Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Legend of Grimrock
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : Legend of Grimrock
KliVer

Message du 18-04-2012 @ 2:32

Yop, bon, alors, pour les vieux du forum, je vous présente Legend of Grimrock. Alors, c'est simple, voici Dungeon Master ! Et oui, tout simplement !, je vais d'ailleurs vous mettre que des images de dungeon master, c'est presque pareil :p

Le gameplay est EXACTEMENT le même que l'époque, et aussi étonnant que cela paraisse, ça passe sans problème ! Ce jeu est une véritable tuerie pour tout qui aime un peu les jeux de rôle / aventure à la Elder scrols ou équivalent. Tout est basé sur des énigmes/labyrinthes et les combats sont simple mais très tactique, le système de magie original et agréable, bref, excellent jeu ! Et oui, on ne se déplace que case par case et seulement à 90°, et oui on ne voit jamais ses personnages ou armes, et non il n'y a aucun dialogues, non, tout ça c'est pour des gros jeux holywoodien, non ici c'est du old school, le scénar tiens sur un post it : "Vous êtes des prisonniers et vous avez une seule chance d'échapper à la mort : survivre au donjon". Et même malgré tout ça, ce jeu est excellent, alors hop, 2 petites images du jeu :

Voila, bon jeu ;)

Test de "VRAI" "journalistes" : ici

Spoiler
Bon, ok voici le vrai jeu : ici :p

- Haut de page -
icy

Message du 18-04-2012 @ 7:31

ah oui, ca a l'air cool :)
J’espère juste que les environnements ne sont pas tous identiques, et qu'il ont mis des zones au look différents (foret, châteaux, égouts...) comme dans les EOB...

edit : Ah merde ... c'est qu'une blague :wzbigcry:
snif :(

[message édité le 18-04-2012 @ 7:39 Par icy]
- Haut de page -
KliVer

Message du 18-04-2012 @ 12:31

icy a écrit

ah oui, ca a l'air cool :)
J’espère juste que les environnements ne sont pas tous identiques, et qu'il ont mis des zones au look différents (foret, châteaux, égouts...) comme dans les EOB...

edit : Ah merde ... c'est qu'une blague :wzbigcry:
snif :(

Euh, non, ce n'est pas une blague ! C'est juste les images qui ne sont pas les images du jeu, mais le jeu existe bel et bien !

voici des images du jeu :

Mais tout le reste est vrai !

[message édité le 18-04-2012 @ 12:32 Par KliVer]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-04-2012 @ 17:30

Uqbar en parle ici : http://forum.tth-news.be/topic-95522-3.htm#lnk_52
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur