Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [News] » du 05 au 11 Mai
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : du 05 au 11 Mai
Nico42

Message du 05-05-2008 @ 10:28

* Demo de Strategic Command 2 : Patton Drives East dispo ici ou (141 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 06-05-2008 @ 9:16

* Patch 1.10 pour Exalight dispo ici (64 Mo)
- Haut de page -
Ronald

Message du 07-05-2008 @ 20:57

DOOM 4 annoncé !

Citation

Alors que les réservations pour le prochain Quakecon viennent de débuter, id Software surprend un peu son monde en annonçant comme si de rien n'était le développement de Doom 4.... Suite...

:electric-lou: :greenchainsaw: :clap:

J'espère que l'ambiance glauque sera conservée ! :D
Mais avec un peu mois de couloirs et plus d'extérieurs comme dans Doom 2 et ses multiples suites.

[message édité le 07-05-2008 @ 20:59 Par Ronald]
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 08-05-2008 @ 15:09

Ronald a écrit

J'espère que l'ambiance glauque sera conservée ! :D
Mais avec un peu mois de couloirs et plus d'extérieurs comme dans Doom 2 et ses multiples suites.

Ouais, mais par pitié, qu'ils nous donnent un marine avec suffisamment de neurones pour qu'il puisse porter à la fois sa lampe-torche et un flingue...

[message édité le 08-05-2008 @ 15:09 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 08-05-2008 @ 15:11

Et un stock de piles neuves aussi...pour la lampe torche.
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-05-2008 @ 15:13

Moi je suis comme Ronald, je demande plus de zones en extérieur.
- Haut de page -
Yuki

Message du 08-05-2008 @ 16:24

J'espère aussi que l'EDM aura changé tous ses tableaux électriques tout pourris :D Enfin bon c'est une bonne nouvelle : j'avais bien aimé Doom3 (avec le mod lampe+flingue)
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-05-2008 @ 16:49

Les lampes, c'est pour les chochotes. :p
- Haut de page -
Aquillon

Message du 08-05-2008 @ 17:01

Spooky a écrit

Toutafé :o

Je l'avais trouvé très satisfaisant ce Doom3. Peut être un peu moins de couloir quand même pour le prochain, histoire de changer.
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-05-2008 @ 17:46

Spooky a écrit

Venant de ta part, ça fait bizarre :D ;)
- Haut de page -
Ch'lin

Message du 08-05-2008 @ 17:51

AlbertRaccoon a écrit

Ouais, mais par pitié, qu'ils nous donnent un marine avec suffisamment de neurones pour qu'il puisse porter à la fois sa lampe-torche et un flingue...

C'est une lampe frontale qu'il lui faudrait :D
Sinon, pareil que les autres, plus d'extérieurs, le dernier ne m'a vraiment pas interessé, en grande partie pour ca.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 08-05-2008 @ 18:23

ah le "ducctape" :D

perso, je ne me réjouis pas à l'idée de cette suite, le 3ème a été une totale déception pour moi, un FPS sans âme que je n'ai même pas eu la force (l'envie) de finir tellement ça me soulait. Ok, il était sublime graphiquement, m'enfin dans le noir, c'est pas forcément une bonne idée pour les mettre en valeur :(

y'a tellement de bons FPS à venir (PC ou Console) que Doom passera plutôt inaperçu, sauf s'ils innovent vraiment :yeux:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-05-2008 @ 8:27

chris_lo a écrit

y'a tellement de bons FPS à venir (PC ou Console) que Doom passera plutôt inaperçu, sauf s'ils innovent vraiment :yeux:

Ba ça dépend, moi j'ai pas envie qu'ils innovent plus que ça, je veux que ça reste simple, qu'ils gardent ce petit parfum de "jeux à l'ancienne" où tu avances tu tires, tu avances tu tires :D sauf que maintenant en plus ça éclabousse partout :D
- Haut de page -
Uqbar

Message du 09-05-2008 @ 9:56

chris_lo a écrit

Doom n'a jamais innové du point de vue du gameplay.

Aquillon a raison. Doom, c'est la quintessence du FPS old-school. Les vrais amateurs ne lui demandent surtout pas d'innover dans quoi que ce soit qui touche à l'esprit primitif (et primaire) du jeu. Ils recherchent juste des sensations identiques mais toujours plus fortes. Les développeurs de cet opus savent bien à qui ils s'adressent.

Doom est au FPS ce que Burberry's est à l'imperméable. Un classique ultra-conservateur. Et j'ai une sainte horreur des impers Burberry's (et de tous les Dooms). :D
- Haut de page -
Muageto

Message du 09-05-2008 @ 10:54

Bah on parle pas forcément d'avoir un gameplay complètement original non plus, mais avec des petits ajouts bien vu, autre qu'une lampe-torche pour masquer les défauts et mettre en valeur les qualités du Doom3 Engine qui est très bon en gestion de lumière et d'ombres, mais moins bon pour ce qui est de la gestion des textures (à la base s'entend, les modifications qui y ont été apportées depuis ....) à contrario de Source ^^.
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-05-2008 @ 9:23

* Demo de Race Driver : GRID dispo ici (897 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-05-2008 @ 10:01

* Patch 2.3.0.1 (depuis le patch 2.3.0.0) pour Company Of Heroes dispo ici (78 Mo)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur