Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Achat ordi portable
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Achat ordi portable (Sujet fermé)
Harry

Message du 14-05-2008 @ 12:16

Bonjour!

D'ici la fin du mois je m'achèterais un ordi portable tout en gardant mon ordi de bureau, donc pas besoin d'un portable super puissant.

Mes critères de choix sont :
- budget de 800€, 850€ grand max
- un écran de 14 voire 15,4'
- une bonne autonomie (ce qui veut dire pas moins de 2h30 mais de préférence au moins 3h)
- Windows XP

J'en ai trouvé un seulement je ne connais pas l'autonomie de la machine ( http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/80061/Samsung-R60-XIP-7250-Core-2-Duo-T7250-2Ghz ).
De plus, je ne sais pas vraiment si Samsung en ordis portables c'est bien.

Sinon, on m'a conseillé d'aller voir les Dell Vostro (les versions professionnelles), c'est très intéressant mais je suppose qu'il faut fournir des pièces pour justifier l'achat d'un ordi professionnel, je n'ai pas réussi à les trouver et je n'ai pas vraiment le temps de chercher. Les connaissez-vous?

En fait ce qui m'attire chez eux c'est qu'il y a moyen de chopper un C2D T8100 à la place des T7000, et comme les T8000 sont gravés plus petit, ils consomment donc moins et je pense que ça doit pas mal se ressentir sur l'autonomie de la machine.
Qu'en pensez-vous?

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-05-2008 @ 17:16

Mauvaise section du forum je transfert tout de suite.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur