Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Taux de pannes consoles NextGen
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Taux de pannes consoles NextGen
Dédé

Message du 09-04-2008 @ 16:29

Non :pamafote:
- Haut de page -
Paddy

Message du 09-04-2008 @ 16:35

Ah, la première 360 en panne vient de faire son apparition, que lui est-il arrivé ?
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 09-04-2008 @ 16:47

une panne? :aga:
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-04-2008 @ 16:54

Koyote a écrit

argl... j'ai pas coché la bonne case...
don s'il y a moyen de remettre mon vote à null pour que je recommence... :sic:

Non, mais je peux voter pour toi...même si je dois avouer qu'en ce moment j'ai le doigt sur fermer sujet, et ça me démange. :D

Par contre dis-nous pour qui tu as voté, histoire d'avoir des résultats réalistes.

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-04-2008 @ 17:25

mdr Spooky

pour le moment c'est un festival Wii !
par contre la PS3 :sic:

- Haut de page -
Koyote

Message du 09-04-2008 @ 17:43

ben PS3 en panne malheureusement ...
- Haut de page -
boubavic

Message du 09-04-2008 @ 18:13

Ca m'etonne tout ça... d'autant qu'il y a vraiment plus de XBOX sur le forum que de PS3 je pense ...

Et pis je vois également autour de moi les personnes ayant des XBOX ... chacune a eu droit à son ptit SAV...parfois même plusieurs fois

- Haut de page -
Argeuh

Message du 09-04-2008 @ 18:50

Pas de console --> pas de problème

:D

(mais bon si y'en a un(e) qui veut me payer une PS3 et GT5p, hein... :p)
- Haut de page -
chris_lo

Message du 09-04-2008 @ 19:31

PS3 60GB PAL de Mars 2007 et zéro panne :)

en revanche, quelques freezes à cause du navigateur Internet, ça c'est chiant :mad:
- Haut de page -
Dédé

Message du 09-04-2008 @ 20:04

Paddy a écrit

Ah, la première 360 en panne vient de faire son apparition, que lui est-il arrivé ?

Exactement :capel:

En gros, elle boote mais freeze quasi-instantanément, parfois dès le logo vert au démarrage :pamafote: Pas de RROD = pas de garantie étendue à trois ans = dans l'os :pamafote:

- Haut de page -
alanath

Message du 09-04-2008 @ 20:13

PS3 acheté d'occaz et qui date du 23/01/2008 : aucun soucis jusqu'à maintenant .
- Haut de page -
boubavic

Message du 09-04-2008 @ 21:34

Raouldeux™ a écrit

mdr Spooky

pour le moment c'est un festival Wii !
par contre la PS3 :sic:

en même temps ca peut se comprendre ... Le hardware de Wii est quasiment similaire à celui de la GC.

- Haut de page -
Canard

Message du 09-04-2008 @ 21:47

A l'époque de la GC il n'y avait quasiment pas de retour également :pamafote:
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-04-2008 @ 21:49

boubavic a écrit

en même temps ca peut se comprendre ... Le hardware de Wii est quasiment similaire à celui de la GC.

GC qui est à ce jour la console la plus solide de toute l'histoire du jeu vidéo ! la Wii est bien née ? pas si sûr le mange disque est assurément moins solide que le super capot plastique ultra rustique de la GC !

PS : une GC ça prend un parpaing dans la gueule, le capot gicle, mais elle lance les jeux sans erreur ! :eek:

[message édité le 09-04-2008 @ 21:50 Par Yuki]

- Haut de page -
Dante47

Message du 09-04-2008 @ 23:49

Nitendo avait voulu faire une console qu'on trimballe partout avec la GC, d'où la poignée.

La Wii trouvant comme public la famille, Nitendo a gardé cette optique de solidité afin de faire preuve aux tempêtes de moins de 10 ans.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 10-04-2008 @ 15:02

ne soyez pas timides votez :)

il n'y a pas beaucoup d'X360 pour le moment ...

[message édité le 10-04-2008 @ 15:03 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
KliVer

Message du 10-04-2008 @ 16:43

moi perso j'ai voter pour une panne xbox 360 mais c'était simplement l'alim qui déconait, apres un changement c'est revenu dans l'ordre et ça dure depuis 8 bon mois :)

une wii (qui prend un peut trop la poussière :sic: ) qui marche très bien et pas encore de ps3
- Haut de page -
Dante47

Message du 11-04-2008 @ 9:49

KliVer a écrit

moi perso j'ai voter pour une panne xbox 360 mais c'était simplement l'alim qui déconait, apres un changement c'est revenu dans l'ordre et ça dure depuis 8 bon mois :)

une wii (qui prend un peut trop la poussière :sic: ) qui marche très bien et pas encore de ps3

Mon dieu... Remarque je suis dans le même cas :(

- Haut de page -
Muageto

Message du 11-04-2008 @ 12:07

Bah .. j'ai pas de PS3 non plus, en même temps, si on regarde les jeux purement exclues à la PS3 actuellement (sachant que j'ai déjà une 360) ... avoir les deux consoles n'a pas un énorme intérêt actuellement. Ca se discutera (pour ma part) une fois un FF et un GT sorti (pas une démo un vrai ^^) et encore plus une fois un God of War dispo :D.

Je n'aime pas MGS, donc pas titre à me faire acheter la console cette année, la rétro PS2 est inexistante (même si j'ai une PS2, ça aurait pu être une raison), et tous les jeux qui m'intéressent du coup sur PS3, sont aussi dispo sur 360. Bref, à mon avis, la PS3, pour moi, ce sera pas avant 2009 (sauf si je me mets à jouer au loto et que je gagne ^^).
- Haut de page -
Koyote

Message du 11-04-2008 @ 12:44

ne rentrons pas dans le débat guéguerre des consoles qui a déjà son topic :)
Même si je pourrais ajouter le fait que Uncharted est une exclu qui vaut le coup :siffle:

- Haut de page -
Muageto

Message du 11-04-2008 @ 14:05

Ah mais, ce que j'ai dit n'engage que moi hein. Je voulais surtout souligner le fait qu'avoir les deux consoles n'est pas forcément justifier (que ce soit acheter une PS3 quand on a déjà une 360, ou une 360 quand on a déjà une PS3).

Je ne suis partisan d'aucune des deux consoles, j'achète là où les jeux m'intéressent (si ça implique avoir toutes les consoles du marché, alors ce sera le cas). J'ai eu Xbox et PS2 en leur temps (achetées très tard, quand elles se trouvaient neuves autour de 100€ chacune ^^).

Bon stop HS, désolé.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 11-04-2008 @ 16:49

Raouldeux™ a écrit

ne soyez pas timides votez :)

il n'y a pas beaucoup d'X360 pour le moment ...

Les dernières séries semblent tenir la route...
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 12-04-2008 @ 8:00

je parlais en nombre de consoles pour pouvoir se faire une idée .

à priori que ce soit la X360 et même la PS3 c'est quand même pas la joie :amoche:

la Wii par contre :bien:

- Haut de page -
geolo

Message du 19-04-2008 @ 20:30

De mon coté 360 depuis Noël 2006 (première série?) sans panne.
Juste une fois tous les 36 du mois le rod qui s'allume au démarrage (à chaque fois d'ailleurs quand j'allume ma console avec la manette).
Mais en relancant la boite ca repart nickel.

Et pourtant il fait chaud chez moi!

Depuis 1 mois une Wii pour madame. Trop pour en parler sauf que je trouve qu'une des deux manettes ne réagit pas de la même façon que l'autre.
- Haut de page -
Dédé

Message du 19-04-2008 @ 20:56

geolo a écrit

De mon coté 360 depuis Noël 2006 (première série?) sans panne.

Ah non, Noël 2005 pour la première série :gne:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur