Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » L'Europe (le non Irlandais) : vous y croyez encore ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : L'Europe (le non Irlandais) : vous y croyez encore ?
groucho

Message du 15-01-2009 @ 15:31

chris lo a écrit

l à peu près tout le monde en prend pour son grade !

surtout les autorités tchèques (qui sont aussi europhiles que Bush...)

- Haut de page -
Koyote

Message du 15-01-2009 @ 15:38

groucho a écrit

surtout les autorités tchèques (qui sont aussi europhiles que Bush...)

L'humour scatologique passe mal, surtout lorsqu'on est privé de gaz russe depuis une semaine. :ROFLMAO:
excellent...

Autant l'"oeuvre" appuie en effet là où ça fait mal et fait preuve d'un humour qui ne plaira surement pas à tous... (perso ça me fait bien sourire) et il faut avouer qu'on retrouve les clichés associés plus ou moins à certains pays..
Autant le coup des toilettes je vois pas d'où ça débarque et je ne dois pas être asse calé en histoire bulgare pour comprendre :???:

- Haut de page -
Uqbar

Message du 15-01-2009 @ 16:16

Bah, la Bulgarie fut sous domination ottomane pendant 500 ans, mais a toujours été très résistante à l'islamisation. Donc; le coup des chiottes à la turque... :)

Je sens que la présidence européenné tchèque nous prépare un festival de bourdes en tous genres. Best-of en vue.

- Haut de page -
chris lo

Message du 15-01-2009 @ 16:22

ça nous changera de l'année dernière avec le "moi je, moi je moi je", vous voyez de qui je veux parler évidemment :siffle:
- Haut de page -
raouldeux™

Message du 15-01-2009 @ 16:45

franchement je m'en cogne , je me demande juste qui a payé cette connerie .
- Haut de page -
chris lo

Message du 15-01-2009 @ 17:22

ben nous tous... enfin nos impôts :amoche:
- Haut de page -
spooky

Message du 15-01-2009 @ 17:33

chris lo a écrit

ça nous changera de l'année dernière avec le "moi je, moi je moi je", vous voyez de qui je veux parler évidemment :siffle:

Descends si t'es un homme. tellement qu'il est fait rien pour MON pays, tellement qu'il est pas beau et tellement qu'il est grand le Chris...Hop hop, nouvelle réforme aujourd'hui. Tout les prénoms et noms commencants par C====> Charter...non mais, c'est incroyable çà. Pt1, j'suis dans le merde là :D )

J'ai fait comme N.Bourdon. J'ai honte...si si, d'ailleurs c'est aussi crédible que les discours politiques.:siffle:
- Haut de page -
Thémis

Message du 15-01-2009 @ 17:38

raouldeux™ a écrit

franchement je m'en cogne , je me demande juste qui a payé cette connerie .

Apparemment, ils louent seulement la sculpture jusqu'au mois de juin pour 50.000 EUR: http://www.eu2009.cz/en/news-and-documents/news/entropa-:-les-stereotypes-sont-des-barrieres-qu_il-faut-detruire-5641/
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur