Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Problème vidéo streaming
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème vidéo streaming
Ch'lin

Message du 10-04-2008 @ 22:55

Bonsoir,
voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie un peu tout pour arranger le problème mais rien à faire.

Alors le problème est que, dès que je télécharge une vidéo en streaming pour la visionner, quelque soit le site, toutes les vidéos streaming, la vidéo est chargée complètement mais je ne peux pas la voir.
En effet, la vidéo s'arrête et revient au début comme ci toute la vidéo avait été visionnée, et ce de manière aléatoire (ça peut être 3 secondes comme 2 minutes).

J'ai testé sur Firefox et sur IE, le problème est présent sur les deux navigateurs et je ne comprend vraiment plus.
J'ai trouvé plusieurs cas similaires sur le net mais personne ne répond à leur problème.
Au pire je réinstallerai Win, mais je ne compte pas le faire avant deux semaines, dates ou je récupérerais ma nouvelle config (^^).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, j'attends vos indications.

- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 10-04-2008 @ 22:57

tu as quelle version du flash player ? tu as essayer de le reinstaller ?
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 11-04-2008 @ 9:58

Oui j'ai essayé, c'est la version 9, mais ça n'a rien changé.
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-04-2008 @ 10:00

Tu as bien désinstaller Flash avec ça ?
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 11-04-2008 @ 15:59

Non je ne l'avais pas fait Nico ;) . Mais je dois vous avouer que pour le moment, mes vidéos streamings remarchent :???:
Hier soir j'ai fait quelques modifs dans la configuration de Firefox, mais cela ne marchait pas, et aujourd'hui tout fonctionne... Il a eu peur de vous je crois :D

Bon on ne sait jamais si le problème venait à persister, je reposterais dans ce topic.

Merci en tout cas :)
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 11-04-2008 @ 18:56

Bon, j'ai parlé trop vite, ça bloque de nouveau, la vidéo se charge mais la visualisation s'arrête avant la fin.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller flash player Nico, mais rien à faire, donc j'attend au cas ou quelqu'un aurait été confronté au problème.
Si ça se trouve le seul moyen c'est réinstall Win, mais ca pas avant deux semaines :/
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-04-2008 @ 9:34

Tu as pas installé un nouveau pack de codec récemment ?
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 12-04-2008 @ 14:47

Non rien du tout.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur