Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Euh c'est quoi ce "hacking" là?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Euh c'est quoi ce "hacking" là?
poorsmeagol

Message du 01-05-2008 @ 0:19

J'étais en train de poster un message sur le forum "portables" , et quand j'ai appuyé sur "envoyer" au lieu d'avoir affiché dans l'onglet le message comme quoi la réponse était postée , j'ai vu apparaître "tentative de hacking" sur un fond de page blanc.

L'image est jointe.

C'est quoi ce truc?

Pièces jointes
Clipboard01.15200801822.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 21.51 Ko - Téléchargements 30)

- Haut de page -
Argeuh

Message du 01-05-2008 @ 13:35

Je demande un ban pour tentative de hack de TTH :o

Sinon, j'en sais rien :D

[message édité le 01-05-2008 @ 13:35 Par Argeuh]
- Haut de page -
tortueninja

Message du 02-05-2008 @ 0:26

Argeuh a écrit

Je demande un ban pour tentative de hack de TTH :o

Sinon, j'en sais rien :D

kikic qui flood? c'est argeuuuhh ^^

- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 05-05-2008 @ 19:20

Personne pour me donner une idée de ce qui s'est passé? Ca vient bien du forum? De firefox? de mon pc?
- Haut de page -
Tiou

Message du 05-05-2008 @ 22:15

Bug du forum... Double-Clic par inadvertance... ça peut être tellement de choses, et ça a tellement peu d'importance...
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 06-05-2008 @ 3:19

Pour toi peut-être. Moi quand je vois apparaître un truc comme ça sur mon écran je me pose des questions.
- Haut de page -
xaom

Message du 07-05-2008 @ 18:27

Ça vient de me le faire à l'instant. C'est un bug de la beta 5 de firefox qui capte rien avec les sessions.
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 08-05-2008 @ 10:28

Je pense pas, ma version de firefox n'est pas une beta.

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-05-2008 @ 11:03

poorsmeagol a écrit

Pour toi peut-être. Moi quand je vois apparaître un truc comme ça sur mon écran je me pose des questions.

Comme on te le dit, c'est un bug du forum, tu as pas du tout à t'inquiéter, et la tentative de hacking c'est pas toi qui la subit, mais le forum ;)

[message édité le 08-05-2008 @ 11:03 Par Nico42]
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-05-2008 @ 11:48

J'ai eu le même message avec IE6...donc à part un nain qui essaye de me "hacher"* (déja quel interet? ) , don't panic. C'est comme celui de page annulée.

On respire, tout va bien.

* Faute volontaire. Je signale avant qu'on me tombe dessus. :D

[message édité le 08-05-2008 @ 11:50 Par Spooky]
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 08-05-2008 @ 13:20

Spooky a écrit

* Faute volontaire. Je signale avant qu'on me tombe dessus. :D

C'est vrai que de ta part on serait pas étonné hein :p

- Haut de page -
chris_lo

Message du 02-06-2008 @ 23:07

le site est en rade là non ??

Fatal error: Call to undefined function message_die() in /home/tt-hardware.com/www/db/db.php on line 88
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-06-2008 @ 0:20

chris_lo a écrit

le site est en rade là non ??

Fatal error: Call to undefined function message_die() in /home/tt-hardware.com/www/db/db.php on line 88

SQL fait un caca nerveux. Il faut que TNS y regarde... Mais bon, ce sera probablement demain matin.
- Haut de page -
pierreseb

Message du 30-06-2008 @ 15:52

Encore ce bug, je me fais virer de ma session TT-H toutes les 10minutes aujourd'hui et du coup, après s'être tapé un post de 20 lignes qui m'a pris 15 minutes le temps de faire des recherches, j'ai droit à la "tentative de kacking" en postant car je ne suis plus connecté et évidemment je perd tout mon message puisque la nouvelle base de donnée TT-H ne semble pas garder les messages en cache, une vraie joie ce truc... ;)
- Haut de page -
chris_lo

Message du 02-07-2008 @ 16:21

règle d'or du long post avant d'envoyer son message sur ce forum :

toujours faire un CTRL+A puis CTRL+C dans la zone edit :D

à force de se faire avoir, c'est devenu systématique pour moi ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-07-2008 @ 22:27

Je me demande quand même d'où vient ton problème pierreseb. Je ne perds jamais ma session sur le forum.

Sinon, +1 avec chris_lo : long post = CRTL + A, CTRL + C. Déjà perdu assez de tartines sur des forums en tout genre.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 04-07-2008 @ 10:27

on va dire que c'est (encore) le SP1 de Vista... je ne vois plus que ça là :siffle:
- Haut de page -
pierreseb

Message du 08-07-2008 @ 11:25

Non en fait j'ai trouvé. Ce jour là j'étais resté connecté au forum à la maison (d'habitude je ferme toujours Firefox).
Du coup, quand j'ai vu poster au boulot, le forum a pas apprecié que j'ai 2 sessions ouvertes en même temps.

Ceci-dit, pour éviter ces problèmes, il suffirait que l'ancienne session soit fermée automatiquement quand on en ouvre une nouvelle sur un autre pc (comme pour MSN). Ou que l'on puisse avoir 2 sessions ouvertes simultanément sans se faire "traiter de hackeur".

[message édité le 08-07-2008 @ 11:25 Par pierreseb]
- Haut de page -
Ixion

Message du 08-07-2008 @ 12:24

pierreseb a écrit

Non en fait j'ai trouvé. Ce jour là j'étais resté connecté au forum à la maison (d'habitude je ferme toujours Firefox).
Du coup, quand j'ai vu poster au boulot, le forum a pas apprecié que j'ai 2 sessions ouvertes en même temps.

Ceci-dit, pour éviter ces problèmes, il suffirait que l'ancienne session soit fermée automatiquement quand on en ouvre une nouvelle sur un autre pc (comme pour MSN). Ou que l'on puisse avoir 2 sessions ouvertes simultanément sans se faire "traiter de hackeur".

Le problème ne se pose pas quand on a TTH ouvert sur FF sur une machine et sur IE sur une autre car c'est ce que je fais constamment (FF chez moi et IE au boulot). La session serait propre au navigateur ?
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur