmania Nations Forever est disponible ici ou (4 Mo)

Un trailer est dispo ici

Citation

La suite très attendue baptisée TrackMania Nations Forever sera disponible gratuitement en téléchargement à partir du 16 avril. Proposant l’intégralité de l’environnement Stadium version Forever, doté d’un solide mode solo avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive, TrackMania Nations Forever fédèrera le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants, ses fonctionnalités online innovantes et une interactivité entre les joueurs qui fera date.

L’arrivée de TrackMania Nations Forever permettra également le regroupement de l’immense communauté de TrackMania. Pour la première fois les joueurs du jeu gratuit joueront en ligne avec les joueurs de la version commerciale TrackMania United sur les serveurs dédiés à l’environnement Stadium commun aux deux jeux. Les joueurs de la version commerciale TrackMania United gagneront au passage une superbe extension gratuite baptisée United Forever qui, en plus de permettre la compatibilité avec Nations Forever, offre de nombreuses nouveautés, des circuits inédits, des nouveaux blocs circuits et une spectaculaire mise à jour graphique des 3 environnements historiques Desert, Snow et Rallye.

[message édité le 12-06-2008 @ 13:25 Par Nico42]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 04-04-2008 @ 16:16

Voilà un cadeau d'anniversaire gratuit !
- Haut de page -
Spooky

Message du 04-04-2008 @ 16:24

Manière originale de signaler ton annif'....t'inquiéte, tu n'as aucune chance de passer au travers. C'est bête hein?!!:siffle:

Et encore une fois, un jeu de caisses...A part Mafia 2, on pouurait avoir un jeu fun sur PC? Ca commence à faire pitié maintenant. :(
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-04-2008 @ 16:25

Spooky a écrit

Et encore une fois, un jeu de caisses...A part Mafia 2, on pouurait avoir un jeu fun sur PC? Ca commence à faire pitié maintenant. :(

Mais un jeu de caisse arcade et fun et gratuit :D ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 04-04-2008 @ 16:31

C'est vrai, mais je (et bien d'autres) voudrais des jeux diffférents pour nos PC. Il n'y a que les consoleux new-gen' qui s'éclatent vraiment depuis plus d'un an.

A part des portages souvent loupés, on a pas grand chose. Je DL les démos que tu nous donne en pature...Ca reste un jour sur le PC. Non sérieux, c'est la misére. :(

Bon jeu à vous, je ne DL même pas vu que je connais déja la fin. Merci pour l'info'. ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-04-2008 @ 20:01

Mon pauvre Spooky ;)

Mon j'attends Turok, pas pour le jeu en lui même mais pour le fait de pouvoir trucider des dinos :D :p
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 04-04-2008 @ 21:20

Je passe juste vous dire la joie immense que je ressens à la lecture de cette news ;)
Des bonnes soirées en perspective !
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-04-2008 @ 22:06

Je savais bien que ça allait t'intéresser.
- Haut de page -
Tiou

Message du 04-04-2008 @ 22:12

Me too :)
- Haut de page -
pat62

Message du 05-04-2008 @ 1:18

pareil, sauf qu'a cause de forever, tmn va disparaitre, les rangs, les étoiles (j'en ai 2 ) les rec enfin tout quoi

Mince j'était 29000 mondial :(

[message édité le 05-04-2008 @ 1:19 Par pat62]
- Haut de page -
Frd

Message du 05-04-2008 @ 2:16

Bonne nouvelle, un très bon jeu qui plus est gratuit ^^ que demander de plus !!!!

On ce croisera surement sur un serveur :p
- Haut de page -
Nico42

Message du 05-04-2008 @ 9:04

pat62 a écrit

pareil, sauf qu'a cause de forever, tmn va disparaitre, les rangs, les étoiles (j'en ai 2 ) les rec enfin tout quoi

Mince j'était 29000 mondial :(

Tu n'auras plus qu'à repartir de zéro, comme ça on sera tous au même point :D ;)
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 06-04-2008 @ 20:37

Spooky a écrit

C'est vrai, mais je (et bien d'autres) voudrais des jeux diffférents pour nos PC. Il n'y a que les consoleux new-gen' qui s'éclatent vraiment depuis plus d'un an.

A part des portages souvent loupés, on a pas grand chose. Je DL les démos que tu nous donne en pature...Ca reste un jour sur le PC. Non sérieux, c'est la misére. :(

Bon jeu à vous, je ne DL même pas vu que je connais déja la fin. Merci pour l'info'. ;)

J'ai la chance d'avoir une wii pour les jeux plus fun :) mais les bons gros FPS me manque alors je me refait un PC au gout du jour ;) Il y a quand même quelques petits jeux sur PC... ;)

Pour trackmania, j'ai beaucoup joué au premier opus gratuit et je sens que celui ci va terminer sur mon PC aussi ;)

- Haut de page -
Nico42

Message du 16-04-2008 @ 10:59

Le jeu est désormais dispo ici ou (504 Mo)

Pour ceux qui ont déjà trackmania United et qui ont télécharger l'addon trackmania Untited Forever, il n'y a pas besoin de télécharger TrackMania Nations Forever vu que ce dernier est déjà "compris dans trackmania Untited Forever.
En effet trackmania Nations Forever n'est autre que trackmania Untited Forever sans les circuits d'origine de trackmania Untited. Ils ont la même interface, les même circuits et on peux jouer en ligne avec des adversaires de l'un ou l'autre jeu.

[message édité le 16-04-2008 @ 11:18 Par Nico42]
- Haut de page -
pat62

Message du 17-04-2008 @ 1:10

Oui ben? tu le peux le garder ton tmnf :) c'est une grosse daube et je ne suis pas le seul à penser ça ;)

J'ai acheté tmu pour authentifié mon compte tmn,j'y ai joué 1 seule fois :) tellement je ne me faisait pas aux maps et a l'environnement tmu et là, les gars de NADEO nous sortent un espèce de tmn sauce mercantil, qui n'a rien a voir avec tmn , le vrai, :sic:

Si pour des raisons marketing ils voulaient, que tous, nous passions a tmu, ils n'auraient pas fait mieux (ou pire).

C'est vraiement une merde en boite et le jour ou tmn s'éteindra définitivement (rien n'est sur) j'arreterai définitivement ce jeux auquel je joue assiduement (plusieures heures par jour) depuis juin 2007 :( :bawling:

[message édité le 17-04-2008 @ 1:12 Par pat62]
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-04-2008 @ 9:39

Comme je le dis dans l'autre topic, c'est une question de gout, moi j'aime bien, mais je peux comprendre qu'on ne le trouve pas très intéressant.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 17-04-2008 @ 19:36

je n'avais jamais franchi le pas mais là je l'ai fait et c'est vrai que pour 500Mo et 0 Euros, c'est tout de même bien fun et amusant :)

en +, je trouve que beaucoup de choses sont bien fichues quand on sait que c'est plus ou moins de "l'artisanat" ce jeu, chapeau les mecs, j'aimerais que ceux qui font payer leurs jeux (très) cher en fassent autant :o

évidemment, c'est pas Forza ni GT, mais le gameplay est tellement basique que c'est assez jouissif. Ça me rappelle mes parties à Screamer Rally sur mon vieuxAMD K6 (ah, que de souvenir :D )
- Haut de page -
loul38

Message du 18-04-2008 @ 20:00

comment fait on pour gagner des points sur le ladder?
je pige pas, je participe a des courses, je termine honnorablement et rien!

edit: au fait un mini championat TTH comme sur ski challenge est possible?

[message édité le 18-04-2008 @ 20:02 Par loul38]
- Haut de page -
Nico42

Message du 18-04-2008 @ 20:01

En fait tu fais les courses en entrainement, pour gagner des points faut faire des courses en officiel.
- Haut de page -
loul38

Message du 18-04-2008 @ 20:03

oui, je parle bien du "ladder".
en faite, faut il simplement terminer 1er pour gagner des points?

[message édité le 18-04-2008 @ 20:05 Par loul38]
- Haut de page -
Nico42

Message du 18-04-2008 @ 20:06

loul38 a écrit

oui, je parle bien du "ladder".
en faite, faut il simplement terminer 1er pour gagnerdes pints?

Ok tu parles du multi pas du solo :D ;)
- Haut de page -
Huomenta

Message du 20-04-2008 @ 17:59

Je suis maintenant à faire les courses rouges...La première est bien rapide, mais les autres il faut être franchement chanceux pour accrocher la médaille d'or :( Il y a des pièges et des sauts dans tous les sens, et si on n'arrive pas avec la bonne vitesse et le bon angle c'est mort on ne finis même pas le circuit :colere:
C'est fun mais il y a des limites à ne pas dépasser quand même... :sic:
- Haut de page -
Nico42

Message du 20-04-2008 @ 18:04

C'est vrai que certains circuits sont bien trop dur, et vu que je n'ai jamais trop de chance sur ces circuits, je touche toujours à un endroit ou l'autre :o :D :(
- Haut de page -
Tiou

Message du 20-04-2008 @ 18:29

Suis arrivé aux circuits noirs. J'ai fini tous les autres avec au moins une médaille d'or.

[message édité le 20-04-2008 @ 20:00 Par Tiou]
- Haut de page -
Nico42

Message du 20-04-2008 @ 19:12

Je penses que je n'arriverais jamais jusqu'aux circuits noirs :(
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur