Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » [vendu] iphone 4 - 32go noir bouygues
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : [vendu] iphone 4 - 32go noir bouygues
oazzar

Message du 17-09-2012 @ 19:21

bonjour,

je vends mon iphone 4 car cela fait plus d'une semaine que je me bats avec le service client pour le faire dessimlocker après la résiliation de ma ligne suite a mon abonnement chez free. j'en ai marre d'appeler tous les jours alors je préfère le vendre car j'ai besoin d'un téléphone.
j'ai bien l'impression que la procédure va être interminable et je n'ai pas que ça à faire (vous avez remarqué que j'ai les boules).

bon, le téléphone est nickel, jamais tombé, avec sa boite d'origine et accessoires.
j'ai fait changer le bouton home il y a 6 mois car il ne reagissait pas très bien.

je le vends 270€ frais de port compris. je fais un petit effort uniquement si remise en main propre.

J'habite Arles, et je travaille sur Avignon.

très cordialement.

[message édité le 21-09-2012 @ 7:14 Par oazzar]
- Haut de page -
Canard

Message du 18-09-2012 @ 0:18

Salut,
Tu devrais préciser le lieu de la vente pour la remise en main propre.
"Sud" c'est vaste :D
Bonne vente.
- Haut de page -
oazzar

Message du 18-09-2012 @ 10:49

Canard a écrit

Salut,
Tu devrais préciser le lieu de la vente pour la remise en main propre.
"Sud" c'est vaste :D
Bonne vente.

merci pour la remarque, le message d'origine est maintenant modifié.

j'attends également vos remarques sur le prix que je propose.

bien cordialement.
- Haut de page -
Pinky

Message du 18-09-2012 @ 21:05

Avis perso : je le trouve trop cher, mais c'est uniquement car j'aurais bien mis 100€ seulement dans un iPhone 4 ;)
- Haut de page -
Canard

Message du 18-09-2012 @ 23:56

A 100 € je ne pense pas que tu trouves des iPhone 4 32 Go. Ni même des 16 d'ailleurs.
- Haut de page -
Pinky

Message du 19-09-2012 @ 8:35

Mouais c'est ce que j'avais compris, tant pis pour madame elle aura un bijou à son anniv et pas d'iPhone 4...

Pour revenir au sujet, le prix me semble bien par rapport à ce que je vois sur le boncoin, tu es même en dessous du prix.
- Haut de page -
oazzar

Message du 19-09-2012 @ 10:40

Pinky a écrit

Mouais c'est ce que j'avais compris, tant pis pour madame elle aura un bijou à son anniv et pas d'iPhone 4...

Pour revenir au sujet, le prix me semble bien par rapport à ce que je vois sur le boncoin, tu es même en dessous du prix.

merci pour tes précisions.

j'ai déterminé volontairement un prix inférieur au marché car l'appareil est bloqué bouygues.

en tous cas il est en parfait état alors n'hésitez pas
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur