Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » AOE III (Asian Dynasties) qui débloque...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : AOE III (Asian Dynasties) qui débloque... (Sujet fermé)
Spi

Message du 13-08-2008 @ 23:14

Bonsoir...

J'ai du formater mon pc il y a quelques temps, j'ai donc sauvegardé le répertoire "my game" de AOE III et je l'ai remis après coup... Le problème est que maintenant peut importe quelle partie je lance que ce soit une escarmouche, une mission de campagne, un réseau local il me lance la mission "Navire perdus." de la campagne Chinoise... Les dialogues du début s'affiche (de la mission) et le panneau de contrôle n'apparaît pas donc je ne sais rien faire et je suis obligé de fermer le jeu en alt F4...

- Le jeu continue de tourner normalement maintenant je me fais boxer vu que je ne sais rien faire...
- Je suis retourné faire la mission "Navire perdus" qui elle se lance totalement sans problème et je l'ai gagné en faisant un code pour gagner du temps, bam mission terminée mais problème qui reste.
- J'ai réinstallé quelques fois Asian Dynasties.
- Le jeu est bien à jour.
- Et maintenant même en supprimant le répertoire pour qu'il le recrée il continue de me lancer cette fichue mission (la preuve que ça marchait était que toutes mes sauvegardes, métropoles, profils etc avaient disparu).

QUE FAIRE?
- Haut de page -
nico42

Message du 14-08-2008 @ 8:47

pourquoi ne pas utiliser le topic officiel Age of Empire III, il est là pour ça ;)
- Haut de page -
spooky

Message du 14-08-2008 @ 9:12

Exact. Un copier-coller et je ferme. ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur