5 jeux mobiles qui combinent plaisir et profit !

    Les jeux mobiles sont devenus un passe-temps très populaire pour de nombreuses personnes. Que ce soit pour se détendre, se divertir ou se challenger, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

    Mais saviez-vous que certains jeux mobiles peuvent aussi vous faire gagner de l’argent réel ?

    C’est le cas de ces 5 jeux hyper décontractés qui combinent plaisir et profit. Découvrez-les sans plus attendre !

    1. NBA All-World

    telechargement 3

    Si vous êtes fan de basket-ball, vous allez adorer NBA All-World. Ce jeu développé par Niantic, le studio derrière Pokémon GO, vous propose de créer votre propre équipe de rêve avec les meilleurs joueurs de la NBA.

    Vous pourrez ensuite affronter d’autres joueurs du monde entier en 1v1 ou participer à des séances de lancers francs pour remporter des récompenses. Vous pourrez également collectionner des maillots, des baskets et des cartes de vos joueurs préférés.

    Mais ce n’est pas tout : NBA All-World vous permet aussi de gagner de l’argent réel en échangeant vos cartes avec d’autres joueurs sur le marché. Plus vos cartes sont rares et recherchées, plus vous pourrez les vendre cher. Un bon moyen de rentabiliser votre passion pour le basket

    2. Totally Accurate Battleground Simulator

    telechargement 4

    Si vous aimez l’humour absurde et les batailles épiques, Totally Accurate Battleground Simulator est fait pour vous. Ce jeu vous permet de créer votre propre armée avec des unités bizarres et improbables, comme des brouettes, des mammouths ou des paysans armés de fourches.

    Vous devrez ensuite les placer stratégiquement sur le champ de bataille et les laisser se battre contre l’armée adverse. Le résultat est souvent hilarant, grâce à la physique improbable et aux animations délirantes des personnages.

    Totally Accurate Battleground Simulator vous permet aussi de gagner de l’argent réel en participant à des tournois en ligne. Vous pourrez ainsi affronter d’autres joueurs et tenter de remporter des prix en cash. Un bon moyen de vous amuser tout en vous enrichissant

    3. Arknights Endfield

    telechargement 5

    Si vous êtes fan de RPG et d’anime, vous allez adorer Arknights Endfield. Ce jeu est un spin-off du célèbre Arknights, un RPG tactique qui vous plonge dans un univers dystopique où vous devez recruter et entraîner des agents dotés de pouvoirs spéciaux.

    Arknights Endfield reprend le même principe, mais avec un style graphique plus réaliste et une ambiance plus sombre. Vous pourrez ainsi découvrir une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et de nouveaux défis.

    Ce jeu vous permet aussi de gagner de l’argent réel en échangeant vos agents avec d’autres joueurs sur le marché. Plus vos agents sont rares et puissants, plus vous pourrez les vendre cher. Un bon moyen de profiter d’un jeu de qualité tout en gagnant de l’argent

    4. Zenless Zone Zero

    telechargement 6

    Si vous aimez les jeux de tir et les zombies, vous allez adorer Zenless Zone Zero. Ce jeu vous propose de survivre dans un monde post-apocalyptique envahi par les morts-vivants. Vous devrez ainsi explorer des lieux variés, collecter des ressources, fabriquer des armes et affronter des hordes de zombies. Vous pourrez également coopérer avec d’autres joueurs ou les affronter dans des modes multijoueurs.

    Zenless Zone Zero vous permet aussi de gagner de l’argent réel en participant à des événements spéciaux. Vous pourrez ainsi remporter des récompenses en cash en fonction de votre classement et de vos performances. Un bon moyen de vous défouler tout en vous faisant de l’argent

    5. Aether Gazer

    telechargement 7

    Si vous aimez les jeux de réflexion et de stratégie, vous allez adorer Aether Gazer. Ce jeu vous propose de contrôler un vaisseau spatial dans un univers de science-fiction. Vous devrez ainsi explorer des planètes, collecter des ressources, construire des structures et affronter des ennemis. Vous pourrez également personnaliser votre vaisseau avec des modules et des armes.

    Aether Gazer vous permet aussi de gagner de l’argent réel en échangeant vos ressources avec d’autres joueurs sur le marché. Plus vos ressources sont rares et utiles, plus vous pourrez les vendre cher. Un bon moyen de vous divertir tout en vous faisant de l’argent

    Conclusion

    Voilà, vous connaissez maintenant 5 jeux hyper décontractés qui combinent plaisir et profit. Que vous soyez fan de sport, d’humour, de RPG, de tir ou de stratégie, vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces jeux mobiles.

    Article précédentTop 10 des jeux hyper casual les plus populaires et les plus rentables
    Article suivantComment télécharger des vidéos Instagram à partir de n’importe quel profil, story ou IGTV !
    Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !