Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Red Dead Redemption / Red Dead Redemption 2
Login Mot de passe

0 visiteurs sur ce topic (0 membre(s))

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Red Dead Redemption / Red Dead Redemption 2
chris lo

Message du 20-05-2010 @ 14:43

reçu d'Amazon y'a 5 minutes sur ma boîte mail : Nous vous informons de l'envoi de votre commande

:woohoo:

comme faut pas rêver avec La Poste, je doute qu'il soit dès demain dans la boîte aux lettres :sic: mais normalement Samedi matin je deviens un pur nolife :amoche:

[message édité le 20-05-2010 @ 14:47 Par chris lo]
- Haut de page -
chris lo

Message du 20-05-2010 @ 15:00

tilt1001 a écrit

Mais bien sûr... :D
C'est le fillrate, évidemment !

On savait déjà que la programmation sur PS3 était plus complexe parce qu'il fallait savoir tirer partie du Cell, il ne nous restait plus à apprendre que le matos de la PS3 est aussi vachement limitant en terme de rendu 3D ! :amoche:

IMAGE XBOX 360 vs IMAGE PS3

on a perdu un peu d'herbe sèche au sol sur PS3... mais magique, on a un aigle en + :D

[message édité le 20-05-2010 @ 15:00 Par chris lo]
- Haut de page -
alanath

Message du 20-05-2010 @ 15:23

après l'homme invisible , le cheval invisible :o :(
- Haut de page -
6po

Message du 20-05-2010 @ 15:31

j'ai le miens :D je crois que je vais aller dormir tard :p ha non c'est vrai,debout à 5H pour le boulot :(
- Haut de page -
loul38

Message du 20-05-2010 @ 16:01

fais comme moi quand je commence a 4h : te couche pas et joue ;) bon apres le reste de la journee et un peu :sleep2:
sinon amazon m'a expedier mon exemplaire, livraison le 22/5, mais je suis de nuit et mon fils à m'occuper la journee, va falloir faire des choix.
- Haut de page -
nico42

Message du 20-05-2010 @ 16:43

Je crois que je vais aller me l'acheter ce soir en magasin, si je le trouve bien sur.
- Haut de page -
alanath

Message du 20-05-2010 @ 16:50

Après avoir vu ça , je vais le prendre sur la xbox ( 49 € in sur la fnac ) . dommage pour le on line avec la majorité des cowboys de TTH :o

edit : déja un patch

[message édité le 20-05-2010 @ 16:56 Par alanath]
- Haut de page -
chris lo

Message du 20-05-2010 @ 17:27

faut tout de même vachement faire gaffe :sic: :p :D

le coup des arbres, j'ai rien pigé, c'était censé être mieux sur 360 ? :!!!:

bon OK, il est un peu mieux sur 360, c'est difficile de le nier, surtout que là on voit tout ça en mouvement, ce qui est tout de même bien plus efficace que des images arrêtés (qui joue en 1 fps ? :D )... mais franchement, même sur PS3, le jeu est sublime je trouve d'après cette vidéo et pour de l'open World :cool:
- Haut de page -
alanath

Message du 20-05-2010 @ 18:01

C'est l'effet de flou qui est trop pronnoncé sur les rotations , les arbres , c'est pas grave ;)

[message édité le 20-05-2010 @ 18:02 Par alanath]
- Haut de page -
chris lo

Message du 20-05-2010 @ 18:10

on ne va pas aussi vite sur un bourricot de toute façon :D

http://www.pixelz.fr/a/c/6/9a9dae876bcd3d6d83e8992335862.jpg

[message édité le 20-05-2010 @ 18:14 Par chris lo]
- Haut de page -
6po

Message du 20-05-2010 @ 18:55

j'ai eu le temps de faire une tite session de multi et c'est vrai qu'il est super bugué... déconnexion,armes,chapeaux et perso qui disparaissent et j'en passe!!!! Sinon je me suis malgré tout bien amusé,je sais pas encore comment créer une bande ou en rejoindre une mais j'y arriverais :D

Vais tester le solo à présent ;)

EDIT: bizarre cette mise à jour,je l'ai faite et je rencontre encore les problèmes décris :(

[message édité le 20-05-2010 @ 18:56 Par 6po]
- Haut de page -
nico42

Message du 20-05-2010 @ 18:59

nico42 a écrit

Je crois que je vais aller me l'acheter ce soir en magasin, si je le trouve bien sur.

Bon je ressayerais demain dans d'autres magasins.
- Haut de page -
chris lo

Message du 20-05-2010 @ 19:01

je pense que le patch ne corrige que les 1ers bugs reportés au niveau du multi sur 360, donc normalement les déconnexions systématiques et freezes du jeu

la plupart des bugs remontés actuellement (éléments qui disparaissent, etc...) n'ont pas du avoir le temps d'être corrigé par les développeurs. Il faudra sûrement attendre un second patch pour ça

peut-être que pour les 1ers jours, il vaut mieux privilégier le solo et attendre pour se lancer dans le multi quand tout sera quasi fonctionnel ;)
- Haut de page -
icy

Message du 20-05-2010 @ 19:17

Je n'ai eu le temps de testé que le multi, pendant 15 mins ...
aucun lag, aucun pbm de chapeau ni rien ... ps3 + stable, coup de bol ou pas joué assez longtemps ?
- Haut de page -
tilt1001

Message du 20-05-2010 @ 19:46

chris lo a écrit

peut-être que pour les 1ers jours, il vaut mieux privilégier le solo et attendre pour se lancer dans le multi quand tout sera quasi fonctionnel ;)

Cela m'arrange : je n'aurais pas le mien avant la semaine prochaine, au moins.
Dommage ! Je zappe le Week-End de la Pentecôte. En même temps, je me dis que je suis parvenu à précommander une édition limitée à la Fnac. :o

Pour ce vendredi, le vendeur Fnac m'a confié qu'il n'avait plus qu'une édition limitée pour la PS3 alors qu'il avait encore 4 réservations à honorer.
Côté 360, il en avait encore 16 en stock...

6po a écrit

EDIT: bizarre cette mise à jour,je l'ai faite et je rencontre encore les problèmes décris :(

C'est normal. ;)

Elle ne s'attache pas à corriger les problèmes du multi en ligne sur Internet mais uniquement quelques soucis de déconnexion avec un réseau local de XBox 360.

Le gros patch pour les deux plateformes est encore en chantier.

[message édité le 21-05-2010 @ 12:42 Par tilt1001]
- Haut de page -
chris lo

Message du 20-05-2010 @ 21:06

http://www.youtube.com/watch?v=5wnprIgNcFU&feature=player_embedded :bave:

mais quel jeu, quel jeu !!! :cool:
- Haut de page -
chuck.hc

Message du 21-05-2010 @ 10:06

ca y est le code rockstar des collector marche :)

plus j'avance et plus je me dit qu'il est bien... :p
bon je dévoile pas tout pour garder les effets de surprise, mais il y a des bons mini jeux, quand on a l lasso on s'éclate a chopper tout :D...

c'est vrai qu'il est qund meme bien terrible ce jeu :D

- Haut de page -
old£'dn

Message du 21-05-2010 @ 10:15

je viens de le me prendre également, je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu en général, mais à moins de 35€, je ne risque pas grand chose :p
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 21-05-2010 @ 11:57

Ayé, j'ai!
Sur Xbox hein, point d'inferior version chez moi... :boude:
- Haut de page -
[TTH] Neo

Message du 21-05-2010 @ 12:42

Jeff93_70 a écrit

Ayé, j'ai!
Sur Xbox hein, point d'inferior version chez moi... :boude:

Oh bah non...j'suis déçu Jeff :(

- Haut de page -
tilt1001

Message du 21-05-2010 @ 13:12

Bah, on n'aura pas Jeff. Mais tu ne seras pas non plus tout seul, Neo. :p :D

Sinon, à tous ceux qui souhaiteraient acquérir légalement les codes pour les contenus supplémentaires de l'édition limitée sans avoir acheté l'édition limitée : abstenez-vous d'aller sur eBay. :amoche:

[message édité le 21-05-2010 @ 13:13 Par tilt1001]
- Haut de page -
[TTH] Neo

Message du 21-05-2010 @ 13:39

tilt1001 a écrit

Bah, on n'aura pas Jeff. Mais tu ne seras pas non plus tout seul, Neo. :p :D

Je sais bien Tilt, et je suis sur que nous nous amuserons bien ;)...mais Jeff en multi (foot, et anciennement CSS), bah ça vaut son pesant de cacahuetes :bsmile:
- Haut de page -
chris lo

Message du 21-05-2010 @ 13:45

rien dans la boîte aux lettres ce matin... mais je m'y attendais :sic:

bon aller, demain sans faute sinon je dépèce le facteur au couteau pour revendre son uniforme et récupérer sa kangoo :D

[TTH] Neo a écrit

Je sais bien Tilt, et je suis sur que nous nous amuserons bien ;)...mais Jeff en multi (foot, et anciennement CSS), bah ça vaut son pesant de cacahuetes :bsmile:

bof, il venait même plus sur Forza 3 et Monsieur ne voulait piloter que des petites classes :o

===================== [] sorry Jeff :amoche:

[message édité le 21-05-2010 @ 13:46 Par chris lo]
- Haut de page -
Nicolas

Message du 21-05-2010 @ 15:29

chris lo a écrit

IMAGE XBOX 360 vs IMAGE PS3

on a perdu un peu d'herbe sèche au sol sur PS3... mais magique, on a un aigle en + :D

L'illustration que l'upscaling, même avec une PS3 derrière, ça rend jamais aussi net qu'une résolution supérieure. Je garde les images pour le prochain gugus qui veut une fonction d'upscale intégré à la prochaine console de salon de Nintendo parce que ça serait mieux d'y jouer en 720p aux jeux Wii (alors qu'au final, ça rendra la même chose qu'avec une TV, le jeu reste en 480p) :amoche:

La différence est quand même bien visible, même si le jeu reste beau sur PS3.
- Haut de page -
loul38

Message du 21-05-2010 @ 15:41

j'ai eu l'agreable surprise de le trouver dans ma boite au lettre ce matin. :D
ce soir c'est farwest. :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur