Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Risen keylogger
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Risen keylogger
Spi

Message du 07-12-2010 @ 22:29

Bonsoir... J'ai un problème avec le jeu Risen, en y jouant depuis 2jours Kaspersky 2011 me dit trouver un keylogger dans "risen.exe".. Possible?
- Haut de page -
spooky

Message du 08-12-2010 @ 7:01

C'est un faux positif comme les nocd, donc oui c'est possible. Qu'est ce j'ai gagné? Un voyage aux Antilles sans la valise de soucis?

Ces truffes d'antivirus sont tellement occupés à mettre en quarantaine les borgnes, que parfois ils laissent passer le costume trois pièces et son arme de destruction massive.

Il y a un soft que tu peux utiliser à tes risques et périls (j'aime bien cette expression, c'est flippant à souhait :D ) ici, pour être (normalement) tranquille.
- Haut de page -
Spi

Message du 08-12-2010 @ 14:45

Je peux aussi dire à mon antivirus que ce n'est pas un keylogger... Il devrait lui foutre la paix! :sweat2:

Merci pour ta réponse maître Spooky :king:
- Haut de page -
francis

Message du 13-11-2012 @ 9:55

Aprés si ton Risen n'est pas un orginal, tu as forcement une .exe cracké. Un fichier qui donc est succeptible, comme cela arrive fréquemment, d'héberger un trojan.
Kaspersky ne le déetctait pas avant, mais une mise à jour de sa base lui a ouverte les yeux et à présent il détecte l'anomalie.
Tout ca pour dire que oui ya de forte chance que ca soit une fausse alerte, mais si le jeu est un orginial ya de fortes chances .... que non.
- Haut de page -
Paddy

Message du 13-11-2012 @ 12:21

Joli déterrage de topic pour un 4e message sur le forum :o
- Haut de page -
chris lo

Message du 13-11-2012 @ 14:29

c'est Spooky qui remonte ses faits d'arme :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur