Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : [Topic Officiel] Belgacom tv et son materiel
benguez

Message du 09-09-2007 @ 1:54

Icy a écrit

1 kit ruckus (1 recepteur + 1 emeteur) c'est 99€, ce mois ci.

ah quand meme , bein je crois que je vais le tirer ce cable :D
- Haut de page -
Icy

Message du 09-09-2007 @ 11:26

benguez a écrit

ah quand meme , bein je crois que je vais le tirer ce cable :D

avant septembre c'etait 199€ :p
- Haut de page -
benguez

Message du 10-09-2007 @ 0:05

Icy a écrit

avant septembre c'etait 199€ :p

oui mais bon quand je vois que je veux simplement deplacer ma prise de 5m dans la meme piece , 99€ ca me ferait mal ;)
- Haut de page -
SteD

Message du 19-09-2007 @ 12:03

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un super contact chez Bgc.
Très gentille et très rapide.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 19-09-2007 @ 15:29

Comme chez Dell ? SteD ou l'art de gérer le contact féminin !

[message édité le 19-09-2007 @ 15:29 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
SteD

Message du 19-09-2007 @ 15:48

Comme chez Dell... et bien d'autres endroits :D
disons que j'ai une voix qui passe bien. ;)
- Haut de page -
davels

Message du 21-09-2007 @ 0:07

SteD a écrit

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un super contact chez Bgc.
Très gentille et très rapide.

Si en plus elle est compétente, a mon avis elle risque de ne pas rester longtemps chez Belgacon :lol:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 21-09-2007 @ 0:18

davels a écrit

Si en plus elle est compétente, a mon avis elle risque de ne pas rester longtemps chez Belgacon :lol:

Trop vrai ! A Belle île, il y a aussi une fille très compétente. Tout au début où j'avais l'ADSL aussi mais elle n'est pas resté longtemps !
- Haut de page -
davels

Message du 21-09-2007 @ 16:17

Au faite, j'ai uen question pour les pocesseurs de BgTV, qu'en est il du ping quand on regarde la TV?

D'après le service commercial que j'ai vu, cela n'impacte en rien, qu'en est il en pratique?
- Haut de page -
Icy

Message du 21-09-2007 @ 16:44

avant ca changeait bc(2x en moyenne), mais depuis qq tps c'est revenu en fast path, donc ca ne change en effet quasi rien.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 21-09-2007 @ 17:08

Chez moi, ça ping aussi bien avec que sans... Enfin, pas plus de variation qu'il ne peut y en avoir selon l'occupation du réseau.
- Haut de page -
benguez

Message du 21-09-2007 @ 23:40

je n'ai plus qu'a attendre j'ai souscris aujourd'hui j'ai le pack chez moi avec decodeur,modem,.. la boite bleue quoi ,mais ils n'ont pas pu me dire quand est ce que j'aurai l'activation , .... 8 a 10 jours ce serait parfait je compte emmenager lundi en 8 :) si quand je rentre j'ai la tv je serai heureux :)

le truc que je trouve un peu negatif chez eux etant un abonné sortant de chez betv c'est que chez betv ils donnent des bouquets ou offre en tout genre regulierement et en ne faisant rien on change de chaine on a le bouquet gratuit puis a la fin du cadeau l'offre disparait comme elle est venue , chez bgtv quand on a un bouquet gratuit comme maintenant on doit leur sonné pour dire qu'on en veut plus avant la fin de l'offre sinon ils nous la laisse et on la paie evidemment ,une modification de l'abonnement et du tarif sans rien avoir demandé quoi :mouais: enfin je ne vais pas deja raler ne l'ayant pas encore mais c'est une petite betise qui derange un peu , on oublie de couper et hop ce mois ci c'est 75€ au lieu de 50
- Haut de page -
Antares

Message du 02-10-2007 @ 19:07

malgré la ligne de m**** que j'ai, j'ai essayé MaxTV : ca fonctionne pas mal, mais le signal BGCTV est diffusé partout sur le réseau, mon switch avait l'air de cravaché pas mal en tous cas :beuh: et en plus evidemment vu la ligne, je ne peux regarder que la meme chaine que celle diffusée via le décodeur... Si c'est à l'étage, spa pratique; faut crier ou teléphoner pour savoir quelle est la chaine, et si on zappe ca se complique :mdri:

- Haut de page -
Icy

Message du 02-10-2007 @ 20:05

pour le zapping, il existe des relais d'infra-rouge par onde ;)
c'est un peu cher mais ca marche :)
- Haut de page -
Icy

Message du 11-10-2007 @ 10:32

Et voila, c'est officiel, la HD enfin en Gelbique, par bgc tv... Les 1er deco en novembre(chez les testeur je suppose, donc pas la peine de foncer dans les boutiques bgc) et vrai début en 2008.

Citation

Belgacom et Nokia Siemens Networks renforcent leur partenariat avec la prolongation du contrat dans le domaine de l’IPTV.

Belgacom, premier opérateur téléphonique belge, et Nokia Siemens Networks ont prolongé de 3 ans leur contrat de fourniture et d’intégration d’une solution IPTV. Nokia Siemens Networks soutient également Belgacom dans sa stratégie visant à ajouter la haute-définition à son portefeuille de services de télévision interactive sur IP large bande.

Les deux sociétés ont initié un partenariat fructueux en 2004 avec la fourniture par Nokia Siemens Networks d’une solution IPTV à Belgacom. Depuis, la clientèle de Belgacom TV s’est considérablement développée, avec plus de 190 000 abonnés fin juin 2007 – des chiffres qui dépassent de loin les prévisions et qui font de l’opérateur belge l’un des principaux fournisseurs d’IPTV au monde. Avec cette extension de contrat, Belgacom renforce son partenariat entre les deux sociétés et enrichit sa future offre de services de télévision interactive haute-définition.

Nokia Siemens Networks se chargera de la fourniture des décodeurs de télévision hautedéfinition et de leur intégration au réseau de Belgacom. Ces décodeurs, qui gèrent le contenu TV et vidéo haute-définition et en définition standard, font partie intégrante de la solution bout en bout de Nokia Siemens Networks, qui utilise son propre middleware, leader sur le marché, une interface utilisateur conviviale et des composants de pointe, qu’il s’agisse du cryptage/de la protection du contenu, des serveurs de contenu ou des têtes de réseau.
Pour préserver la bande passante, le contenu haute-définition est transmis au format H.264 (MPEG-4), garantissant une compression très élevée.

Nokia Siemens Networks débutera la livraison et l’intégration des premiers décodeurs hautedéfinition au réseau IPTV de Belgacom à partir de novembre 2007. La société assurera également les services de maintenance logicielle, un élément essentiel à l’exploitation optimale du réseau au vu du nombre impressionnant de logiciels utilisés et de leur complexité croissante. Ces nouveaux décodeurs HD entraîneront la communauté Belgacom TV dans une ère nouvelle de services de télévision dès le premier semestre 2008.

Scott Alcott, Vice-Président IT et Réseaux chez Belgacom, a déclaré : « À la fin du mois de juin 2007, nous avions déjà enregistré 190 000 abonnés IPTV bénéficiant des services de Belgacom TV. Grâce aux nouvelles évolutions techniques, nous allons pouvoir étendre nos services de Belgacom TV, à la fois en termes d’offre et de clientèle. La mise à niveau de notre réseau et les décodeurs fournis par Nokia Siemens Networks nous permettront de proposer en 2008 des services triple play complets, incluant plusieurs canaux IPTV simultanés sur différents téléviseurs, ainsi que la télévision haute-définition (HDTV), à près de deux tiers des foyers belges. »

« Nous sommes enchantés de renforcer nos liens avec Belgacom en lui apportant nos solutions de pointe dans l’IPTV, notre expertise et nos services d’une fiabilité exemplaire. Nous attachons une grande importance au développement continu de notre plateforme IPTV qui aide les opérateurs et les fournisseurs de services à pérenniser leurs investissements en bande passante », a précisé Bart Bosmans, Responsable du Compte Belgacom chez Nokia Siemens Networks.

Quid des besoins niveau ligne, des € supp pour la hd, de la resolution, etc...
j'espere que les new deco seront mieux a tt niveau que les actuels (soft, bruit, chaleur, télécomande,...)

[message édité le 11-10-2007 @ 10:32 Par Icy]
- Haut de page -
Canard

Message du 11-10-2007 @ 12:23

Vous allez bientôt nous rattraper :)
- Haut de page -
Icy

Message du 11-10-2007 @ 12:32

Canard a écrit

Vous allez bientôt nous rattraper :)

En france a l'h actuel, a part tf1 et art,e y'a quoi comme chaine hd ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-10-2007 @ 12:49

Plus que des chaines, c'est plutôt des programmes qui sont en HD, sinon pour le TNT HD on devrait avoir ça
- Haut de page -
davels

Message du 21-10-2007 @ 12:27

Je vais bientot rejoindre la communauté :D
Je commande cette semaine, j'attends une réponse du boulot pour avoir de petits avantages supplémentaires :p

Au faite, ou peut on trouver les caractéristiques techniques du décodeur belgacom TV?
- Haut de page -
benguez

Message du 25-10-2007 @ 23:50

bon normalement le technicien passe demain donc ce vendredi 26/10 pour mettre un jumper dans le boitier puis activer ca a la centrale et a la borne donc en theorie j'aurais ENFIN belgacom tv et l'adsl go demain ce n'est pas mal surtout quand on voit que j'ai souscris et que je suis sorti de la boutique belgacom avec tout le materiel le 25 SEPTEMBRE !!!!!!!! :angryfire: 1mois d'attente pour une activation :bleble: ca me fait vraiment plaisir de voir que j'ai deja perdu un mois de bouquet gratuit :o

enfin tout ca etant dit , je vais tourner uniquement en wifi sur mes 2 pc a l'etage , mais la je ne suis pas certain mais pour la toute premiere installation du modem et la configuration de la clé wep je suis obligé de faire ca en passant par un reseau cablé ?? me tromperais-je ?? c'est faisable car belgacon fourni assez de longueur de cable (en trop) pour le faire aisement , mais si ce n'est pas necessaire ca m'evitera de ranger les cables (20m quand meme) reseau quand j'aurai fini :D jamais eté doué pour ranger des cables proprements c'est un peu comme le fil de pêche les touillettes j'adore ca :pamafote:

sinon la fameuse mise a jour du decodeur qui lui permet d'aller plus vite dans les changements de chaine ca se fait tout seul ??

[message édité le 25-10-2007 @ 23:52 Par benguez]
- Haut de page -
Icy

Message du 26-10-2007 @ 8:51

benguez a écrit

ca me fait vraiment plaisir de voir que j'ai deja perdu un mois de bouquet gratuit :o

tu n'aurras rien perdu. noramelemnt tu n'as pas du recevoir de facture. Et c'est comme les gsm, ton ab commence le jour de l'activation. Au pire, tu leur phones, et ils te redonneront 2 mois.
Puis avant de crirer victoire, attends d'etre assis dans ton canapé avec une image stable sur la tv.

benguez a écrit

sinon la fameuse mise a jour du decodeur qui lui permet d'aller plus vite dans les changements de chaine ca se fait tout seul ??

Les maj se font automatiquement.
En fait, des que tu retires la prise du deco, des que tu la remtes, il télécharge et install automatiquement la dernière version du soft. Ca prends +- 10 mins, et c'est pour ca qu'il faut eviter d'eteindre le deco tt les jours...

[message édité le 26-10-2007 @ 8:52 Par Icy]
- Haut de page -
benguez

Message du 26-10-2007 @ 15:44

ils sont ponctuels mais avec un mois de retard chez belgacon , le gars sonnait a ma porte a 8h02 ce matin , a 8h30 il partait il a du changer la prise telephonique car l'autre etait naze puis le temps de tester et tout ca a 8h45 j'etais dans le divan en train de ragarder la tv mais bon un mois trop tard :p

le technicien ne m'a pas dit de nepas eteindre le decodeur sous peine d'attendre 15min il m'a dit ca mais pour le modem :pamafote: sinon 1 grosse seconde pour changer de chaine c'est bon ou pas ??? deja a jour ou pas ??

sinon a part ca ca marche plutot bien , j'ai testé le confort view en faisant pause c'est quand meme le pied de ne pas perdre une goutte d'un film ou autre qu'on ne veut pas rater et que quelqu'un sonne a la porte ou au tel :) pas mal.

sinon en consultant mon volume mensuel , je me rend compte que je n'ai pas 12.5go mais 17go de transfert car j'ai souscris (je ne me rappelle pas de ca du tout mais bon) au pack multi + securité , serait ce d'office dans le pack ?? enfin je suis bien a 50€/mois ttc donc ca va mais le pack multi c'est quoi exactement ?? mis a part les 5go en plus (ca je prend :ange: ) le multi j'ai quoi de plus ??

[message édité le 26-10-2007 @ 23:53 Par benguez]
- Haut de page -
benguez

Message du 28-10-2007 @ 0:11

un petit :up:

le multi j'ai vu je sais mettre jusqu'a 4pc ==> un routeur le fait aussi mais bon... apparemment tout ceux qui prennent comme moi le pack adsl+tv ont d'office le multi + securité , me trompe je ??

un petit truc qui me chatouille , le signal de la tv ca entre en compte dans les 17go de transfert mensuel ou pas ??

[message édité le 28-10-2007 @ 0:19 Par benguez]
- Haut de page -
Icy

Message du 28-10-2007 @ 10:03

oui ca rentre en compte, en fait tu peux regarder +-15h la tv, ensuite faut prendre un pack 5Go.
- Haut de page -
benguez

Message du 28-10-2007 @ 21:51

Icy a écrit

oui ca rentre en compte, en fait tu peux regarder +-15h la tv, ensuite faut prendre un pack 5Go.

comic va :D

ca va je n'ai plus trop de question , je suis juste un peu dans l'inconnu donc je suis curieux mais le faq de belgacon (que j'ai fini par trouver :D ) n'est pas trop mal fait :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur