Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » c quoi qui deconne ???
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : c quoi qui deconne ???
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 25-04-2013 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir à tous.
Ma fille a un pc Dell dans lequel j'ai ajouté un dd SATA en secondaire au premier.
Depuis, lorsque le pc démarre, il détecte un soucis et fait une vérif compléte de ce second DD....(écran bleu avec avec pourcentage de vérif qui progresse).
Une fois 100% atteint, il finalise le lancement de winXP comme d'hab.
Qui pourrait me dire comment résoudre ce pb ???

- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 26-04-2013 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dirais d'aller dans la gestion du pc sous windows, effacer toutes les partitions du disque dur et en recréer sans formatage rapide.
Ca va prendre du temps ( en fait principalement le formatage ), mais si après ça tu as encore des soucis, là je comprends pas ...
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 26-04-2013 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vérifie que le check n'est pas demandé automatique

fait un "chkntfs c:" ou autre drive
S'il te répond que c'est actif, "chkntfs /x c:"

Il faut aussi être certain que le nouveau disque est bien en ntfs, que le pc s'eteind correctement, qu'il n'y a pas trop de swap indiqué dans les propriété systeme.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur