Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Imprimante budget max 250 euros
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Imprimante budget max 250 euros
remyalias

Message du 21-04-2008 @ 12:39

Bonjour,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici surement du au fait que j'ai quitté définitivement l'univers PC pour passé au MAC bref je vais pas vous faire du 3615mylife.

Je suis à la recherche d'une imprimante avec les fonctions suivantes :
- Photocopie
- Couleur

Niveau budget comme dit dans le sujet de ce topic j'ai 250 euros grand max si je peux mettre moins t'en mieux.

Mes exigences par ordre :
1 - Un cout par page en noir et blanc très faible j'imprime pas mal surtout en noir et blanc si le cout par page est élevé en couleur c'est pas très grave dans le sens ou je me sert que très rarement la couleur
2 - La possibilité de photocopier plusieurs pages s'en avoir à recharger
2 - Une bonne rapidité
3 - Une bonne qualité en photo

Merci d'avance pour vos lumière cela peut être du laser comme du jet d'encre à partir du moment ou cela répond au plus à mes exigences.

Pour l'instant en jet d'encre j'ai vu ca :

HP L7580 pour 250 euros
Canon MX850 pour 250 euros

En Laser :
Samsung : CLX 2160 pour 250 euros

Si vous avez d'autre suggestions et ou des avis sur les l'une des ces imprimantes

[message édité le 21-04-2008 @ 13:11 Par remyalias]
- Haut de page -
Ronald

Message du 21-04-2008 @ 19:52

Je connais assez bien les Samsung CLX et CLP et je ne peux que déconseiller !

Ces imprimantes sont très bien neuves mais le kit d'imagerie vieillit très mal.
Au bout de 2000 copies, il n'est pas rare d'avoir des défauts d'impressions et une qualité d'images déplorables.
Quand l'imprimante est sous garantie, pas de soucis, Samsung change le kit sans rechigner.
Mais hors garantie, aïe aïe aïe ! :(

- Haut de page -
remyalias

Message du 22-04-2008 @ 14:38

Merci Ronald pour tes informations concernant les Samsung je pense que mon budget est trop faible pour envisager une multifonction laser de qualité donc je pense que je vais me diriger vers les Officejet de HP soit le 7580 que je suis allez voir à la Fnac.

Si quelqu'un à des informations sur la série officejet pro L7 de HP je suis preneurs
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur